Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Problème pour configurer une manette avec Big Picture
1
Alzaynor
Niveau 37
11 mai 2018 à 17:04:02

Bonjour,

J'ai un problème avec la configuration des touches de la manette (Xbox 360) sur big picture. J’essaie d'inverser LT et LB mais ça ne marche qu'a moitié. LB fait bien se que devrai faire LT, mais LT fait d’abord se qu'il faisait avant et ensuite il fait se que devrai faire LB. Dans le contexte du jeu (Dark Souls) c'est inviable.

Quelqu'un sait comment résoudre le problème?

En fait je ne sais même pas si je m'y suis pris comme il faut. On a un schéma de manette avec les touches indiquées et j'ai choisi la touche à échanger via une manette, se qui mène à un schéma de clavier et de manette, avec un emplacement pour mettre du texte, et j'ai cliquer sur la touche à remplacer sur le schéma de la manette mais via la sourie cette fois parce que la manette ne veux pas quitté la case du texte. Et pareil pour l'autre touche. Ce n'est peut être pas comme ça qu'il faut faire mais je ne vois pas autrement sans perdre des heures à bidouiller le truc inutilement.
J'espère avoir été compréhensible.

Alzaynor
Niveau 37
12 mai 2018 à 15:28:45

Ah, j'ai trouvé!

Il fallait juste désactiver la sortie analogique de la gâchette LT (celle qui à le bug) dans l'option du même nom.

Mais c'est bizarre que LB n'est pas eu de problème et ne demande pas de faire pareil.

1
Sujet : Problème pour configurer une manette avec Big Picture
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page