Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : infos sur Denuvo
1
lefandejeux2
Niveau 8
06 mars 2018 à 11:07:18

salut tout le monde

je suis curieux et j'aurais aimer avoir des infos sur denuvo , j'aimerais savoir comment il s'installe , si par exemple j’achète un jeux sur steam qui comporte denuvo ,est ce que denuvo s’installe pendant le téléchargement du jeux ou alors il s’installe des le lancement du jeux (quand je le lance) et quand est t-il des jeux ou denuvo est supprimé comme mass effect andromeda , est ce qu'il n'y a aucune trace du logiciel sur mass effect andromeda ?
dernière question , comment se passe la désinstallation de denuvo , est ce que désinstaller le jeux sous denuvo supprime automatiquement denuvo (j'ai entendu dire que denuvo installer des fichier sur le pc)

merci a vous

zabumochi
Niveau 18
06 mars 2018 à 14:05:30

J'ai des jeux qui comporteraient Denuvo (Comme Tekken 7 par exemple) et j'ai aucun logiciel qui s'appelle comme ça sur mon pc, donc ça doit être des fichiers directement dans le jeu ou alors je dis de la grosse merde :noel:

lefandejeux2
Niveau 8
06 mars 2018 à 15:35:11

merci de ta réponse , sais tu si pour mass effect andromeda ou pour d'autres jeux ou dénuvo a été supprimé , si il reste quand même des traces de denuvo dans les fichiers du jeux ?

Ghost__Woolf
Niveau 10
06 mars 2018 à 19:26:26

Denuvo ne s'installe pas, c'est une protection anti-piratage inclus dans le jeu que t’achète, après pour les fichiers tout dépends du jeu en question.

zabumochi
Niveau 18
06 mars 2018 à 20:25:49

Le 06 mars 2018 à 15:35:11 lefandejeux2 a écrit :
merci de ta réponse , sais tu si pour mass effect andromeda ou pour d'autres jeux ou dénuvo a été supprimé , si il reste quand même des traces de denuvo dans les fichiers du jeux ?

Go regarder sur google ce doit être écrit :)

lefandejeux2
Niveau 8
07 mars 2018 à 20:06:59

merci a vous 2 pour vos réponses , je vais faire des recherches pour mass effect andromeda , j'ai fait la trilogie y a pas longtemps et j'aimerais faire andromeda , je vais regarder tout ça sur google sinon j'irais voir sur le forum du jeux

1
Sujet : infos sur Denuvo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page