Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : préco soulcalibur 6 sur le site Voidu...Fiable?
1
jekill68
Niveau 7
23 septembre 2018 à 09:46:51

Salut j'ai cherché une préco de clé steam moins chère sur dl compare et je suis tombé sur ce site:

https://www.voidu.com/en//soulcalibur-vi-deluxe-edition

Avec le code PLAYHARDER
Le jeu passe à 59 en deluxe saison pass.

Quelqu’un a déjà commandé sur ce site?
Pour savoir s'il est fiable car c'est uniquement en anglais.

[AceNewWeed]
Niveau 10
23 septembre 2018 à 10:34:35

Salut :ok:
Je peux pas trop t'aider pour le coup mais sache que j'ai préco Soul Calibur sur Voidu et le site m'a dit que ma commande avait été bien prise en compte et que je recevrai ma clef un jour avant la sortie du jeu pour l'activer sur Steam.
J'avais fait mes petites recherches dans les archives du forum et la plupart des gens disent que c'est un site fiable :oui:
ATTENTION cependant si tu payes via paypal. Il faut que l'adresse e-mail de ton compte voidu soit la même que celle de ton compte paypal. Sinon tu vas payer ton jeu et ensuite tu ne recevras rien puis l'argent te sera reverser à nouveau. (En gros c'est un échec de transaction où personne n'est gagnant ni perdant)

Voilà j'espère t'avoir aidé.

jekill68
Niveau 7
23 septembre 2018 à 10:50:35

ok merci Ace,ben je le prendrais sur ce site c'est beaucoup moins chère.Je me demande juste s'il yaura Tira en bonus?

Thibault972
Niveau 29
23 septembre 2018 à 12:41:53

Voidu est entièrement légit et agrée. J'ai déjà acheté de nombreux jeux dessus.

Shiba_the_Inu
Niveau 58
23 septembre 2018 à 12:48:23

Ça semble être un site assez récent, pour le moment c'est mitigé de ce que j'en lis, il est pas dans le registre totalement safe et fiable sur certains sites car pas mal de personnes semblent avoir des soucis de paiement ou clefs non délivrées; Et je confirme avoir aussi lu le problème de mails paypal/voidu

Après, si tu as vraiment un doute y'a GamesPlanet qui est 30 centimes plus cher et qui est totalement légal.

PS : Ah et j'ajouterais en tout cas que le site est certifié par Ubisoft, donc les jeux ubis en tout cas sont legit.

[AceNewWeed]
Niveau 10
23 septembre 2018 à 14:41:48

Normalement si tu as pris la version deluxe (qui compte environ 70euros de base) tu es censé avoir Tira en bonus oui :oui:
Après comme je l'ai dit précédemment, c'est la première fois que j'achète sur ce site aussi alors si tu trouves plus rassurant pour le même prix hésite pas à faire marcher la concurrence :ok:

redeyesgeek
Niveau 49
23 septembre 2018 à 18:31:13

il est dans la liste de https://isthereanydeal.com/
à partir de là c'est legit ...
ceux qui ont des problèmes sont sans doute des neuneus qui ont même pas lu qu'il fallait le même mail que pour paypal (et en plus de ça impossible de mettre plus d'un article dans le panier à la fois le site en fais plus que les autres pour éviter les revendeurs )

1
Sujet : préco soulcalibur 6 sur le site Voidu...Fiable?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page