Se connecter

Nintendo 3DS

Sujet : 3DS moddées
1
aitherios
Niveau 1
08 mars 2024 à 16:33:22

Salut ! :)

J'avais une petite question. A mes heures perdues, ça m'amuse de dénicher des 3ds à très bon prix chez des vieux qui revendent les anciennes consoles de leurs gosses pour un rien pour s'en débarrasser vite :rire: C'est jouissif de trouver une perle après des heures de recherches. ensuite je les mod. J'ai aucune connaissance là dedans mais les tutoriels sont tellement précis maintenant j'ai aucun problème à le faire.
Sauf qu'au bout d'un moment, ça me sert à rien d'avoir des tonnes de fois les mêmes consoles. J'ai une PSP, une 3DS, une 2DS, une DS... et mon porte monnaie commence à pâlir aussi, même si c'est des bonnes affaires. (je dépense + en carte mémoire pour les mod qu'en consoles) :')
Donc je me demandais : pourquoi pas dénicher ces consoles, les modder et ensuite les revendre ? :hap: les revendre quelques euros plus chères, mais mon but c'est évidemment pas de me faire une fortune, si c'était le cas je me lancerais dans autre chose... c'est juste pour pouvoir continuer à m'amuser à faire ça sans perdre d'argent.
Cependant, c'est évidemment illégal. Mais est-ce que vous pensez que dans la pratique je risque vraiment quoique ce soit si je fais ça? Ils sont regardants la dessus?

Merci d'avance ! :-d

Bahar
Niveau 48
11 mars 2024 à 11:54:21

Illégal oui et non, modder une console peut prendre du temps et ça peut être monnayable pour quelqu'un qui a la flemme de le faire lui-même. Modder n'est pas illegal d'ailleurs. Après n'espère pas faire fortune non plus.

Bon par contre t'es assez culotté de créer ce topic sur ce site :hap: c'est interdit d'en parler ici.

PTDRMW3MDR
Niveau 41
11 mars 2024 à 14:04:18

Ça va y a plus de modérateur ici depuis fort longtemps, après si quelqu'un envoie une demande de bannissement... :hap:

SilverSteelclaw
Niveau 7
11 mars 2024 à 20:12:23

et encore, même pas sur un modo vas perdre son temps pour un forum presque désert

1
Sujet : 3DS moddées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page