Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Problème mise à jour jeu steam
1
Kishin92
Niveau 8
25 mars 2016 à 11:45:38

Salut a tous !

Voila mon problème est le suivant depuis on va dire 10-15 jours je pense les mise à jour de mes jeux steam on commencer a avoir un petit pépin.

Les mises a jour reste en attente steam télécharge bel et bien les màj (en tout cas dans la partie téléchargement) mais ensuite tout les jeu concerné garde le statut mise à jour en attente jusqu'a ce qu'éventuellement je les lance hors ! Auparavant les mise à jour se sont toujours faite tranquillement sans me demander cela ce qui fait donc qu'a chaque fois que je veux vite rejoindre un ami en jeu je doit parfois poirauter un moment en fonction de la màj qui a été téléchargée

Y'a t-il un moyen de dire a mon steam de refaire les installation de màj seul comme un grand sans que je soit obliger a chaque fois d'attendre a chaque jeu ?

Merci (pour info je pourrais effectivement lancer tout mes jeux a chaque fois mais vu que je possède une bibliothèque de jeu assez conséquente dont certain sont souvent mis à jour ce ne serait pas très pratique...)

[EnzoPiou]
Niveau 9
25 mars 2016 à 14:04:55

Dans les propriétés de mise à jour de tes jeux, es-tu sûr qu'ils ne sont pas réglés en mode « Ne mettre à jour ce jeu qu'à son lancement ? »

Sinon, Paramètres > Téléchargements > Téléchargements en cours de jeu, ça aidera peut-être.

Kishin92
Niveau 8
25 mars 2016 à 14:12:52

Tout mes jeu sont logiquement un toujours mettre a jour

et dans les Téléchargement en cours de jeu je préférerais éviter vu les gros lag que ca peu apporter

Kishin92
Niveau 8
26 mars 2016 à 14:09:43

up

Fuycky
Niveau 1
08 décembre 2017 à 18:57:35

up

ptibiscuit32
Niveau 13
08 décembre 2017 à 23:38:48

Réinstalle steam ?

Supprime tout sauf "steam.exe" et le dossier "SteamApps" :)

1
Sujet : Problème mise à jour jeu steam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page