Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [Bundlestars] Dex à 3 €.
1
MrDo
Niveau 10
04 octobre 2017 à 17:30:12

https://www.bundlestars.com/en/game/dex
Apparemment le jeu est sympa!
lien steam: http://store.steampowered.com/app/269650/

Kyo_Soma
Niveau 10
04 octobre 2017 à 17:34:57

ah tiens je surveillais ce jeu. Ya une démo au fait.

[JambOn]
Niveau 10
09 octobre 2017 à 18:30:26

Le jeu est cool !

Mon avis Steam a l'epoque [[sticker:p/1kki]]

"Grand client du CyberPunk, Dex m'a séduit par son univers, son ambiance, et son atmosphere bien crade.
Le scenario fait correctement son travail, même si parfois un peu telephoné et inutilement complexe à mon sens.
La partie RPG est plutot complete, le gameplay convaincant, même si je rejoinds l'avis des autres joueurs sur le fait que les phases de Hacking trainent un peu et sont peu passionnantes.
J'ai dans l'ensemble passé un bon moment, sans en decrocher du debut à la fin. Le jeu n'est pas avare en quete annexes et promet une bonne dizaine d'heures de jeu.
Il reste quand meme quelques soucis, dont un assez problematique qui fait que l'ennemi nous attaque deja alors qu'on est encore sur l'ecran de changement de zone si celui ci se trouve un peu trop proche de l'entrée.
Il y a aussi un exploit' qui peut nuir au jeu et rendre notre perso completement cheat. En allouant nos points de competence correctement on peut devenir facilement et rapidement trés fort en Hacking, il suffira alors de Hack un ennemi pour le stun, lui mettre 3 coups de poings pour lui vider un peu de vie, et le rehacker à nouveau, pour continuer a le frapper sans que celui ci ne participe finalement au combat car le hacking des ennemies peut s'effectuer de maniere infinie et s'avere trés facile. De ce fait, on peut quasiment parcourir le jeu sans subir aucun degat, peu importe la difficulté choisie.

En somme un RPG que je recommande, à l'ecriture travaillée, qui possede sa propre identité et propose un gameplay typé MetroidVania."

Shiba_the_Inu
Niveau 58
10 octobre 2017 à 22:28:33

Je n'y ai pas beaucoup joué mais le peux que j'en ai touché c'était agréable, mais j'ai eu entre temps dishwasher qui est énorme et bien bourrin, ainsi que Earth's Dawn qui m'ont un peu plus accroché, mais faudra que je retourne dessus. Trop de jeux à finir [[sticker:p/1kks]]

1
Sujet : [Bundlestars] Dex à 3 €.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page