Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Problème co
1
gmmplv
Niveau 9
16 mars 2019 à 20:45:17

Bonjours à tous je voulais savoir si vous aviez des solutions pour mon problème qui est le suivant :
Je nai pas de wifi du coup jutilise la 4g de mon téléphone mais jai souvent des rollback et sur r6 cest vraiment frustrant de se prendre 3 rollback d'affilée merci à vous

Clementyne
Niveau 49
16 mars 2019 à 20:51:52

Solutions :

- Avoir une meilleure co 4G / un meilleur téléphone
- Avoir un modem et donc avoir accès au wifi
- Acheter une box 4g ou quelque chose du genre

Car à part ça.. :hap:

Xinoce_HD
Niveau 8
16 mars 2019 à 21:02:37

Booster sont réseau 4G méthode ANDROID:

Va dans tes paramètres réseau, tu sélectionne ta carte sim et tu devrais avoir une option "réseau mobile" ou "opérateur..." un truc du style ça va dépendre de ta surcouche android, ensuite si t'as un bouton pour faire une recherche réseau tu le fait et si c'est sur sélection automatique tu décoche et tu lance un scan, tu prend ton réseau en haut de la liste "4G ou 3G" mais normalement ça sera 4G, normalement tu aura le maximum de connection possible pour la ou tu te trouve si tu veux une meilleur co tu change d'opérateur ou de tél (genre si t'as un wiko) et sinon tu peux acheter un routeur 4G mais si t'as un bon tél il n'y aura aucune diff.. (j'ai pris un gros routeur 4G à 180€ et il capte pas mieux que mon Xiaomi mi6)

ptibiscuit32
Niveau 13
16 mars 2019 à 22:07:57

Enfin les rollback c'est inné à R6, tu en as souvent et j'en ai souvent malgré que je suis sur du Ethernet et en VDSL2 (100 mbps)...

Faut voir si cela est du à la 4G ou les serveurs et le netcode des serveurs...

1
Sujet : Problème co
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page