Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : Pokemon legit?
1
Yozenryu
Niveau 18
01 mars 2024 à 14:29:00

Yo les survivants de la 3ds !

J'ai toujours avec moi ce bijoux , j'ai encore beaucoup de jeux à finir ( rien que les fire emblem et le layton cross phoenix Wright y'a de quoi faire)

J'ai également toujours l'application banque pokemon

Est-ce que ça veut dire que si je joue à mes jeux SoulSilver ou encore mon jeux virtual console pokémon cristal, mon jeu version platine ou noir 2, je peux toujours farm les légendaires et shiny et les transféré sur home de manière legit?

J'avoue que si oui, j'irais bien tenté d'avoir un max de pokemon rare aujourd'hui, en attendant legend Z et la 10G

Merci d'avance pour vos réponses, et bon jeux à vous sur la best console portable

Bahar
Niveau 48
07 mars 2024 à 18:30:33

Salut, pour faire SoulSilver -> Pokémon Home, il te faut transférer tes Pokemon de SoulSilver vers Noir/Blanc/Noir2/Blanc2, puis vers Pokémon Bank sur 3DS via Poketransfer (nécessite les applications Poketransfer et Pokémon bank de la 3DS*) , puis enfin vers Pokémon Home en associant ton compte Nintendo.

Si tu n'as eu pas Poketransfer et Pokémon bank d'installés sur ta 3DS avant la fermeture de l'eshop 3DS, tu ne peux OFFICIELLEMENT pas faire le transfert. J'insiste bien sur le OFFICIELLEMENT. Tu peux toujours installer et utiliser ces apps, mais ça nécessitera quelques manipulations que je ne peux pas détailler ici. :ok:

1
Sujet : Pokemon legit?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page