Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : les jeux gratuit sur Epic Games ???
1
[Dexter-M]
Niveau 10
21 septembre 2019 à 01:46:05

Salut a tous , voila c'est la première foix que j'utilise Epic games , je l'ai pris pour les Batman gratuit et j'ai vu que chaque semaine on a un jeu gratuit mais c'est a dire ?

les batman je vois la qu'il sont gratuit jusque au 26 septembre

et je vois aussi Metro Redux 2033 gratuit du 26 au 3 octobre

ça veux dire quoi ? qu'ils sont téléchargable gratuitement entre ces dates la et qu’après on les a pour toujours ? ou bien quand la date sera passé les jeux seront bloqué ?

Merci d'avance

Clementyne
Niveau 49
21 septembre 2019 à 01:55:31

Une fois que tu ajoutes un jeu à ton compte, tu le gardes, pas besoin de le télécharger, donc les Batman tu les gardes, Metro 2033 Redux (donc pas de Last Light) tu le gardes, etc, mais tu aurais pu poser cette question sur le topic fait pour ça :noel:

[Dexter-M]
Niveau 10
21 septembre 2019 à 02:09:22

Le 21 septembre 2019 à 01:55:31 Clementyne a écrit :
Une fois que tu ajoutes un jeu à ton compte, tu le gardes, pas besoin de le télécharger, donc les Batman tu les gardes, Metro 2033 Redux (donc pas de Last Light) tu le gardes, etc, mais tu aurais pu poser cette question sur le topic fait pour ça :noel:

Sorry , et merci pour la réponse :)

Clementyne
Niveau 49
21 septembre 2019 à 02:20:51

Avec plaisir, et t'inquiètes pas je dis ça pour rire, c'est pas comme si tu risquais de polluer le forum vu l'activité dessus :rire:

0taku_21
Niveau 3
14 novembre 2019 à 19:20:11

Hey, j'up le topic. Si on change de pc et qu'on se reconnecte avec notre compte Epic Games. On garde les jeux qu'ont à pris ? Je vais bientôt reprendre un pc neuf je pense et ça me ferais chier de tout perdre. Surtout que y'a des jeux que j'ai pris dont je peux pas jouer juste parce que l'ordi n'est pas assez compétent.

ptibiscuit32
Niveau 13
14 novembre 2019 à 19:29:26

Le 14 novembre 2019 à 19:20:11 0taku_21 a écrit :
Hey, j'up le topic. Si on change de pc et qu'on se reconnecte avec notre compte Epic Games. On garde les jeux qu'ont à pris ? Je vais bientôt reprendre un pc neuf je pense et ça me ferais chier de tout perdre. Surtout que y'a des jeux que j'ai pris dont je peux pas jouer juste parce que l'ordi n'est pas assez compétent.

C'est comme pour Steam les jeux sont liés à ton compte. :)

Donc oui tu auras de nouveau tous les jeux avec ta nouvelle machine en te reconnectant à ton compte EPIC.

1
Sujet : les jeux gratuit sur Epic Games ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page