Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Launcher bethesda relance les téléchargement de 0
1
le-gamer2
Niveau 5
13 novembre 2018 à 22:07:26

Bonjour et merci à ceux et celles qui prendront le temps de me répondre.
Voilà j'ai précommandé fallout 76 et lancé son téléchargement hier soir, faute de temps j'ai du éteindre mon pc car il fait trop de bruit pour que je laisse tourner la nuit. Je relance le téléchargement en rentrant de ma journée et la surprise le launcher reprend le téléchargement de 0. Est-ce normal ? Un bug ? J'attend vos réponse afin de m'éclairer sur ce sujet car c'est le premier jeux que je télécharger avec ce launcher, car pas de partenariat avec steam pour fallout 76 (pour info battle.net reprend les téléchargement là où il c'est arrêté).

Kyo_Soma
Niveau 10
13 novembre 2018 à 22:56:05

C'est bethesda, il est possible que le truc soit en carton et nécessite de tout DL en une fois [[sticker:p/1kkl]]

Clementyme
Niveau 10
14 novembre 2018 à 02:00:03

Mais pourquoi t'es pas allé sur le fofo du jeu ? La réponse a été donnée durant.. la première semaine de bêta :rire:

Oui c'est "normal", enfin non, mais bethesda te fait re télécharger tout le jeu et non y'a rien à faire et oui, faut t'y habituer c'est un launcher made in Bugthesda :noel:

Matanger1
Niveau 30
26 février 2020 à 19:47:26

Vraiment de la merde leur launcher, avec ma co en carton là je doit reprendre du début pfffff

1
Sujet : Launcher bethesda relance les téléchargement de 0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page