Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : Cherche Jeu Solo ( sans son , avec manette, petite session)
1
titnounours
Niveau 12
21 mars 2020 à 17:52:34

Bonjour,

Sortant de ma tanière, et 3 ans après un post similaire, je souhaitais savoir s'il y avait du changement

voila mes critères :

  • Jeu solo
  • jouable à la manette si possible
  • le son n'étant pas essentiel voire inutile
  • petite session car besoin de faire pause régulièrement
  • pas de jeu de gestion / stratégie / Hack n Slash
  • jeu sur steam de préférence

Si vous avez des idées de jeu réunissant la totalité des critères je suis preneur :)

Merci pour vos recherches :cute:

Voici la liste des jeux qui ont été proposés il y a 3 ans :

Divinity Original Sin
The Dishwasher Vampire Smile
Earth's Dawn
Les Monster Hunter like comme God Eater ou Toukiden voir Senran Kagura (:noel: )
The Incredible Adventures of Van Helsing
Kingdom's Amalur
Smashing the Batlle Action
Super Meat Boy
They Bleed Pixel
Salt & Sanctuary,
Saint's Row III
Hell Yeah
Chicken Assassin - Master of Humiliation,

Alzaynor
Niveau 36
21 mars 2020 à 18:35:11

Baba Is You et Dead Cells

[AceNewWeed]
Niveau 10
21 mars 2020 à 20:20:16

Binding of Isaac of course !

Shiba_the_Inu
Niveau 58
21 mars 2020 à 22:01:34

Dead Cells ouai, sinon Hadès.

Beljezal
Niveau 6
23 mars 2020 à 19:21:44

Forza 4 Horizon, un jeu de bagnole qu va de la R5 turbo à la Bugatti Chiron en passant par le Buggy et les voitures de collection. Tu fais tes petites courses et t'arrêtes quand t'en as marre.C'est très beau et ultra personnalisable. Pas sur steam mais dispo avec le Xbox gamepass pour pas grand chose avec plein d'autres jeux sympas.

Slay the spire, un rogue like (tu repars au début à chaque session) à base de cartes à jouer et de deck à construire. Pas très engageant mais très prenant et plus facile d'accès que beaucoup de rogue like.

Celeste, un jeu de plateforme super bien foutu jouable par tous avec une histoire sympa. Dommage de passer à côté de la BO.

Hotline Miami, la violence, le fun et le die en retry. Encore une fois dommage de passer à côté de la BO.

Les tower defense comme Kingdom Rush, Plants vs. Zombies, Bloons Tower Defense 5. C'est ultra classique, un peu con mais ça marche tellement bien.

Descenders en jeu de descente en VTT plutôt cool.

titnounours
Niveau 12
25 mars 2020 à 10:29:29

Merci pour les propositions mais j'ai du mal aussi avec les jeux aux graphismes "pixélisés" et les jeux frustrants "die and retry" . Ouais je sais du coup je suis trop exigeant , je vais ptet m'orienter vers du point n click style deponia !

dsman2009
Niveau 29
26 mars 2020 à 13:07:46

My Time at portia , FTL , Risk of rain 2 , Hotline Miami 1 et 2 , Ori 1 et 2 , Okami , Darksiders 1-2-3, crash bandicoot remake , spyro remake , Yooka laylee , Temtem

titnounours
Niveau 12
26 mars 2020 à 18:30:58

Le 26 mars 2020 à 13:07:46 dsman2009 a écrit :
My Time at portia , FTL , Risk of rain 2 , Hotline Miami 1 et 2 , Ori 1 et 2 , Okami , Darksiders 1-2-3, crash bandicoot remake , spyro remake , Yooka laylee , Temtem

Ah bien vu pour " My time at portia" et "yooka laylee" . Ils rentent un peu cher sur steam, je vais les suivre en attendant une solde !

1
Sujet : Cherche Jeu Solo ( sans son , avec manette, petite session)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page