Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Instant gaming / ubisoft
1
Blackgjost
Niveau 17
11 février 2018 à 19:11:13

Yop les gars !
Je voulais changer mon adresse mail sur Ubisoft. Ils m'ont demandé des preuves d'achat de leur jeux.
Un mec sur de lui pour me répondre : si je leur montre une preuve d'achat instant gaming c'est clean ? Je peux avoir des problème ou c'est ok ?
Merci bonne soirée

[PenguinMaster]
Niveau 11
11 février 2018 à 19:27:56

Essaye, on verra :)

lionssounet
Niveau 10
11 février 2018 à 19:36:42

A priori instant gaming est illegal (provenance plus que douteuse des clefs) et donc si tu envoies une preuve que ca vient de la bas, ils vont te jeter des cailloux

Blackgjost
Niveau 17
11 février 2018 à 19:40:10

Ouais... je viens de regarder vite fait d'autre forum je vais peut être pas tenter du coup. Osef du mail.
Ces crapules d'instant gaming m'ont dit que je n'aurais pas de soucis si je fais ca. J'avais des doutes.
Merci de vos réponses les gars

Clementyme
Niveau 10
11 février 2018 à 19:46:11

si je leur montre une preuve d'achat instant gaming c'est clean ?

Y'a vraiment des gens qui se posent ce genre de question ? :rire:

Essaye, on verra :)

On ne saura jamais si personne ne prend la peine d'essayer, c'est vrai :noel:

Ces crapules d'instant gaming

Il achète ses clés sur un revendeur comme IG et il ose les traiter de "crapules", c'est toi la crapule mon gars :oui:

KaizerLied2
Niveau 10
12 février 2018 à 00:07:37

Y'a vraiment des gens qui se posent ce genre de question ? :rire:

Biensur, et c'est normal, quand tu vois le nombre d'évenements officiels sponso par G2A, Instant gaming, que tu as des équipes Kinguin dans l'e-sport, le joueurs lambda ne sait pas que c'est illégal.

Moi même avant de venir sur ce forum, j'en savais rien, et j'en avais un peu rien a carrer aussi

Ghost__Woolf
Niveau 10
12 février 2018 à 01:21:51

Quand on vous dit de pas acheter sur ces sites d'escrocs :hum:

Clementyme
Niveau 10
12 février 2018 à 01:27:19

le joueurs lambda ne sait pas que c'est illégal.

C'est malheureux si le joueur lambda ne se demande pas pourquoi un jeu perd 3/4 de sa valeur officielle (hors promo) sur ces sites là :(

KaizerLied2
Niveau 10
12 février 2018 à 17:11:39

Le 12 février 2018 à 01:27:19 ClemenTyme a écrit :
le joueurs lambda ne sait pas que c'est illégal.

C'est malheureux si le joueur lambda ne se demande pas pourquoi un jeu perd 3/4 de sa valeur officielle (hors promo) sur ces sites là :(

Tu t'en branle de ça en vrai, tu te dis que c'est le circuit de distribution qui coûte une blinde ou les éditeurs qui se gavent. T'as déjà vu la différence de prix sur un câble HDMI dans n'importe quelle grande surface? Tu as entre 400% et 600% d'écart (5€ vs 20-30€)

Le joueur lambda, il voit de la pub pour ces sites sur de gros évents, avec des centaines de milliers de vues, des team officielles au nom du site, ces sites sont bien notés, l'acheteur ne se fait pas arnaqué (c'est tout ce qui compte pour Mr tout le monde).

Pseudo supprimé
Niveau 5
13 février 2018 à 20:29:31

J'achète sur IG , me suis jamais fait avoir .Et mettre 50/60/70 euros dans un jeu combien même j'ai les moyens de les mettre, je trouve que c'est du vole (sans parler du systeme DLC et season pass de la majorité des jeux aujourd'hui et des jeux vendus en early access jamais finis :rire:...)
Entre IG et les distributeurs , je me demande bien qui se fout de la gueule du client... Si vous aimez être des vaches à lait c'est votre soucis, je ne viens pas vous faire la morale pour autant alors ne commencez à faire la morale au gens qui achètent sur ce genre de site , chacun fait comme il l'entend.

Ghost__Woolf
Niveau 10
14 février 2018 à 01:22:49

Le 13 février 2018 à 20:29:31 pop17 a écrit :
J'achète sur IG , me suis jamais fait avoir .Et mettre 50/60/70 euros dans un jeu combien même j'ai les moyens de les mettre, je trouve que c'est du vole (sans parler du systeme DLC et season pass de la majorité des jeux aujourd'hui et des jeux vendus en early access jamais finis :rire:...)
Entre IG et les distributeurs , je me demande bien qui se fout de la gueule du client... Si vous aimez être des vaches à lait c'est votre soucis, je ne viens pas vous faire la morale pour autant alors ne commencez à faire la morale au gens qui achètent sur ce genre de site , chacun fait comme il l'entend.

Déjà acheter un jeu a 60/70 € en 2017, faut vraiment le vouloirou ne pas s'y connaitre pour acheter a ce prix, mais avec toutes les soldes qu'il y a sur les différents sites/plateforme agrées (Steam/GOG/Humble Bundle etc) et ce pendant toute l'année il y a pas d'excuse a avoir pour donner de la thune a ces escrocs ...

idhem59
Niveau 38
14 février 2018 à 06:41:16

Si c'est si légal que ça, alors pourquoi ces sites ne font pas parti des revendeurs autorisés des éditeurs, et qu'il y a régulièrement des vagues de désactivation de clés (je pense notamment à Ubisoft et Devolver) ?

Ces sites existent encore simplement parce qu'ils sont intouchables car domiciliés à HK. Dans un article de Canard PC, un responsable de IG avouait clairement qu'ils étaient incapables de tracer la provenance des clés car il pouvait y avoir jusqu'à une quinzaine d'intermédiaires avant eux.

Après, si ça vous plaît de payer pour au final ne pas financer les ayants droits... Surtout que ces sites ne sont pas vraiment moins chers que des sites agréés.

KaizerLied2
Niveau 10
14 février 2018 à 13:14:28

Arrêtez de blâmer le consommateur sérieusement, c'est comme se plaindre des gens qui font leurs courses en grande surface au lieu des épiceries locale, ça tue à petit feu les agriculteurs et ça enrichit l'industrie et la bouffe malsaine blindée de produit chimiques.

Pourtant le mec lambda, avec son pouvoir d'achat de merde, ses 2 gamins à nourrir, il va au moins cher, même si dans mon exemple les grandes surfaces sont légales, mais on sait tous ce que ça implique derrière de faire ses courses là bas.

Là c'est pareil, blâme plutôt ces gros major, qui ont des cash prices de plusieurs millions, mais qui sont tout de même sponsorisé G2A pendant les events, vu par plusieurs millions de personnes, en faisant la promotions de ceux ci pendant les intermatchs, "look how cheap are skin on this site", comment vous pouvez tolérer ça, vous qui prôner l'achat légal et le revenu aux éditeurs?

[PenguinMaster]
Niveau 11
14 février 2018 à 13:25:41

Le 14 février 2018 à 13:14:28 KaizerLied2 a écrit :
Arrêtez de blâmer le consommateur sérieusement, c'est comme se plaindre des gens qui font leurs courses en grande surface au lieu des épiceries locale, ça tue à petit feu les agriculteurs et ça enrichit l'industrie et la bouffe malsaine blindée de produit chimiques.

Pourtant le mec lambda, avec son pouvoir d'achat de merde, ses 2 gamins à nourrir, il va au moins cher, même si dans mon exemple les grandes surfaces sont légales, mais on sait tous ce que ça implique derrière de faire ses courses là bas.

Là c'est pareil, blâme plutôt ces gros major, qui ont des cash prices de plusieurs millions, mais qui sont tout de même sponsorisé G2A pendant les events, vu par plusieurs millions de personnes, en faisant la promotions de ceux ci pendant les intermatchs, "look how cheap are skin on this site", comment vous pouvez tolérer ça, vous qui prôner l'achat légal et le revenu aux éditeurs?

Et du coup les indés pareil ? :)

Kyo_Soma
Niveau 10
14 février 2018 à 14:38:17

Bon on a eu 40 000 fois ce genre de topics mais exceptionnellement je laisse débattre. Par contre je surveille, pas d'insultes, de provoc ni rien.

noclicliprod
Niveau 13
14 février 2018 à 14:52:43

Un truc tout simple en fait que vous avez pas l'air d'avoir compris c'est que si il y gagnait pas les ubisoft et compagnie ils arrêteraient de faire des Cle cd tout simplement

KaizerLied2
Niveau 10
14 février 2018 à 15:10:49

Le 14 février 2018 à 13:25:41 [PenguinMaster] a écrit :

Le 14 février 2018 à 13:14:28 KaizerLied2 a écrit :
Arrêtez de blâmer le consommateur sérieusement, c'est comme se plaindre des gens qui font leurs courses en grande surface au lieu des épiceries locale, ça tue à petit feu les agriculteurs et ça enrichit l'industrie et la bouffe malsaine blindée de produit chimiques.

Pourtant le mec lambda, avec son pouvoir d'achat de merde, ses 2 gamins à nourrir, il va au moins cher, même si dans mon exemple les grandes surfaces sont légales, mais on sait tous ce que ça implique derrière de faire ses courses là bas.

Là c'est pareil, blâme plutôt ces gros major, qui ont des cash prices de plusieurs millions, mais qui sont tout de même sponsorisé G2A pendant les events, vu par plusieurs millions de personnes, en faisant la promotions de ceux ci pendant les intermatchs, "look how cheap are skin on this site", comment vous pouvez tolérer ça, vous qui prôner l'achat légal et le revenu aux éditeurs?

Et du coup les indés pareil ? :)

Je ne comprend pas le rapport avec les indé? Du coup j'ai des doutes sur ta compréhension de mon pavé. Quand je parlais Major, je parlais énorme event à visibilité mondiale, ESL, IEM, Dreamhack etc....

Clementyme
Niveau 10
14 février 2018 à 15:18:44

mais exceptionnellement je laisse débattre

Ca promet d'être intéressant :noel:

[PenguinMaster]
Niveau 11
14 février 2018 à 15:39:29

Le 14 février 2018 à 15:10:49 KaizerLied2 a écrit :

Le 14 février 2018 à 13:25:41 [PenguinMaster] a écrit :

Le 14 février 2018 à 13:14:28 KaizerLied2 a écrit :
Arrêtez de blâmer le consommateur sérieusement, c'est comme se plaindre des gens qui font leurs courses en grande surface au lieu des épiceries locale, ça tue à petit feu les agriculteurs et ça enrichit l'industrie et la bouffe malsaine blindée de produit chimiques.

Pourtant le mec lambda, avec son pouvoir d'achat de merde, ses 2 gamins à nourrir, il va au moins cher, même si dans mon exemple les grandes surfaces sont légales, mais on sait tous ce que ça implique derrière de faire ses courses là bas.

Là c'est pareil, blâme plutôt ces gros major, qui ont des cash prices de plusieurs millions, mais qui sont tout de même sponsorisé G2A pendant les events, vu par plusieurs millions de personnes, en faisant la promotions de ceux ci pendant les intermatchs, "look how cheap are skin on this site", comment vous pouvez tolérer ça, vous qui prôner l'achat légal et le revenu aux éditeurs?

Et du coup les indés pareil ? :)

Je ne comprend pas le rapport avec les indé? Du coup j'ai des doutes sur ta compréhension de mon pavé. Quand je parlais Major, je parlais énorme event à visibilité mondiale, ESL, IEM, Dreamhack etc....

Même, sur ces plateformes on trouve aussi des jeux indés qu'ont rien demandé à personne, et ton fameux consommateur se pose pas de question et achète

KaizerLied2
Niveau 10
14 février 2018 à 15:44:13

Le 14 février 2018 à 15:39:29 [PenguinMaster] a écrit :

Le 14 février 2018 à 15:10:49 KaizerLied2 a écrit :

Le 14 février 2018 à 13:25:41 [PenguinMaster] a écrit :

Le 14 février 2018 à 13:14:28 KaizerLied2 a écrit :
Arrêtez de blâmer le consommateur sérieusement, c'est comme se plaindre des gens qui font leurs courses en grande surface au lieu des épiceries locale, ça tue à petit feu les agriculteurs et ça enrichit l'industrie et la bouffe malsaine blindée de produit chimiques.

Pourtant le mec lambda, avec son pouvoir d'achat de merde, ses 2 gamins à nourrir, il va au moins cher, même si dans mon exemple les grandes surfaces sont légales, mais on sait tous ce que ça implique derrière de faire ses courses là bas.

Là c'est pareil, blâme plutôt ces gros major, qui ont des cash prices de plusieurs millions, mais qui sont tout de même sponsorisé G2A pendant les events, vu par plusieurs millions de personnes, en faisant la promotions de ceux ci pendant les intermatchs, "look how cheap are skin on this site", comment vous pouvez tolérer ça, vous qui prôner l'achat légal et le revenu aux éditeurs?

Et du coup les indés pareil ? :)

Je ne comprend pas le rapport avec les indé? Du coup j'ai des doutes sur ta compréhension de mon pavé. Quand je parlais Major, je parlais énorme event à visibilité mondiale, ESL, IEM, Dreamhack etc....

Même, sur ces plateformes on trouve aussi des jeux indés qu'ont rien demandé à personne, et ton fameux consommateur se pose pas de question et achète

Ouais on est d'accord

Et :question: Je ne vois absolument pas le rapport avec ce que j'ai dis.

J'ai le même avis que vous, c'est mal d'acheter sur ce genre de site, mais pourquoi blâmer l'acheteur, et pas ESL,Dreamhack,IEM qui font la promo de ce genre de site illégal?

1
Sujet : Instant gaming / ubisoft
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page