Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [Steam] recherche une page "cadeaux"
1
Shiba_the_Inu
Niveau 58
10 novembre 2018 à 11:07:59

Bonjour,

Désolé pour le titre, honnêtement je ne sais pas quoi mettre à la place. En tout cas, quand je lance Steam et je vais sur la page du magasin, parfois j'ai pendant son chargement un bloc qui apparait 1-2 secondes, donc je n'ai pas le temps de lire mais y'a marqué je crois les mots suivre et cadeaux, y'a une liste de jeux (du moins une liste de miniatures) et on doit aussi indiquer une date ou quelque chose du genre.
Pas très précis désolé, mais j'aimerai savoir où se trouve ce bloc ou sur quelle page. Car après que la page soit chargée en défilant le magasin je ne le revois plus ce bloc, j'avais pensé aux curateurs, cependant en allant sur la page curateur il n'y a rien non plus. Quelqu'un a une idée de quoi je parle ?
Je ne vous cacherais pas que le côté "cadeau" me fait tiquer :hap:

FinalFeuer
Niveau 11
10 novembre 2018 à 12:45:54

Steam fait rarement de cadeau :noel:

Je sais pas de quoi tu parles par contre j'ai jamais vu ça désolé :(

Shiba_the_Inu
Niveau 58
10 novembre 2018 à 13:35:50

C'est justement ce qui mer end sceptique :rire: Ce qui est chiant, c'est quand je pense à faire un screen, ce bloc n'apparait pas :snif:

Kyo_Soma
Niveau 10
10 novembre 2018 à 14:04:42

Peut-être un truc pour les soldes de noel qui bug et apparait brièvement [[sticker:p/1kkl]]

Shiba_the_Inu
Niveau 58
11 novembre 2018 à 13:16:24

Ahah, la dèche, j'ai enfin réussi à être assez rapide pour faire une screenshot :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/7/1541938377-2018-11-11-13-07-25-window.png
C'était donc pas une date à entrer mais le nombre de suiveur sur les réseaux sociaux, et c'était un curateur à suivre "cadeaux gratuits"
Mais je me demande pourquoi il n'apparaissait plus ailleurs....
Ah, tristesse, déception, mais fallait s'y attendre X')

Clementyme
Niveau 10
11 novembre 2018 à 20:51:06

Ha mais c'est ça ?! Haaaa la nique :rire:

1
Sujet : [Steam] recherche une page "cadeaux"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page