Se connecter

Smartphones & tablettes

Windows Phone

Sujet : Class Action
1
rexonas67
Niveau 1
25 octobre 2017 à 18:10:02

Bonsoir tout le monde. J'ai contacté ce jour Microsoft pour leur soumettre mon mécontentement. En effet Microsoft nous a vendu à coup de pub, une plateforme windows phone qui devait nous procurer une expérience utilisateur unique. Or non seulement ils ne sont jamais arrivé à cela, et en plus ils se permettent d'abandonner la plateforme en y laissant des tas de bug.
J'ai du payer des applications dans mon cadre professionnel pour m'aider dans mon boulot, ces applis ont disparues du jour au lendemain sans information préalable. On a eu droit à des lots des màj qui n'ont jamais été finalisées, rajoutant d'autres bu.
Je n'ai jamais pu utiliser correctement Microsoft Edge sur smartphone, ce dernier rafraichit les pages de manière intempestive, empêchant toute lecture confortable d'un site d'information, de visionner des vidéos.

Aujourd'hui je suis dans l'obligation de changer de plateforme et donc de téléphone alors que mon matériel est en excellent état, et ce uniquement parce que l'expérience utilisateur promise par Microsoft n'a jamais été au rendez vous. Par contre les comptes bancaires eux ont bien été débités en temps et en heure quand vous avez eu cette belle envie d'acquérir un windows phone, parce que vous avez surement été sensibles aux arguments décrits par Microsoft via les différentes forme de communication.

Actuellement Microsoft fait la sourde oreille, elle ne s'estime pas responsable de son engagement auprès des utilisateurs quand ce dernier leur a promis une expérience unique, originale, sans équivalent et avant gardiste alors qu'elle a, récemment, officiellement annoncé l'abandon de la plateforme windows phone sans aucun geste commercial annoncé pour tous les clients lésés par ses publicités extravagantes.

Je vous demanderai donc de diffuser ce message à un max de monde, sur les sites, les forums, anglais, français, allemand, américains etc etc pour que Microsoft se souvienne qu'il nous a fait des promesses, mais que cette expérience utilisateur promise n'a jamais été au rendez vous. En tant qu'entreprise mondiale , ce dernier a donc des responsabilités envers tous ses clients. Peut être arriveront nous à lancer une class action, mais il est inacceptable de laisser de côté tous ces gens comme si de rien n'était.

1
Sujet : Class Action
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page