Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Config PC pour le jeu Styx : Master of Shadows (Steam)
1
Nephemia
Niveau 11
24 janvier 2020 à 16:50:12

Bonjour / soir tout le monde,

En ce moment (jusqu'au 27 janvier), il y a Styx : Master of Shadows (le 1er des deux Styx) à 5,99€ sur Steam.

Je voudrais me le prendre mais je crains que ma carte graphique ne puisse pas le faire tourner vu que j'ai une carte graphique bureautique (Intel HD Graphics 630) et que je ne m'y connais ABSOLUMENT PAS dans tout ce qui est informatique.

Voici la configuration minimale requise pour le jeu Styx : Master of shadow : https://store.steampowered.com/app/242640/Styx_Master_of_Shadows/

Processeur : AMD/INTEL DUAL-CORE 2.4 GHZ
Mémoire vive : 3072 MB de mémoire
Graphiques : 1024 MO 100% COMPATIBLE DIRECTX 9 ET SHADERS 4.0 ATI RADEON HD 5850/NVIDIA GEFORCE GTX 560 OU SUPERIEUR
Espace disque : 8 GB d'espace disque disponible
Carte son : COMPATIBLE DIRECTX 9
Notes supplémentaires : CONNEXION INTERNET REQUISE POUR L'ACTIVATION DU JEU

Et voici la configuration de mon PC :

Processeur : Intel (R) Core (TM) i5-7400 CPU @ 3.00 GHz ~3.00 GHz
Mémoire vive : 8 Go
Graphiques : Intel (R) HD Graphics 630
Espace disque : 7.90 Go

Pour information, mon PC peut faire tourner comme jeux 3D :
Don't Starve
Mirror's Edge (le 1er)
Portal
Portal 2 (voix anglaises alors que dans les options les voix sont en français et les écrits sont en français aussi, va comprendre !)
Stardew Valley
Project Zomboid

Voilà, si quelqu'un peut me dire si je peux faire tourner Styx : Master of Shadows correctement, ça serait cool, merci d'avance. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Clementyme
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:06:55