Se connecter

Smartphones & tablettes

Windows Phone

Sujet : Instagram plante sur mon Windows Phone
1
osefthemaniac
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:46:11

Vous aussi ? Ou c'est juste moi qui a un soucis ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2016 à 18:31:51

J'ai eu aucun problème de crash avec l'appli ; tu peux nous en dire plus ?

Benoit__Chevrou
Niveau 10
29 juin 2016 à 13:44:44

Réinstalle ou installe sur la mémoire du téléphone si tu es sur la carte SD, aucun souci non plus pour moi.

Sinon essaye 6tag :ok:

SangDeSegolene
Niveau 5
26 juillet 2016 à 12:26:02

Moi ça deconne...
Des que je veu regarder une video instagram, mon tel rebascule sur le bureau...

PsykoKilla
Niveau 21
30 juillet 2016 à 09:01:44

Pareil, souvent je réinstalle et si ça me recoupe a la tronche..je laisse le temps passer.
Et ça refonctionne. Vive les bêta sans fin.

MarteauDeTroll
Niveau 12
21 avril 2018 à 01:29:49

Merci pour le tuyau avec 6tag. En revanche, fruit du hasard, l'appli d'origine s'est subitement mise a fonctionner...

Par contre je constate qu'il manque le plus important pour moi : la possibilité de communiquer avec les autres... Franchement quelle merde ces Windows Phone, c'est honteux

J'ai ce truc en guise de smartphone temporairement car mon Android a rendu l'âme, ben putain il me manque. Les deux seules appli que j'aimerais avoir ne sont même pas fonctionnelles ou non supportées.

Sachant que mon Lumia n'est pas éligible à l'update W10 ben je l'ai dans l'os vu que 8 et 8.1 ont littéralement été abandonnés de ce que j'ai compris.

Bref, l'OS en lui-même semble super stable et rapide, y a pas à dire, c'est hyper agréable. Mais le manque cruel d'appli est vraiment du pur gâchis. C'est d'un ridicule innommable.

1
Sujet : Instagram plante sur mon Windows Phone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page