Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Xbox game pass PC
1
Linkau
Niveau 4
18 novembre 2019 à 09:18:08

Salut tout le monde :)
Alors voila, pour mon anniversaire j'ai eu 25€ de carte cadeau xbox mais je n'ai pas d'XBOX :rire:
Du coup je me suis dit que je pourrais les utiliser pour me payer le game pass sur PC mais est ce que cela fonctionne ??
Et en plus, est ce que c'est le bon moment pour le prendre ou est ce qu'il vaut mieux attendre un peut avec la conf xbox inside qui vient de passer (genre ne pas prendre le xbox game pass mais plus le xclous ?)
Merci d'avance pour vos réponses :)

jaeun
Niveau 47
19 novembre 2019 à 02:54:54

Y’a le gamepass à 1€ les 3 mois pour les nouveaux donc fonce et oui compatible tu les ajoutes à ton compte

patibulaire30
Niveau 10
19 novembre 2019 à 17:01:07

je viens de le prendre a 1€ les 3 mois..
c'est cool, je voulais me refaire gears 1 en remaster..
mais alors, les temps de telechargement sur le store :mort:
t'as envie de mourir!

Acunityvictori
Niveau 8
24 novembre 2019 à 17:49:10

C'est ta co ça

patibulaire30
Niveau 10
24 novembre 2019 à 20:46:26

Le 24 novembre 2019 à 17:49:10 ACUNITYVICTORI a écrit :
C'est ta co ça

non non.... j'ai une co a 1 giga...

sur winstore, je DLL 3x moins vite que sur steam ou origin

labiteatintin
Niveau 10
03 décembre 2019 à 12:36:45

salut sache que si tu achete un paquet de cereales tresor tu a un code de 1 semaine de xbox game pass inclu dans le paquet :hap:

t'en achete 4 c'est plus rentable que d'acheter un mois de game pass :hap:

Jilahn0
Niveau 1
16 décembre 2019 à 16:50:09

Bonjour, j'ai un problème concernant la Souscription au Game Pass Ultimate à 3 mois, lorsque qu'on me demande d'ajouter un moyen de paiement, je rendre ma carte bancaire etc... puis vient le moment où on me demande de "mettre à jour" l'adresse de mon profil microsoft, et le problème c'est que j'habite à La Réunion, mais la Région est vérouillée sur Etats-Unis, quelqu'un sait s'il est possible de régler ce problème ?, j'ai vérifié, que ce soit dans les paramètres de mon ordi, ou sur mon compte microsoft, mes adresses sont toujours à la Réunion ( donc je ne comprends vraiment pas pourquoi il me met Etats-Unis par défaut sans possibilité de changer )

merci d'avance !

1
Sujet : Xbox game pass PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page