Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Problème installation jeux PC sur Windows 10
1
Alfex
Niveau 23
13 mai 2018 à 18:30:46

Bonjour à tous !

Désolé pour le titre un peu putaclic, mais je suis dans une situation alarmante là. :( J'ai posté sur le forum du jeu mais c'est assez désert, j'essaye d'optimiser mes chances. :hap:

Mon père m'a acheté Forza Horizon 3 sur Pc pour mon anniversaire, et m'a envoyé le code produit par sms qui comprend FH3 + le DLC Hot Wheels.

Après avoir cherché plusieurs minutes comment activer le produit, j'ai finalement réussi à le faire via navigateur sur Internet. Ensuite, j'ai cliqué sur "télécharger". Jusque là, tout va bien même si ce n'est clairement pas pratique.

J'ai une connexion de merde, j'ai laissé le jeu télécharger toute la nuit, sauf qu'au réveil j'ai eu une erreur de téléchargement. Obligé d'annuler, pour recommencer.

Sauf qu'après avoir annulé le téléchargement, je ne vois pas le jeu dans ma bibliothèque de jeux dans l'application Windows Store. :ouch:

J'ai dû retourner sur navigateur, aller dans mon historique de commande, pour effectivement retrouver le pack FH3 + Hot Wheels.

Sauf qu'en cliquant sur le bouton installer, j'ai un message qui me montre ma clef de jeu, que je peux uniquement copier, sans rien faire d'autre.

Par curiosité et étant désespéré j'ai essayé de re-entrer la clef de jeu, sauf qu'elle est déà utilisée comme je m'en doutais, mais bref.

Je suis dans l'impossibilité de télécharger le jeu, et ça commence un peu à me saoûler, surtout que ça fait un bail que je voulais le prendre, et qu'on me l'a offert quoi. :hap:

Des suggestions pour m'aider ?

Merci d'avance. :ok:

1
Sujet : Problème installation jeux PC sur Windows 10
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page