Se connecter

PlayStation 4

Sujet : manette nacon vs razer je vous dit tout.
CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
28 décembre 2016 à 18:42:52

Bonjour j'ai pu tester les deux mannettes.
Posez moi vos questions je vous répondrez avec un grad plaisir
Bon jeu a tous

Valpard
Niveau 10
28 décembre 2016 à 18:46:05

Esce que les sticks de la nacon sont glissant ?
C'est la meme que sur les sticks de scuf ou pas ?

CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
28 décembre 2016 à 18:49:59

Non aucune gène sur les sticks sa ne glisse pas sur la nacon j'yai joué une soirée.
Par contre la razer a un anti glisse sur les stiks de la manette incorporé

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2016 à 18:50:16

Tu préfères laquelle ? Pourquoi ? (en comptant les 3, c'est a dire DUALSHOCK 4, Nacon, et Razer )

CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
28 décembre 2016 à 19:06:11

Bonsoir tout dépend de ce que tu recherches. Si tu désires une manette qui se rapproche vraiment de la Xbox One Je te conseille la nacon car elle se rapproche vraiment de celle si sachant que le joystick droit et bombé et qu elle a une plus large surface avant que le joystick ne touche le rebord se qui permet d'être vraiment plus précis.
Petit défaut de la nacon c'est les touches sous la manette se sont des boutons et non des gâchettes ou des pallettes comme pourrais avoir une scuff ou burn et c'est vraiment dommage a mon sens c'est sont seul défaut

La razer et quand a elle incroyable alors que vraiment je pensais ne pas accroché c'est la meme ergonomie que celle de la manette ps4 mais .... En beaucoup mieux car elle est un petit peu plus large et sous la manette se sont de véritable gâchettes comme r2 et l2 mais vraiment wouahh sa tombe sous le majeur et c'est gachettes m1 et m2 tu peut leur attribuez n'importe qu'elle boutons ex:

CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
28 décembre 2016 à 19:09:09

Sur call of tu peut mettre la touche sauté sur m1 la gâchette sous le joystick gauche et sur m2 la gâchette sous le joystick droit se baisser du coup tu saute et te baisse sans jamais lâcher les joystick tu peut viser sans tout en faisant ses actions

CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
28 décembre 2016 à 19:11:32

tu peut viser tout en faisant ses actions (désolé pour la faute de frappe)

_jeanster_
Niveau 20
28 décembre 2016 à 19:11:57

La prise en main de la nacon est elle pareil qu'une manette de One ou pas ?

CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
28 décembre 2016 à 19:18:04

Par contre la nacon a une application Qu'il faut télécharger sur son PC afin de pouvoir paramétrer toutes les touches par contre l'application est vraiment fabuleuses on peut vraiment tout changer notamment la sensibilité des gâchettes...
Les boutons que l'on va attribué sous la mannette.
il y a 4 boutons en plus sous la manettes mais je trouve qu'elle tombe moins bien comparer a la razer qui na que deux véritables gâchettes sous la manette et deux boutons supplémentaire entre r1 et r2 et l1 et l2

CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
28 décembre 2016 à 19:20:53

Bonsoir jeanster oui a peut de chose près. Mais comparé a la manette elite de xbox... La manette elite de xbox et meilleure pour les touches sous la manettes

CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
28 décembre 2016 à 19:23:32

Par contre la manette nacon c'est vraiment quelque chose ... Pour 110€ elle fait vraiment plus premiums que toutes les autres manettes

CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
28 décembre 2016 à 19:32:12

Je m'explique la manette nacon a pour moi les meilleurs Joystick sur le marché de plus Il ya un cercle qui s'allume sous le joystick droit pour vous indiquer quelle profils vous avais choisi la manette peut enregistré 4 profils ou vous aurez paramétré tels combinaisons touches pour tels jeux (alors que la razer ne peut prendre que 2 profils) . Le seul défaut étant que ce n'est pas des gâchettes ou une palette qu'il y a sous la manette mais des boutons.

CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
28 décembre 2016 à 19:36:54

La razer par contre na pas besoin d'application tout est paramétrable directement sur la manette si vous branché un casque sur la manette vous pouvez Directement dessus changer le niveau du volume mettre vôtres micro sur off ...

Je tiens encore une fois à souligné que l'application dédié à la manette Nacon est vraiment incroyable est la meilleur que l'on puisse avoir sur le marché.

CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
28 décembre 2016 à 19:51:57

Vous l'aurez compris tout est une histoire de gout si vous préférez une manette qui se rapproche le plus de la Xbox One prenez la Nacon révolution et sont application sur le pc est vraiment top meilleur joystick sur le marché pour moi.

Par contre si vous voulez une manette qui sois taillée pour l'esport prenez la razer car les gâchettes sous la manette sont merveilleuses et en pleine action sur un jeu tels que call of... Elles tombes vraiment bien sous le majeur.
Elle est pour moi meilleur qu'une scuff ou une burn mon pote qui ne joue qu'avec une scuff a étais impressionné par la razer et a décidé d'en prendre une.
Un défaut que je n'est pas mentionné c'est le prix de la razer 169€ c'est pas donné du coup si vous comptez lâcheté prenez une garantie (petit conseil)

C'est d'ailleurs celle que j'ai décidé de m'offrir .

_jeanster_
Niveau 20
28 décembre 2016 à 20:04:08

OK merci pour ta réponse , de toute façon les palettes ne s'adresse pas à monsieur tout le monde moi sa me gênait sur la élite et je suis repasser sur une manette normale vue le prix j'avais pas vraiment besoin d'une telle manette .
Par contre j'ai toujours aprecier les joystique asymétrique du coup sûr ps4 il me faut la nacon.

CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
28 décembre 2016 à 20:06:33

Sans aucun doute la nacon
Au vu de se que tu dit

Valpard
Niveau 10
29 décembre 2016 à 00:09:01

T'es sur que c'est vraiment comme des gachettes sur la razer ?
Car j'ai vu une review, le mec quand il pressait le truc y'avais un click donc c'est un bouton quand meme comme sur les scuf, c'est un bouton sous la palette.

Et de toute facon moi si j'en prend une c'est la nacon car 170€ dans une manette, c'est pas possible lol meme en ayant les moyens, je mettrais jamais une somme pareille dans une manette, de + ce prix n'est absolulent pas justifié quand tu vois les fonctionnalité de la nacon pour bcp moins cher.

Legend-Snake
Niveau 37
29 décembre 2016 à 00:48:32

Sachant que la Razer est une copie conforme des manettes Xbox (au niveau de la forme générale pour la prise en main mais aussi des gâchettes supérieures), c'est une excellente chose.

Pour la Nacon, elle n'a de similitude avec les manettes Xbox, que le placements des joysticks. Ce qui est également sympa.

CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
29 décembre 2016 à 09:51:51

Bonjour valpard je possède la razer donc oui sur et certain sur youtube il ya des vidéo de déballage c'est la seul manette avec des gachettes et non des palettes comme la scuff oi burn.
Et franchement a la base j'ai acheté la nacon puis je les rendus car les boutons sous la manette je n'avais vraiment pas apprécier pour appuyez dessus ce n'étais pas un mouvement naturel
Alors que la razer des gâchettes sous la manettes c'est vraiment confortable et â la base je voulais vraiment la nacon pour le fait quelle se rapproche le plus de la manette Xbox one
Jai rajouté 60€ avec beaucoup de craintes quells ne me plaises pas mais une fois en main j'ai étais impressionné.

CHASSEUR-2PRIME
Niveau 4
29 décembre 2016 à 09:57:01

Legend-snake (cool 😎 ton pseudo) tu as vraiment tout résumé.

Mais attention ⚠ je ne dit pas que la nacon est une mauvaise manette bien au contraire je dit juste que se ne sont pas des gâchettes ou des palettes mais des boutons (sont seul vrais défaut... Mais elles a vraiment de meilleures joystick et elle fait vraiment premium pour moins chère et sa c'est impressionnant.

Sujet : manette nacon vs razer je vous dit tout.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page