Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Porte monnaie Steam !!!
1
ShakeTheWorldx
Niveau 2
10 mars 2018 à 11:06:36

Bonjour, j'ai 56 euros sur Steam que je ne me sers absolument pas.

Je voudrais les récupéré ou offrir un cadeau avec un échange de monnaie.

Je suis perdu car c'est sous dorme pour rien et je ne les utiliserais pas.

Pas : je ne les donne pas 😉

Bonne journée a tous et merci d'avance

miel-poops
Niveau 10
10 mars 2018 à 11:58:14

Tu peux pas les "retirer".
Au mieux tu peux t'en servir pour acheter sur steam des cartes cadeaux virtuelles que tu pourras offrir

SwinGunz
Niveau 10
10 mars 2018 à 12:07:58

C'est un peu con cette option quand même :/

zabumochi
Niveau 18
10 mars 2018 à 12:49:25

Tu peux toujours acheter des items sur le market et les revendre contre du hm hm vrai argent :noel:

ShakeTheWorldx
Niveau 2
10 mars 2018 à 13:33:06

Merci de vos réponses

Bonne journée

[PenguinMaster]
Niveau 11
10 mars 2018 à 13:49:47

Tu peux acheter des cartes cadeau steam avec, ça fait office de transfert :oui:

E-cartes cadeau
Il est maintenant possible d'offrir en ligne un crédit porte-monnaie Steam à un ami ou un membre de votre famille grâce à l'e-carte cadeau.

Connectez-vous à votre compte, sélectionnez un ami Steam, choisissez le montant à offrir, et nous nous occuperons du reste.

LesModoSucez
Niveau 6
10 mars 2018 à 15:35:12

au pire tu peux m'offrir un skin cs :hap:

Shiba_the_Inu
Niveau 59
10 mars 2018 à 16:33:52

Le 10 mars 2018 à 12:07:58 SwinGunz a écrit :
C'est un peu con cette option quand même :/

Le porte monnaie Steam ? Oui pour toi, mais en même temps c'est le cas de toutes les monnaies virtuelles. Le mieux c'est quand t'es limité à des paliers, genre 10 15 30 50€, mais que t'as toujours des prix avec des virgules, histoire de jamais pouvoir être à 0, et pour pousser aussi un peu plus les gens à acheter à cause de ça justement :hap:
Après, pour Steam ça leur permet aussi de faire des remboursements plus facilement, l'argent ils l'ont encaissé, donc il ne partira pas, mais ils auront pas besoin de faire des vérifications au cas par cas, surtout si t'as des frais bancaires à payer.
Et à propos de frais bancaire, ça peut avoir son intérêt là dedans, tu te mets genre 100€ dans le porte monnaie, tu payeras 1 seule fois tes frais bancaires. Si tu fais surtout des petits achats, ça peut devenir intéressant, plutôt que perdre des centimes/euros par-ci par-là à chaque petite transaction, et te retrouver à payer au final 110€ ce qu'un autre aura payé 100.

1
Sujet : Porte monnaie Steam !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page