Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [HS Total] Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Kyo est banni ?
1
Clementyne
Niveau 49
12 mai 2019 à 01:30:33

Je viens de m'en apercevoir en voyant qu'il n'était plus modo du fofo et en voulant le contacter pour lui demander pourquoi, du coup quelqu'un sait pourquoi ? Je lui aurais bien demandé plutôt que de pondre un HS mais comme il est banni et que je ne sais pas s'il a un secondaire.. :hap: (et si Kyo voit ce topic, n'hésite pas à me MP ou répondre ici c'est comme tu préfères :oui:)

MrDo
Niveau 10
12 mai 2019 à 03:08:46

Peut-être un dérapage sur un autre forum?... En tout cas il a toujours été correct ici!

Kenashi
Niveau 15
12 mai 2019 à 10:09:59

Ce qui veut dire qu'il n'y aura plus de modo sur ce forum...

AureasAetas
Niveau 10
12 mai 2019 à 11:06:17

Coucou [[sticker:p/1kkl]]

Alors le ban est tempo (30 jours). Le motif restera secret, mais en gros j'ai un peu pété un câble suite à la modération absurde de JVC depuis plusieurs mois (particulièrement sur le 18-25) et j'ai volontairement et par pure provocation posté des propos pas très catholiques qui m'ont valu ce ban.

Étant ban j'ai perdu mes droits de modération. J'ignore si j'aurais pu les récupérer, mais je me suis rendu compte d'une chose, ça fait un moment que je modère machinalement par habitude, j'y prends plus de plaisir. Donc autant tourner la page j'ai officiellement démissionné de toute modération.

En réalité ça ne changera pas grand chose. Le forum n'est pas très actif et vu qu'aujourd'hui un signalement est accessible par l'ensemble des modérateurs du site, ça faisait longtemps de toute manière que je n'étais plus hauteur des sanctions sur le forum.
Au pire ya le GIFLE qui m'a remplacé. Il suffit de les contacter pour demander une modération, ils sont plutôt réactif, je sais de quoi je parle j'en ai été membre pendant cinq ans.

Voili voilou :hap:

noclicliprod
Niveau 13
12 mai 2019 à 11:32:20

J'aime cette mentalité Kyo bien joue et si tu n'y prend plus de plaisir te force pas ! force a toi

Clementyne
Niveau 49
12 mai 2019 à 18:35:26

Au pire ya le GIFLE qui m'a remplacé. Il suffit de les contacter pour demander une modération, ils sont plutôt réactif, je sais de quoi je parle j'en ai été membre pendant cinq ans.

Je vais me présenter pour être modo à la place du modo / GIFLE https://www.noelshack.com/2019-19-7-1557678308-iznogoud.jpg

Sinon sérieusement le fait que les signalements sont vus et sont traitables par n'importer quel modo je trouve ça... spécial, ça enlève presque l'utilité d'un modo propre à un forum, enfin je dis pas c'est toujours pratique car vu qu'il fait partie du fofo il peut plus facilement le structurer, le surveiller / modérer et surtout connaitre les habitués mais.. c'est quand même une façon de faire spécial, surtout quand tu vois que parfois se système pose problème car par exemple une boutade entre habitués du forum est puni alors qu'il n'y avait rien de méchant au contraire, du coup le modo du forum l'aurait compris car il connait les habitués et n'aurait rien fait quand un autre modo forcement ne les connait pas et ne sait que c'est de l'humour (ou s'en fou, ça arrive aussi :rire:) et donc forcement il punit, bon après y'a le forum Aide aux Utilisateurs qui est bien utile et qui m'a sauvé de quelques sanctions débiles ou d'une modération faites à la va vite par un manchot à moitié aveugle à l'autre bout du site, enfin bref :hap:

Ghost__Woolf
Niveau 10
12 mai 2019 à 19:09:53

Toute façon vu le peu de personnes sur le forum et le peu de topic, je vois pas si c'est encore utile un modo :hap:

AureasAetas
Niveau 10
12 mai 2019 à 19:37:41

Le 12 mai 2019 à 11:32:20 noclicliprod a écrit :
J'aime cette mentalité Kyo bien joue et si tu n'y prend plus de plaisir te force pas ! force a toi

Heu merci, après tu sais c'était pas une décision draconienne à prendre :hap:

Oui le fait que tous les modos puissent voir tous les signalements est stupide. Mais bon.

Quant à un nouveau modo, bon courage pour obtenir une élection vu l'activité du forum.

patibulaire30
Niveau 10
12 mai 2019 à 20:05:49

Le 12 mai 2019 à 19:37:41 AureasAetas a écrit :

Le 12 mai 2019 à 11:32:20 noclicliprod a écrit :
J'aime cette mentalité Kyo bien joue et si tu n'y prend plus de plaisir te force pas ! force a toi

Heu merci, après tu sais c'était pas une décision draconienne à prendre :hap:

Oui le fait que tous les modos puissent voir tous les signalements est stupide. Mais bon.

Quant à un nouveau modo, bon courage pour obtenir une élection vu l'activité du forum.

:rire:

Clementyne
Niveau 49
12 mai 2019 à 23:04:48

Le 12 mai 2019 à 19:37:41 AureasAetas a écrit :
Quant à un nouveau modo, bon courage pour obtenir une élection vu l'activité du forum.

Arrête le forum est très in actif :hap:

FireHit
Niveau 33
13 mai 2019 à 01:15:14

Bordel j'étais sur que c'était forcément par rapport au 18-25 :rire: :hap:

aloneinzedark
Niveau 7
13 mai 2019 à 02:34:16

Le 18-25 en même temps, la fosse septique d'internet.

zabumochi
Niveau 18
13 mai 2019 à 15:38:12

Je suis Kyo_Soma
Qui va pouvoir me kick maintenant :snif:

mpjuan06
Niveau 17
13 mai 2019 à 17:22:57

L'important c'est d'être toujours présent Kyo :)
Dommage pour le ban surtout pour un forum pas très pertinent :ok:

AureasAetas
Niveau 10
13 mai 2019 à 17:30:18

Non pas, le 18-25 est loin d'être l'antre du mal que les médias présentent. C'est (c'était) l'un des derniers espaces avec une vraie liberté d'expression, une culture de la subversivité où des débats sur des sujets variés avaient lieu et topics vraiment cultes sont régulièrement crées.
Il y a une minorité de cassos dessus, réellement racistes, xénophobes, misogynes et j'en passe. Mais c'est loin de représenter l'intégralité du forum. D'ailleurs quand un débat a lieu on voit toutes les nuances intervenir, de l'extrême gauche à l'extrême droite.

Quelques débiles ont fait les cons en dehors du forum et les actes de quelques dizaines sont retombées sur les milliers de personnes qui fréquentent le forum et qui n'ont rien à voir avec ces histoires.
Et désormais la modération tient de la censure, ce qui est loin d'avoir eu un effet positif sur le forum.

AureasAetas
Niveau 10
13 mai 2019 à 17:58:13

Le 13 mai 2019 à 15:38:12 zabumochi a écrit :
Je suis Kyo_Soma
Qui va pouvoir me kick maintenant :snif:

Ya pleins d'autres modos sur JVC prêts à te sanctionner comme tu le mérites :ok:

ptibiscuit32
Niveau 13
13 mai 2019 à 21:10:44

Ah oui j'ai souvent vu tes posts sur le 18-25 Kyo. :)

Au moins je vois que tu as de gros pseudos en réserve petit cachottier ! :ok:

Effectivement ce forum est actif au niveau le plus bas (1 message par semaine).
Son seul intérêt maintenant pour certains, ce sont les bons plans.

Bonne soirée.

AureasAetas
Niveau 10
13 mai 2019 à 21:28:34

De gros pseudos en réserve... C'est à peu près le seul, c'est mon 2ème pseudo sur le site (antérieur à Kyo_Soma qui est mon 3ème) et c'est d'ailleurs mon vrai pseudo principal s'il n'avait pas été ban plusieurs années. Kyo_Soma n'est devenu principal que par la force des choses.

Alzaynor
Niveau 36
13 mai 2019 à 23:31:32

Un Kyo-Soma2 ma contacté par MP, se n'était pas toi?

AureasAetas
Niveau 10
14 mai 2019 à 01:29:11

Pas du tout, j'ai qu'un seul pseudo "Kyo_Soma"

1
Sujet : [HS Total] Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi Kyo est banni ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page