Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [Problème] Divinity Original Sin EE
1
ShadowDevil117
Niveau 9
09 décembre 2017 à 08:33:23

Bonjour à tous,

Je me permet de venir demander de l'aide sur ce forum car le forum du jeu est un poil désertique ...

Alors voilà j'ai un problème de son avec Divinity Original Sin (que ce soit avec le Classic ou la Enhanced Edition). Quand je joue avec le son qui sort de mon écran aucun soucis le son du jeu est présent, MAIS dès que je met mon casque Razer Kraken 7.1, plus rien nada, aucun son ne sort du casque ...

Vous allez me dire "bah joue sans ton casque" mais je prévois de faire entièrement le jeu en coop en ligne avec un ami donc j'ai besoin de mon casque ! Je précise que seul ce jeu me fait ce problème, aucun soucis sur la multitude d'autres jeux que j'ai sur steam ....

J'ai déjà désinstallé/réinstallé, réparer les fichiers, lancer en administrateur ...
A croire que le casque dit juste fuck it au jeu ou inversement ! (Je précise aussi que dans les paramètres sons, le casque est bien détecté etc ...)

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance :)

Kyo_Soma
Niveau 10
09 décembre 2017 à 09:49:53

Tu mets le casque avant ou après avoir lancé le jeu ?

ShadowDevil117
Niveau 9
09 décembre 2017 à 09:57:01

Je le branche avant de lancer le jeu.

[Gryfon]
Niveau 11
10 décembre 2017 à 12:44:24

J'ai souvent des problèmes avec les casques audio USB avec un son surround. Pour Assassin's Creed : Origins, afin que le son fonctionne par exemple, je peux laisser le casque branché mais je dois le désactiver via le panel de son windows dans la barre des tâches et le réactiver une fois en jeu.

1
Sujet : [Problème] Divinity Original Sin EE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page