Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [DON] Clef Steam Humble choice Décembre
1
SteamKeyDonor
Niveau 4
19 février 2024 à 20:30:57

Bonjour,
1 clef / personne
Niveau 5 minimum

Expeditions: Rome
Midnight Fight Express

Carolette36
Niveau 5
19 février 2024 à 20:51:51

Bonsoir,

Je veux bien Midnight Fight Express si c'est possible stp?

:)

Riolarg85
Niveau 5
19 février 2024 à 22:00:36

Salut
Si toujours dispo je tenterai bien Expeditions Rome

JackHenryPedro
Niveau 42
20 février 2024 à 16:52:25

test niveau.

Clementyne
Niveau 49
20 février 2024 à 19:37:14

Qui a osé sortir les secondaires ? Dénoncez vous malotrus ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 février 2024 à 12:17:13

Toujours autant généreuse SteamKeyDonor :coeur:

Par contre, dommage que c'est des comptes secondaires à chaque fois...

Riolarg85
Niveau 5
21 février 2024 à 12:40:14

Merci pour les accusations gratuites.
Qu'est ce qui vous indique que je suis un compte secondaire svp?

Clementyne
Niveau 49
21 février 2024 à 13:17:39

Le 21 février 2024 à 12:40:14 :
Merci pour les accusations gratuites.

La prochaine fois faudra sortir le paypal :ok:

Qu'est ce qui vous indique que je suis un compte secondaire svp?

Un compte qui a 5ans et 20 messages ? Rends tout ça privé et personne n'en saura rien, ce sera notre petit secret :oui:

Pour Carolette je me souviens de sa PP, elle avait également posté sur le précédent topic de
SteamKeyDonor qui date un peu maintenant, après y'a pas de mal à utiliser ou avoir un secondaire / backup, qui n'en a pas de toute façon sur JVC ? :noel:

Zeus
Niveau 73
21 février 2024 à 14:42:21

Faudrait donner aux niveaux 40 minimum :oui:

Clementyne
Niveau 49
21 février 2024 à 15:23:14

Le 21 février 2024 à 14:42:21 :
Faudrait donner aux niveaux 40 minimum :oui:

C'est vrai qu'on est jamais sur de rien, avant 40 ça pourrait aussi être des secondaires mais utilisés, il n'y a qu'entre 40 et 60 que le doute commence doucement à être levé, mais qui persiste encore à cause des multicomptes :oui:

Riolarg85
Niveau 5
21 février 2024 à 15:25:46

Argument solide merci.
Effectivement je vois que tu as bien plus de message que moi. Comme quoi venir critiquer, se plaindre, se moquer sur les différents topic ça fait exploser le chiffre.
En tout cas vos réactions donnent vraiment envie de participer plus bravo.

zabumochi
Niveau 19
21 février 2024 à 15:45:39

Ça sent KrystelGameuse tout ça :noel:

Taekilla
Niveau 28
21 février 2024 à 16:08:42

Après ya des gens qui passe régulièrement sur les fofo sans forcément poster. Moi par exemple mon compte date mais j'écrivais jamais rien avant. Même maintenant je ne suis pas du genre à spammer.
Et limiter au niveau 40 c'est débile.

Merci à SteamKeyDonor pour sa générosité en tout cas.

Clementyne
Niveau 49
21 février 2024 à 16:22:30

Le 21 février 2024 à 15:25:46 :
Comme quoi venir critiquer, se plaindre, se moquer sur les différents topic ça fait exploser le chiffre.

Hé ! Je fais pas que ça non plus, je me plains, je critique et je me moque également dans les articles faits par JVC... enfin avant que JVC n'enlève le seul intérêt de cliquer, les top com :hap:

En tout cas vos réactions donnent vraiment envie de participer plus bravo.

Justement, moins il y a de "nouveaux", plus on a de chances de pouvoir avoir des clés quand quelqu'un en donne, en fait le forum n'est jamais mort, on a juste joué ça de façon très stratégique depuis toutes ces années :oui:

Plus sérieusement, tu vas voir Expeditions : Rome est vraiment très sympa, surtout si tu aimes l'empire Romain, tu devrais bien t'amuser :ok:

Clementyne
Niveau 49
21 février 2024 à 16:33:34

Le 21 février 2024 à 15:45:39 :
Ça sent KrystelGameuse tout ça :noel:

La pauvre, comment ça balance les pseudos :rire:

Ca se trouve c'est juste Kyo qui revient après toutes ces années pour glaner quelques clés au passage :hap:

Le 21 février 2024 à 16:08:42 :
Après ya des gens qui passe régulièrement sur les fofo sans forcément poster. Moi par exemple mon compte date mais j'écrivais jamais rien avant. Même maintenant je ne suis pas du genre à spammer.

Ha mais clairement, et c'est pas grave, y'a pas mal de gens qui doivent passer sur certains topics (surtout les [Gratuit] qu'on fait j'imagine) pour avoir l'info sans jamais poster ou rarement, y'a que quelques intrépides nouveaux venus et des habitués pour poster et faire survivre ce forum, d'ailleurs moi même je traine sur certains fofo sans presque poster alors que j'y passe régulièrement et en profite pour lire 2-3 qui m'intéressent :oui:

Kenashi
Niveau 15
21 février 2024 à 16:38:28

Parlez pour vous les niveaux 40+, qu'est ce que vous voulez trainer sur jvc pour faire monter le niveau vu l'état du site. :)

Clementyne
Niveau 49
21 février 2024 à 16:53:09

Le 21 février 2024 à 16:38:28 :
Parlez pour vous les niveaux 40+, qu'est ce que vous voulez trainer sur jvc pour faire monter le niveau vu l'état du site. :)

C'est pas le niveau qui compte, c'est comment on s'en sert de toute façon :noel:

C'est vrai que y'a pas que le forum qu'essaie de survivre, mais JVC tout entier... pour les niveaux je crois qu'ils montent plus vite quand tu fais des topics, parce que bon vu le peu de messages que je poste je sais pas expliquer mon niveau 48 autrement que par les topics que je fais ici :rire:

Kenashi
Niveau 15
21 février 2024 à 16:59:13

Le 21 février 2024 à 16:53:09 :

Le 21 février 2024 à 16:38:28 :
Parlez pour vous les niveaux 40+, qu'est ce que vous voulez trainer sur jvc pour faire monter le niveau vu l'état du site. :)

C'est pas le niveau qui compte, c'est comment on s'en sert de toute façon :noel:

C'est vrai que y'a pas que le forum qu'essaie de survivre, mais JVC tout entier... pour les niveaux je crois qu'ils montent plus vite quand tu fais des topics, parce que bon vu le peu de messages que je poste je sais pas expliquer mon niveau 48 autrement que par les topics que je fais ici :rire:

On essaie de se trouver des excuses :sournois: ... arrête, toujours accro à JVC oui. :rire:
C'est la date d'ancienneté qui devrait compter :)

Clementyne
Niveau 49
21 février 2024 à 17:11:33

On essaie de se trouver des excuses :sournois: ... arrête, toujours accro à JVC oui. :rire:

C'est de toi dont je suis accro :bave:

Si je viens sur ce forum, c'est en espérant voir un de tes messages, si je crées tous ces topics [Gratuit] c'est pout t'attirer dessus :sournois:

C'est la date d'ancienneté qui devrait compter :)

J'imagine bien quelqu'un chercher les identifiants sur un post it tout poussiéreux collé à l'arrière d'un écran pour un vieux compte de 2010 avec 3 post dessus pour claim des clés, rien que pour l'idée je vote oui :rire:

Kenashi
Niveau 15
21 février 2024 à 17:23:24

Le 21 février 2024 à 17:11:33 :

On essaie de se trouver des excuses :sournois: ... arrête, toujours accro à JVC oui. :rire:

C'est de toi dont je suis accro :bave:

Si je viens sur ce forum, c'est en espérant voir un de tes messages, si je crées tous ces topics [Gratuit] c'est pout t'attirer dessus :sournois:

Ça pourrait presque fonctionner, presque... :)

C'est la date d'ancienneté qui devrait compter :)

J'imagine bien quelqu'un chercher les identifiants sur un post it tout poussiéreux collé à l'arrière d'un écran pour un vieux compte de 2010 avec 3 post dessus pour claim des clés, rien que pour l'idée je vote oui :rire:

Avant il y en a qui achetaient bien les vieux pseudos, je me demande s'il y en a qui le font encore.

1
Sujet : [DON] Clef Steam Humble choice Décembre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page