Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : problème de téléchargement de gta pc
1
_XTaZ_
Niveau 1
29 mai 2018 à 20:51:17

Bonjour j'ai acheté gta sur instants gaming et j'ai commencé l'installation des différents outils (directX, ...) nécessaire au bon fonctionnement du jeu ce fait correctement puis créer l'icone du jeu sur mon bureau. Jusqu'ici tout va bien, mais ensuite lorsque je lance le jeux (pour lancer l'installation complète du jeu), la fenêtre d'installation s'affiche avec la barre de téléchargement indiquant le temps restant, le nombre de GO restant etc. Mais cette barre ne bouge pas d'un poil et environ toute les 10 à 15 secondes m'affiche à la place de la barre de téléchargement le message "Tentative de reconnexion en cours. Problème de connexion au serveur". Après vérification, ma connexion fonctionne normalement et les serveurs rockstar aussi donc la premier problème. Ensuite, si je laisse tourner cela pendant 2 petite min, la fenêtre m'indiquera à la place de la barre de téléchargement le message "[...]Erreur de téléchargement code 217", c'est donc le problème qui me bloque mais je ne trouve pas de solution, j'ai bien chercher sur le net, pas de réponses, aussi bien sur les forums Français que Anglais. Le support Rockstar, je n'y pense même pas car d'autres personnes les ont déjà contacté et le réponses donné n'ont jamais rien donné sur leurs problèmes.
Merci d'avance de vos réponses

SimeonLePanda
Niveau 9
13 novembre 2018 à 21:47:40

j'ai un problème assez similaire, le téléchargement se redémarre constamment (reconnexion au serveur) ce qui fait que ça n'avance pas où très peu (je télécharge depuis le Social Club)

Clementyme
Niveau 10
14 novembre 2018 à 02:05:15

(je télécharge depuis le Social Club)

Oui bha en même temps y'a pas d'autres façon :hap:

Essaye ça : (ne touche plus ton pc tant que le téléchargement n'est pas fini par contre hein :hap:)

https://youtu.be/yB_SeYdBZa4

SimeonLePanda
Niveau 9
16 novembre 2018 à 16:28:20

Le 14 novembre 2018 à 02:05:15 ClemenTyme a écrit :

(je télécharge depuis le Social Club)

Oui bha en même temps y'a pas d'autres façon :hap:

Essaye ça : (ne touche plus ton pc tant que le téléchargement n'est pas fini par contre hein :hap:)

https://youtu.be/yB_SeYdBZa4

je pensais qu'on pouvais le télécharger depuis le client steam pour ceux qui l'ont acheté sur cette plateforme :hap:

merci pour l'astuce vidéo, je vais tester

1
Sujet : problème de téléchargement de gta pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page