Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Problème remboursement : Steam me comptabilise 2H de jeu au lieu de 1h36, nouvelle loi ?
1
frsouche4587
Niveau 2
09 décembre 2017 à 23:26:11

bonsoir, steam me refuse un remboursement car soit-disant j'aurais dépassé les 2h sur le jeu en question alors que je n'est que 1.6h (donc 1h36 précisément). je voudrais savoir si il y avait de nouvelles lois qui sont apparus concernant les remboursements, en tout cas sur la page de support concernant les refunds rien ne parle de 1h de jeu.

le support ne m'a jamais répondu au passage (ça fait maintenant 2 semaines cette affaire ...)

merci d'avance

Shiba_the_Inu
Niveau 59
10 décembre 2017 à 00:26:08

Ça fait combien de jours que tu avais le jeu ? y'a le temps de jeu mais aussi le nombre de jours que tu l'as.

frsouche4587
Niveau 2
10 décembre 2017 à 02:27:45

Le 10 décembre 2017 à 00:26:08 Shiba_the_Inu a écrit :
Ça fait combien de jours que tu avais le jeu ? y'a le temps de jeu mais aussi le nombre de jours que tu l'as.

salut, oui j'étais au courant pour les 14 jours suivants l'achat du jeu. j'avais fais la démarche 2 ou 3h après l'achat. je viens de refaire une demande ... en espérant que ça n'était qu'un bug de leur part

1
Sujet : Problème remboursement : Steam me comptabilise 2H de jeu au lieu de 1h36, nouvelle loi ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page