Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [BOT] vendre toutes ses cartes ?
1
ptibiscuit32
Niveau 13
16 septembre 2018 à 19:00:35

Bonsoir,

Connaissez-vous un bot qui me permettrais de vendre toutes mes cartes au meilleur prix et non me casser la tète à les vendre un par un manuellement... ?

J'ai 557 cartes... J'ose espérer qu'il y a un moyen facile de les vendre toutes en un coup ? :(

Un grand merci d'avance pour vos réponses.

ptibiscuit32
Niveau 13
16 septembre 2018 à 19:09:50

Last question,

Vaut-il mieux vendre un booster pack ou l'ouvrir et vendre les cartes ?

J'ai trouvé ça:
https://www.steamcardexchange.net/

Est ce que c'est sur et que ça peut faire l'affaire ? :) Merci

EDIT: je viens de comprendre que ce n'est pas un bot qui va automatiser mes ventes mais un bot qui va lui acheter mes cartes... C'est ça ?

SATYRICON
Niveau 6
17 septembre 2018 à 05:22:35

Tu vas perdre plus de temps, d'énergie et gagner moins d'argent qu'en bossant.
Certains font beaucoup pour gagner à peine 4 balles avec leurs centaines de cartes alors qu'ils pourraient mettre cela à produit pour s'élever.
Il n'y a pas de bots.

Clementyme
Niveau 10
17 septembre 2018 à 11:28:55

J'ai vendu une centaine de cartes pour avoir 4€ (bon 3.97 mais les dernières cartes vont me faire dépasser les 4€ :noel:), dont un booster de Displaced (qui attend toujours lui, j'hésite à l'ouvrir et les vendre séparément comme tu le dis, mais bon les 2 deux types avant moi on vendu les leurs alors wait and see..) et c'était long, et chiant :rire: après pour vendre plus vite, il ne faut pas hésiter à enlever une carte du marché et la remettre pour qu'elle apparaisse parmi les dernières mises en vente (j'ai fait ça avec celle qui me rapportaient entre 6 et 15ctm), j'ai vendu la moitié de mes cartes comme ça en moins d'une heure, alors que derrière des centaines voir des milliers de cartes de d'autres vendeurs attendaient :hap:

Du coup la moitié du prix de ce jeu sera versée grâce à ces dizaines de gens :coeur: :d) https://store.steampowered.com/app/914620/Mist_Survival/ (j'en profite pour faire de la pub, car après avoir essayé la version cr@ck de la première version, j'ai été conquis :oui:)

ptibiscuit32
Niveau 13
17 septembre 2018 à 21:25:47

Merci pour ton feedback ! :)

Du coup le dilemme c'est vais-je les vendre pour gagner au total 1 euros :) Ou alors vais-je les exploiter pour upgrade mon level steam :)

Bonne soirée.

[PenguinMaster]
Niveau 11
18 septembre 2018 à 07:58:01

Moi j'utilise steam inventory helper ou un truc du genre, y'a un select all et après "vendre pour (nombre de cartes)" (mauvaise traduction) et ensuite tu peux paramétrer le prix genre les vendre au prix du marché ou 1 centime en-dessous. Tu peux aussi les sélectionner 1 par 1 mais c'est plus long

Clementyme
Niveau 10
18 septembre 2018 à 12:15:08

Avec un peu plus de 500 cartes, si tu les vends au moins 1 centime, tu te fais 5€, 2centimes tu te fais le double :hap:

3.97€ avec moins de 150 cartes, donc toi c'est jouable si tu fais comme le vdd dit :oui:

Ha je connaissais pas, je vais garder ça de côté Penguin :oui:

sexyboulette
Niveau 26
22 septembre 2018 à 20:34:09

J'en connais qui se font des couille en or en achetant/vendant des cartes donc oui c'est possible.

Krokhack[jv]
Niveau 10
22 septembre 2018 à 20:37:09

Le 18 septembre 2018 à 07:58:01 [PenguinMaster] a écrit :
Moi j'utilise steam inventory helper ou un truc du genre, y'a un select all et après "vendre pour (nombre de cartes)" (mauvaise traduction) et ensuite tu peux paramétrer le prix genre les vendre au prix du marché ou 1 centime en-dessous. Tu peux aussi les sélectionner 1 par 1 mais c'est plus long

Par contre si tu dois confirmer les ventes via Steam Mobile,tu pleures :hap:
J'ai du le faire pour 300 cartes :hap:

Clementyme
Niveau 10
22 septembre 2018 à 22:16:10

Le 22 septembre 2018 à 20:37:09 Krokhack[jv] a écrit :

Le 18 septembre 2018 à 07:58:01 [PenguinMaster] a écrit :
Moi j'utilise steam inventory helper ou un truc du genre, y'a un select all et après "vendre pour (nombre de cartes)" (mauvaise traduction) et ensuite tu peux paramétrer le prix genre les vendre au prix du marché ou 1 centime en-dessous. Tu peux aussi les sélectionner 1 par 1 mais c'est plus long

Par contre si tu dois confirmer les ventes via Steam Mobile,tu pleures :hap:
J'ai du le faire pour 300 cartes :hap:

Au moins tu te tapes pas la vente un par un c'est déjà ça :hap:

1
Sujet : [BOT] vendre toutes ses cartes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page