Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Vente steam confirmation téléphone
1
OnMyWhey
Niveau 10
18 mars 2019 à 00:04:08

Hello tout le monde,

Voilà avant quand je mettais un item sur le marché je devais confirmer par téléphone mais maintenant j'ai plus besoin de le faire, je vois mon item sur le marché mais je sais pas vraiment si il y est car en général c'est vendu direct, quelqu'un peut m'aider ?

Clementyne
Niveau 49
18 mars 2019 à 00:12:56

S'il est vendu direct, ce qu'il y est :noel:

Après t'as deux boutons, la vente auto qui te le mettra au prix indiqué, et la vente manuelle ou tu choisis le prix, si t'es pas sur suffit d'aller voir sur le marché si ton item y est ou a été vendu, et tu peux aussi regarder la section "Mon historique sur le marché" :ok:

Si t'es connecté via naviguateur :d) https://steamcommunity.com/market/
Via le launcher c'est :d) "communauté' :d) "marché"

OnMyWhey
Niveau 10
18 mars 2019 à 07:43:49

Ouais c'est bon j'ai vendu mais pourquoi maintenant j'ai plus besoin de confirmer ?

Clementyne
Niveau 49
18 mars 2019 à 21:19:28

J'en sais rien j'ai pas cherché à comprendre mais c'est le cas pour tout le monde je crois, en tout cas c'est mon cas

Fleur-Qui-Pue
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:53:32

Si c'est le cas tant mieux car parfois quand je mettais une 20ène de carte en vente c'était d'une lenteur à tout confirmer

Kenashi
Niveau 15
21 mars 2019 à 10:57:54

Je n'ai plus de confirmation non plus quand je mets en vente sur le marché. Possible qu'au bout d'un moment si tu es clean avec ton compte et que Steam Guard est activé aussi depuis un moment, tu es tranquille au niveau des autorisations.

1
Sujet : Vente steam confirmation téléphone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page