Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [STEAM] Des info sur le Mass Effect complet pack?
1
lecrepusculaire
Niveau 7
18 juillet 2019 à 21:25:20

Bonjour, je viens de voir ceci en promo sur steam:

https://store.steampowered.com/sub/18260/

J'avais adoré la trilogie à l'époque sur ma 360 et j'aurai voulu savoir si vous aviez des infos sur pc...
Je n'avais pas fais les dlc à l'époque et me replonger dans l'aventure me plairait beaucoup. Néanmoins dans ce pack, il n'y a pas Mass Effect 3, et je n'ai pas envie d'investir du temps et de l'argent dans des jeux qui pourraient ne pas prendre en compte les sauveguardes des jeux précédents.
Avez vous des infos? La transition entre les jeux se fait bien? Les dlc valent le coup? Quid du 3?

Clementyne
Niveau 49
18 juillet 2019 à 22:01:16

Oui la transition se fait bien peu importe les launchers (et heureusement, c'est basé dessus), la trilogie est géniale, je me la refais tous les ans pour dire.. et les DLC de ME2 et ME3 sont obligatoirement à faire (sauf pour ME1 car il n'apportent rien de vraiment interessant) :hap:

Donc tu peux faire sans problème ME1, ME 2 + DLC sur Steam (vidéo en dessous) et continuer avec ME3 + DLC sur Origin, la save de ME2 (qui comprendra tes choix, ton MaleShep / ta FemShep etc de ME1 + ME2) s'importera correctement sur ME3 :ok:

Et si ne veux pas prendre ME3 sur Origin ou ne rien à voir avec Origin, n'achète pas ces jeux, et pleure de ne pas pouvoir jouer à la Trilogie Shepard :oui:

Sinon go directement sur un Mass Effect Trilogie sur Origin (trouvable pour 6/7€) + achat des DLC pour ME2 et ME3 (pour ME1 ils sont déjà inclus dans le pack) sur Origin ou ailleurs, je te laisse voir :oui:

Et comme ton pack sur Steam ne contient aucun DLC et n'as que ME1 et ME2, je déconseil l'achat et te conseil de relire la phrase au dessus :noel:

Petit truc pour avoir les DLC sur Steam si jamais tu veux acheter les jeux sur Steam quand même (mais faut passer par Origin)

https://youtu.be/s-Q0T26Ldzc

Ghost__Woolf
Niveau 10
19 juillet 2019 à 00:11:44

La Mass Effect Trilogie en physique est des fois en promo et tu peut l'avoir aux alentours de 10€ a peine.
Il y a 4/5 ans, j'avais eu ce pack pour 5€ a la Fnac :hap:

lecrepusculaire
Niveau 7
19 juillet 2019 à 21:10:02

Ah jpeux prendre le pack origin alors, ouai, j'vais voir ça.
Merci pour vos réponses en tous cas. :)

Clementyne
Niveau 49
19 juillet 2019 à 21:35:47

Yep ce sera mieux, t'aura quand même à acheter les DLC mais au moins t'aura déjà les 3 jeux de base tous sur le même launcher et tu pourra faire ME1 + DLC si tu veux en attendant d'acheter les DLC des autres jeu, car ça va bien piquer comme il faut, 55€ pour les pack regroupant les DLC de ME2 + ME3 et impossible de les acheter ailleurs que sur Origin :oui:

LOUBACK
Niveau 35
27 juillet 2019 à 22:29:57

4 par mois pour tous les avoir avec origin en abonnement

1
Sujet : [STEAM] Des info sur le Mass Effect complet pack?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page