Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Steam bloqué
1
ogmios24
Niveau 14
01 septembre 2019 à 11:25:09

Salut tout le monde,

J'avais souhaité prendre Dirt gratuit via humble bundle puis Steam. J'arrive à me connecter à Steam via le launcher de Steam mais pas via un navigateur, alors qu'il faut le navigateur pour avoir l'offre.
Depuis 3 jours mon compte Steam est bloqué via le navigateur et donc j'ai passé l'offre Dirt gratuit...
Vous savez comment débloquer Steam sur navigateur (je peux jouer aux jeux même en réseau) ? Et s'il est possible quand même que la clef d'activition de Dirt soit accessible quelque part ?
Merci d'avance

JackHenryPedro
Niveau 42
01 septembre 2019 à 12:16:37

Slt... dirt gratuit je pourrai te le donner à la limite... sinon, je comprends pas comment tu peux être bloqué.

ogmios24
Niveau 14
01 septembre 2019 à 13:07:51

;) c'est sympa.
C'est vrai je ne comprends pas du tout, j'ai essayé sur 3 pc et j'arrive à me connecter au launcher mais pas via le navigateur. Donc pas possible de récupérer Dirt ;(

ogmios24
Niveau 14
01 septembre 2019 à 13:08:10

Dirt via humble bundle

Lankouh
Niveau 10
01 septembre 2019 à 13:53:18

Pas besoin de passer par le navigateur, en récupérant Dirt Rally tu as reçu les infos sur ton compte humblebundle, redeem ou copier/coller sur le numéro de série du jeu,
ensuite sur le launcher Steam tu vas sur l'onglet "Jeux" -> "Activer un produit sur Steam" et en passant les 2 ou 3 pages de blabla il suffit de coller le numéro dans la case. Hop Dirt se rajoutera à la liste de tes jeux et commencera le téléchargement. :ok:

Durant le processus on t'ouvre Steam par navigateur mais pas besoin d'y faire toutes les étapes, perso je ne me connecte jamais via le navigateur.

ogmios24
Niveau 14
01 septembre 2019 à 14:04:13

Normalement il me semblait que c'était comme ça. là ça me disait de devoir activer Humbert bundle sur Steam.
Pour mon frère ça a marché pour lui. Et moi non ;(

J'ai regardé dans humble bundle, et je ne vois pas de docs dans mon compte ni par email. ;(

ogmios24
Niveau 14
01 septembre 2019 à 14:18:49
  • humble pas Humbert (correction automatique du tel)
dsman2009
Niveau 29
06 septembre 2019 à 09:53:19

Quand tu te connectes sur le navigateur t'as rentré le code que steam t'envoit par mail ?

1
Sujet : Steam bloqué
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page