Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [Gratuit] Origin Access Basic offert pour le mois de novembre
1
damiendetch
Niveau 7
18 octobre 2019 à 04:30:09

Bonjour à tous,

Je viens de voir ça par hasard : à l’occasion du mois national de sensibilisation à la cybersécurité, si vous activez la vérification de connexion à Origin pendant le mois d'octobre, EA offre un mois d'abonnement à Origin Access Basic à partir du 1er novembre. Les instructions sont ici :
https://help.ea.com/fr/help/account/login-verification-and-origin-access/

Evidemment, ça ne coûte rien d'activer la vérification, et ça ne prend que quelques minutes pour configurer ça.

A noter également que si vous êtes déjà abonné, à la formule Basic ou Premier, EA vous offre un mois d'abonnement.

PseudoTypique
Niveau 10
02 novembre 2019 à 12:39:24

Personnellement je n'ai toujours pas reçu mon abonnement alors que j'ai activé cette notification.

shin92i
Niveau 24
02 novembre 2019 à 18:02:43

De même

damiendetch
Niveau 7
02 novembre 2019 à 23:28:44

Idem... Sur la page, c'est écrit qu'il faut patienter quelques jours...

Sinon au Québec on appelle ça "se faire fourrer"...

damiendetch
Niveau 7
09 novembre 2019 à 19:16:25

Pour ceux qui ont enclenché la vérification de connexion et qui n'ont toujours pas eu droit à leur mois d'abonnement gratuit (c'est mon cas), apparemment c'est le cas de beaucoup de gens. Il y a un megathread sur Reddit consacré à ça :
https://www.reddit.com/r/origin/comments/dsl3f8/megathread_free_month_of_origin_access_for/

C'est rempli de commentaires gentils à l'égard d'Origin et de gens qui sont prêts à faire des bisous et des câlins aux équipes de EA.

Clementyne
Niveau 49
09 novembre 2019 à 21:35:37

J'ai reçu un mail pour me dire que le moi avait été ajouté y'a 3-4 jours max :(

damiendetch
Niveau 7
29 novembre 2019 à 23:08:25

Incroyable mais vrai !

Après près d'un mois à brûler des vierges et à prier le Saint Cierge :ange: j'ai reçu cet après-midi mon abonnement gratuit d'un mois à Origin Access.

EA, je savais que tu ne me décevrais jamais ! Maintenant je vais pouvoir découvrir Anthem...

AliSnever
Niveau 10
30 novembre 2019 à 00:00:34

Je n'étais pas au courant du mois offert début novembre et j'avais déjà fait la double vérif avant octobre ; j'ai été surpris de voir un mail m'informant d'un mois gratuit EA Access. ^^ Bonne surprise. (je suis tombé sur ce topic en vérifiant si le mail n'étais pas du phishing lol)

FatalKadera
Niveau 19
30 novembre 2019 à 12:13:55

Je suppose que c'est trop tard pour moi :noel:

ptibiscuit32
Niveau 13
30 novembre 2019 à 15:02:33

Moi j'ai demandé a le désactiver... L'abonnement m'avait rendu indisponible plusieurs jeux ! Le sav était étonné d'une telle demande. :)

wallamax
Niveau 16
30 novembre 2019 à 18:09:15

Moi aussi je pensait à un mail frauduleux, ils auraient pu être plus clair, je croyais qu'on avais piraté mon compte

jinyuichi
Niveau 5
22 décembre 2019 à 10:56:28

j'attends toujours moi

damiendetch
Niveau 7
22 décembre 2019 à 14:37:40

Le 22 décembre 2019 à 10:56:28 jinyuichi a écrit :
j'attends toujours moi

As-tu vérifié si ça ne s'est pas activé tout seul ? Je pensais qu'il s'agissait d'un code permettant d'activer l'abonnement quand on le voulais, mais en me connectant à Origin j'ai remarqué ça s'est activé automatiquement le 29 novembre.

1
Sujet : [Gratuit] Origin Access Basic offert pour le mois de novembre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page