Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Questions sur les plateforme et steam en particulier
1
lionssounet
Niveau 10
11 décembre 2017 à 19:34:15

Salut!

J'suis un novice sur steam (et sur les plateformes de dll d'une maniere generale), et j'ai plusieurs questions:

-1 l'inventaire steam avec les petites vignettes et phrases anglais associées: c'est juste cosmétique, ca sert a rien non? Je dis ça car je revends systematiquement tout ce que j'ai: ca me fait "baisser le coût" de mes jeux.

- 2 quels sont grosso modos les frequences de grosses soldes? black friday decembre janvier et juin ou il y en a d autre?

- 3 de temps en temps il y a des jeux gratuits que certains postent ici, sur telle ou telle plateforme, c'est un super plan. il y a d'autres trucs a savoir?

- 4 quand on a des tunes sur son compte steam on est d accord que ca sera forcement pour acheter des jeux steam, Ca ne peut pas etre transferer a un autre site, du style gamesplanet... ?

Merci les gars!

PS: désolé si ça vous parait obvious ;)

[PenguinMaster]
Niveau 11
11 décembre 2017 à 19:49:50

1- Nan ça sert à rien, tu peux juste crafter des badges cosmétiques etc pour monter ton lvl steam

2- Y'en a assez souvent au final, mais les plus grosses sont été et hiver

3- Humblebundle.com et d'autres proposent des bundles à pas cher avec des jeux sympa, même si en ce moment c'est un peu la merde sur HB :hap:

4- ui

lionssounet
Niveau 10
11 décembre 2017 à 20:44:54

Ok merci à toi ;)

1
Sujet : Questions sur les plateforme et steam en particulier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page