Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Les bons jeux Steam aux prix pas trop excessifs ?
1
Jhyun
Niveau 6
15 septembre 2018 à 12:02:00

Plop !

J'ai besoin de faire un petit plein de nouveaux jeux non multijoueurs sur Steam. Je m'étais acheté Oxygen Not Included, mais comme je le pensais, je n'accroche malheureusement pas vraiment et je vais demander un remboursement. :noel:
À la place, j'aimerais bien trouver autre chose, donc. Mes seules conditions sont de pouvoir jouer sans nécessité d'une connexion Internet et un jeu jouable pleinement au clavier + souris (je pense à certains RPG aux combats dynamiques style les Tales of que je trouve chiants à jouer sans manette, ou encore certains jeux de plateformes, etc), puis un prix pas trop excessif, style 20€ max environ. :oui:
Mes genres préférés sont les RPG et les FPS en général, mais quelques pépites comme Stardew Valley ne font pas de mal parfois. Je pense posséder déjà plusieurs jeux auxquels on peut penser avec ma description, notamment les Borderlands, Bioshock, Fallout, The Witcher, Skyrim, quelques Final Fantasy (X, X-2, XIII, XIII-2, LR XIII), Fable.

Est-ce qu'à votre connaissance il y aurait d'autres jeux qui pourraient correspondre à ce que je recherche ? :svp:
Merci d'avance ! :oui:

Kyo_Soma
Niveau 10
15 septembre 2018 à 12:40:28

Les Divinity. Original Sin est vraiment fun en coop mais tu peux jouer solo sans soucis.
Les Kotor
Les Mass Effect
Les Stalker
Les Mount & Blade (Warband en priorité)
Les Gothic (community patchs très conseillés)
Les Fallout
Les Elder Scrolls si t'as fait que Skyrim
Dark Messiah of Might and Magic
Vampire the masquerade : bloodlines

ichiky
Niveau 10
24 septembre 2018 à 14:14:50

Vampire the masquerade : Redemption aussi ! quoiqu'un peu vieillot mais surement des patchs pour l'améliorer !

Tu as Killing Floor aussi (même s'il y a un côté multi tu peux y jouer en solo) j'ai une version qui me reste sur les bras, si jamais le Premier de la série te tente MP moi et je te passerais une copie :)

We Happy Few pourrait te plaire (un poil chère)

Douglasmcgywer
Niveau 9
24 septembre 2018 à 14:48:45

way of the samurai 3.Il est à moins 20 sur steam mais sur gog il est actuellement en promo à 5 euros

CaptainFunky
Niveau 12
06 octobre 2018 à 13:17:57

Hellblade seuna's sacrifice si tu ne l'as pas fait

1
Sujet : Les bons jeux Steam aux prix pas trop excessifs ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page