Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [Gratuit] Grid jouable gratuitement ce week-end jusqu'au 5 Janvier
1
Clementyne
Niveau 49
02 janvier 2020 à 22:16:43

Et est aussi en promotion à 24.19€ sur Steam :oui: :d) https://store.steampowered.com/app/703860/GRID/

Kenashi
Niveau 15
02 janvier 2020 à 22:38:21

C'est en cours de dl, j'ai essayé sur console via l'essai en espérant retrouver les sensations du premier après un Autosport qui m'a déçu mais ce n'est pas encore ça avec celui ci. On arrive pas à avoir les sensations qu'on avaient sur le premier. Donc on va voir avec ce week-end et l'accès complet pour approfondir ce volet. J'ai envie de lui laisser sa chance mais...

Le premier reste encore à ce jour le meilleur GRID. Dans quelques mois il est dans le gamepass je parie et il coutera encore moins cher sur les stores...

Clementyne
Niveau 49
02 janvier 2020 à 22:55:35

Pareillement Kenashi, quand on voit les retours et le peu d'avis sur Steam, moins de 600, c'est mauvais signe, après les avis récents sont positifs donc "à voir", et d'ailleurs ils font un bundle Grid + Autosport :hap: :d) https://store.steampowered.com/bundle/13031/GRID__GRID_Autosport/

patibulaire30
Niveau 10
03 janvier 2020 à 07:52:31

d'ailleurs, pensez toujours a regarder les bundle steam, la par exemple, si on a deja autosport, il est quand meme plus avantageux de prendre le bundle, ca fait GRID a 21.77€ :-))) pour completer le bundle ^^

miksta60
Niveau 45
03 janvier 2020 à 12:43:09

moyen comme jeux je trouve conduite trop arcade (j'ai un volant en plus) et ia a la ramasse

Kenashi
Niveau 15
03 janvier 2020 à 13:06:56

Oui mais non, de ce côté là c'est bien un GRID, ce n'est pas simulation, GRID est arcade et l'a toujours été. Le problème c'est les sensations au niveau de la conduite comparé aux premiers, celui ci de ce que j'ai essayé pendant l'essai à encore l'air de partir dans des véhicules qui dérapent pour un rien alors que dans le 1er GRID la conduite était nickel. Dans le 2ème ils ont eu le délire d'une conduite drift mais ça passait encore, mais ici c'est bizarre. Enfin j'attends la fin du dl pour voir ça et ne pas me faire un avis sur les 3 courses de le version d'essai.

miksta60
Niveau 45
03 janvier 2020 à 14:28:00

oui ceci dit même si conduite arcade et jeux correct sans plus y a de quoi faire ^^ et c'est diversifié en course

QuentinGT
Niveau 9
03 janvier 2020 à 15:51:54

49go a DL j'aurais fini le dl dimanche soir :hap:

le réseau internet du grand-est et infi....limité

Louback
Niveau 36
15 janvier 2020 à 05:49:16

Le 03 janvier 2020 à 15:51:54 QuentinGT a écrit :
49go a DL j'aurais fini le dl dimanche soir :hap:

le réseau internet du grand-est et infi....limité

c''est ça d'habiter dans le trou du cul du grand est plutot

Wainwright
Niveau 54
19 janvier 2020 à 20:59:54

Je suis en train de faire le 2 actuellement, il est plutôt bien. Pas mal d'épreuves à faire, de plus, il est adapté au fous du volant comme aux néophytes du genre.

1
Sujet : [Gratuit] Grid jouable gratuitement ce week-end jusqu'au 5 Janvier
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page