Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Recherche jeu solo Steam
1
hiisoka18
Niveau 5
27 mai 2018 à 16:26:57

Bonjour,

Je suis en panne d'inspiration pour des jeux solo sur pc.
J'ai déjà fait the witcher 3, farcry 5, Borderlands. Skyrim...

Que pensez-vous de la série biochock ?
Et Fallout ?
Je recherche également un bon rpg pc. Des idées ?

Merci :)

Ludalbzh
Niveau 5
27 mai 2018 à 16:42:40

Metro last light est sympa en fps solo je suis en train de le faire en ce moment, super ambiance, graphisme top. Bioshock j'ai beaucoup aimé la trilogie tu peux y aller tranquille.
Les dishonored en plus axé infiltration sont aussi super cool.
En bon RPG pc divinity original sin est top (pas essayé le 2 encore mais j'en entends que du bien!)

hiisoka18
Niveau 5
27 mai 2018 à 16:49:25

Je vais aller jeter un oeil à métro, je ne connais pas.
Merci pour les infos, biochock j'en entends que du bien haha
Je vais me renseigner aussi sur le rpg dont tu parles, c'est du tour par tour ? :)

OnMyWhey
Niveau 10
27 mai 2018 à 17:23:03

Fais les bioschok et fallout t'en as pour un bout, les dishonored aussi

Clementyme
Niveau 10
27 mai 2018 à 17:24:36

Metro 2033 d'abord puis ensuite last light puis Exodus :ok:
Sinon Divinity OS puis le 2 sont bien en tour par tour :oui:
Fallout 3 + DLC et FNV + DLC (voir Fallout 1fix, 1.5 et 2fix si les vieux jeux te dérangent pas) :bave: pour le 4 je n'en dirai rien, il ne vaut mieux pas :hap:

Sinon Wasteland 2 (RPG tactic post apo tour par tour) puis le prochain quand il sortira :ok:

Voilà, t'as de quoi faire un moment :hap:

Kenashi
Niveau 15
27 mai 2018 à 17:29:31

En ce moment je suis sur Tales of Berseria qui est pas mal si tu recherches un RPG, en promo en plus à 15€ sur Humble Bundle pour l'instant. La série Bioshock est vraiment bien, pour Fallout si tu veux passer des heures dessus, soit il y a les anciens qui restent encore de très bons volets, sinon il y a en promo sur Gamesplanet le 3 et New Vegas pour une bouchée de pain et avec ça une tonne de mods à ta disposition.

hiisoka18
Niveau 5
27 mai 2018 à 17:46:26

Merci à tous pour ces infos 😁
Fallout c'est skyrim en post apocalyptique non ?? Les mods c'est pour des meilleurs graphismes en autre ?
Je vais look les divinity et wasteland, je ne connais pas haha
Tales of j'en ai pas une super image... pourtant j'adore l univers jap.

Clementyme
Niveau 10
27 mai 2018 à 18:24:17

Fallout c'est skyrim en post apocalyptique non ??

Heuuuu... on peut dire ça en quelques sortes :hap: (même si ça me fait mal au cul :rire:)

Les mods c'est pour des meilleurs graphismes en autre ?

De tout, graphisme, gameplay, équipement, personnalisation du perso, quêtes, patch etc, y'a vraiment de tout, bonne recherche :ok: tu peux litérallement changer de jeux avec certains mods :hap: ou le rendre plus réaliste / rp etc, fin tu peux t'amuser pendant un loooong moment avec tous les mods qui existent :oui:

Je vais look les divinity et wasteland, je ne connais pas haha

Tu devrais aimer, c'est vraiment bien :oui:

Shiba_the_Inu
Niveau 59
27 mai 2018 à 18:41:54

Le 27 mai 2018 à 17:46:26 hiisoka18 a écrit :
Merci à tous pour ces infos 😁
Fallout c'est skyrim en post apocalyptique non ?? Les mods c'est pour des meilleurs graphismes en autre ?
Je vais look les divinity et wasteland, je ne connais pas haha
Tales of j'en ai pas une super image... pourtant j'adore l univers jap.

Niveau rpg :

J'avais vite joué au Zestiria, ça m'avait pas franchement fait bonne impression, j'ai lâché vite, en revanche Berseria m'a fait très plaisir. Le gameplay un peu plus intéressant, les personnages assez sympa, et l'histoire pas mal, même si elle est très prévisible.

Je plussoie Divinity Original Sin, Divinity II (et pas original Sin 2, m'enfin il est cool aussi) est sympa mais dans un style a-rpg/Hack n slash par contre, donc plus nerveux.
Si t'es pas contre le rétro, y'a les Baldur's Gate/IceWind Dale ou plus récemment les Pillars of Eternity, mais y'a beaucoup à lire :peur:

Dans un style plus proche des Might & Magic, j'ai bien aimé King's Bounty Dark Side, il est moyennement bien noté à cause de bugs mais personnellement je n'ai pas eu de soucis.

Plutôt hack n Slash que RPG, mais Grim Dawn et Van hellsing sont cool niveau histoire et ambiance.

En solo pas forcément rpg, les Dishonored sont franchement super, tu as une bonne liberté sur ta manière d'attaquer tes objectifs et l'histoire ainsi que l'univers sont bien foutus.
Spec OPS the Line, peut être à prendre sous promo, car il est assez court, mais l'histoire est prenante pour un FPS.

Clementyme
Niveau 10
27 mai 2018 à 19:00:03

Spec OPS the Line je plussoie tellement, ce jeu a un scénario de fou :bave: et Shiba c'est un TPS pas un FPS :noel:

Grim Dawn" et "Van hellsing :ok:

Après y'a tellement de bons jeux qui rentrent dans tes critères (ou plus ou moins) l'auteur, que tous les citer ça va être compliqué, mais si déjà tu peux jouer à tout ce qui est cité ici, t'es tranquille :rire:

hiisoka18
Niveau 5
27 mai 2018 à 19:03:34

Le 27 mai 2018 à 18:24:17 ClemenTyme a écrit :
Fallout c'est skyrim en post apocalyptique non ??

Heuuuu... on peut dire ça en quelques sortes :hap: (même si ça me fait mal au cul :rire:)

Les mods c'est pour des meilleurs graphismes en autre ?

De tout, graphisme, gameplay, équipement, personnalisation du perso, quêtes, patch etc, y'a vraiment de tout, bonne recherche :ok: tu peux litérallement changer de jeux avec certains mods :hap: ou le rendre plus réaliste / rp etc, fin tu peux t'amuser pendant un loooong moment avec tous les mods qui existent :oui:

Je vais look les divinity et wasteland, je ne connais pas haha

Tu devrais aimer, c'est vraiment bien :oui:

Merci des précisions :) et désolé si je t'ai offensé en comparant skyrim à fallout :rire:

Le 27 mai 2018 à 18:41:54 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 27 mai 2018 à 17:46:26 hiisoka18 a écrit :
Merci à tous pour ces infos 😁
Fallout c'est skyrim en post apocalyptique non ?? Les mods c'est pour des meilleurs graphismes en autre ?
Je vais look les divinity et wasteland, je ne connais pas haha
Tales of j'en ai pas une super image... pourtant j'adore l univers jap.

Niveau rpg :

J'avais vite joué au Zestiria, ça m'avait pas franchement fait bonne impression, j'ai lâché vite, en revanche Berseria m'a fait très plaisir. Le gameplay un peu plus intéressant, les personnages assez sympa, et l'histoire pas mal, même si elle est très prévisible.

Je plussoie Divinity Original Sin, Divinity II (et pas original Sin 2, m'enfin il est cool aussi) est sympa mais dans un style a-rpg/Hack n slash par contre, donc plus nerveux.
Si t'es pas contre le rétro, y'a les Baldur's Gate/IceWind Dale ou plus récemment les Pillars of Eternity, mais y'a beaucoup à lire :peur:

Dans un style plus proche des Might & Magic, j'ai bien aimé King's Bounty Dark Side, il est moyennement bien noté à cause de bugs mais personnellement je n'ai pas eu de soucis.

Plutôt hack n Slash que RPG, mais Grim Dawn et Van hellsing sont cool niveau histoire et ambiance.

En solo pas forcément rpg, les Dishonored sont franchement super, tu as une bonne liberté sur ta manière d'attaquer tes objectifs et l'histoire ainsi que l'univers sont bien foutus.
Spec OPS the Line, peut être à prendre sous promo, car il est assez court, mais l'histoire est prenante pour un FPS.

Je ne connais pas beaucoup des jeux que tu cites, je vais pouvoir regarder :)
Original Sin 2 pourquoi pas, mais après une baisse de prix. Might & Magic :coeur:
Dishonored j'hésite, le premier j'ai pas accroché à cause du gameplay que je trouvais "lent" ... :play:

Shiba_the_Inu
Niveau 59
27 mai 2018 à 20:38:57

Le 27 mai 2018 à 19:00:03 ClemenTyme a écrit :
Spec OPS the Line je plussoie tellement, ce jeu a un scénario de fou :bave: et Shiba c'est un TPS pas un FPS :noel:

Le pire c'est que j'oublie toujours ^^'

Alzaynor
Niveau 37
27 mai 2018 à 23:31:27

Les biochock et les fallout tu peux y foncer les yeux fermer. Je plussois Spec Ops the Line même sans promo.

Sinon je propose Dark Messiah of Might and Magic, un de mes jeux préférés.

Je n'ai pas fait les dark souls car je commence à peine le 1, mais si la difficulté ne te fait pas peur il parait que c'est de très bon jeu.

hiisoka18
Niveau 5
30 mai 2018 à 20:25:20

Merci à tous :)

El_Emmerdator
Niveau 4
06 juillet 2018 à 09:26:42

Perso, je te conseillerais Fable : The Lost Chapter où Aniversary (remake graphique). Alors certes ce jeu n'a pas plus à tout le monde à l'époque mais je trouve que maintenant il passe plutôt très bien et je l'ai trouvé bon! En plus niveau qualité prix il est plutôt rentable, très bas prix pour une excellente histoire! :ok:

WoueshLaSitait
Niveau 3
07 juillet 2018 à 21:19:52

tu peux essayer kingdom Come délivrance, un rpg très très réaliste dans l'époque médiévale

1
Sujet : Recherche jeu solo Steam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page