Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Darksiders III
worsdiafi
Niveau 30
02 mai 2017 à 13:20:32

Propriétaire de la licence Darksiders depuis la démise de THQ au printemps 2013, THQ Nordic se jette donc finalement à l'eau en validant le développement d'un troisième épisode, après avoir restauré les aventures de Guerre et Mort sur de multiples supports. Si le communiqué officiel n'est pas encore tombé, Amazon s'est chargé de révéler l'existence du jeu sur PS4, Xbox One et PC.

https://www.gamekult.com/actualite/darksiders-iii-revele-avant-l-heure-3050795007.html?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1493722636

http://www.gameblog.fr/news/67850-darksiders-iii-liste-sur-amazon-premieres-images-et-infos

lefoudemgs
Niveau 10
02 mai 2017 à 13:24:53

Ho oui putain!!!

Enfin!!! :bave:

Il faudrait plus de jeux de ce genre sur cette gen :oui:

YagamiRyuku
Niveau 12
02 mai 2017 à 13:29:27

mais du coup fury c'est pas un des cavalier de l'apocalypse, dommage de pas avoir continué sur la lancé

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mai 2017 à 13:31:35

OMG :bave:

Nephemia
Niveau 11
02 mai 2017 à 14:44:51

Le 02 mai 2017 à 13:29:27 YagamiRyuku a écrit :
mais du coup fury c'est pas un des cavalier de l'apocalypse, dommage de pas avoir continué sur la lancé

Où as-tu vu que ce n'était pas un des cavaliers de l'apocalypse ? Fury = Famine.

Cavalière (du cheval) noir(e) et seule femme de la fratrie, elle est la troisième dans l'ordre apocalyptique. En revanche, elle est la seconde en autorité et "âge". Elle est la plus rapide et la plus souple des Quatre. Elle sait également être très discrète. Son arme est un fouet à la lanière couverte d'une sorte de foudre violacée.

Son nom est Fureur et plus cette dernière anime la Cavalière, plus son arme est puissante. Famine est surnommée "tornade blanche et rouge" par ses frères. Bien que ce soit son arme signature, elle se sert également d'Equité. Balance magique pouvant également se changer en épée redoutable.

Elle se sert également de ses griffes d'or, bagues armures sur ses doigts, pour déchiqueter ses adversaires. Ses pouvoirs se basent surtout sur la discrétion et les attaques furtives, rapides, mortelles et dévastatrices. Elle a également un penchant pour les malédictions et autres maladies. Bien que très loyale envers le Dieu du Temps et de l'Espace, elle est celle qui exprime le plus ses émotions. Son cheval se nomme Pestilence.

Source : http://rpurania.wikia.com/wiki/Les_Quatre_Cavaliers_de_l%27Apocalypse

Ce Darksiders 3 et cette Fury me donne particulièrement envie ! C'est tout ce que j'aime en terme d'approches de combat : rapidité, discrétion, attaques furtives (et rapides donc), se battant avec un fouet, une épée et des griffes (ça me rappelle l'arme dans Lords of the Fallen basé sur l'agilité et la rapidité et donc le dps élevé) et, en plus de tout ça, accès aux malédictions et autres maladies donc on peut imaginer des attaques qui empoisonnent, etc. qui affaiblissent l'ennemi au fur et à mesure donc on pourrait s'amuser à empoisonner l'ennemi puis, grâce à notre vitesse et agilité, à simplement à esquiver et laisser le temps faire son oeuvre... J'adore ce genre de gameplay ! :coeur:

J'ai hâte ! :bave: Et ça me donne envie de me remettre sur Darksiders premier du nom tiens ! :fier:

Mascotte
Niveau 33
02 mai 2017 à 14:53:42

Excellente nouvelle en espérant qu'il se rapproche plus du 1 que du 2

mardo97
Niveau 10
02 mai 2017 à 15:08:21

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/darksiders-fury's-collection-war-and-death/cid=EP4389-CUSA05275_00-DSFURYSBUNDLEEU1
Ayant jamais les darksiders , ils sont sortis une édition qui comprend le 1 et le 2 pour 20€ , je vais pas tarder à les faire :oui:

keunel
Niveau 10
02 mai 2017 à 15:34:52

Vous pensez pas à une erreur de prix pour le pack ? Ça me paraît presque trop "généreux", sachant que le 1 est au même prix (20€) et le 2 à 30€. :ouch2:

337
Niveau 10
02 mai 2017 à 15:45:57

Incarné une femme avec un fouet comme arme princpal, le speech de départ me plait bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Hâte de voir une première vidéo de gameplay ! Et ça me rappel que je dois (re)faire DarkSiders sur PS4 après avoir torché l'épisode PS3 il y a plusieurs années.

Nephemia
Niveau 11
02 mai 2017 à 16:18:29

Le 02 mai 2017 à 15:08:21 mardo97 a écrit :
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/darksiders-fury's-collection-war-and-death/cid=EP4389-CUSA05275_00-DSFURYSBUNDLEEU1
Ayant jamais les darksiders , ils sont sortis une édition qui comprend le 1 et le 2 pour 20€ , je vais pas tarder à les faire :oui:

Le 02 mai 2017 à 15:34:52 keunel a écrit :
Vous pensez pas à une erreur de prix pour le pack ? Ça me paraît presque trop "généreux", sachant que le 1 est au même prix (20€) et le 2 à 30€. :ouch2:

:doute: Ouais, à mon avis le 2 ce n'est pas la deathinitive edition, mais la version simple parce que là je ne vois pas pourquoi il serait à 20€ quand chacun des 2 épisodes seuls se retrouvent à 20€ chacun... :( C'est suspect tout ça. :oui:

Quelqu'un l'a prise cette compilation pour nous dire ce qu'il en est ? Car si c'est la deathinitive edition pour le 2, je la prend direct ! :cute:

lmNotDead
Niveau 28
02 mai 2017 à 16:20:01

J'ai les larmes aux yeux putain
Day One, day ONE PUTAIN

sousou_17
Niveau 45
02 mai 2017 à 16:25:32

Le 02 mai 2017 à 15:45:57 337 a écrit :
Incarné une femme avec un fouet comme arme princpal, le speech de départ me plait bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Hâte de voir une première vidéo de gameplay ! Et ça me rappel que je dois (re)faire DarkSiders sur PS4 après avoir torché l'épisode PS3 il y a plusieurs années.

Pareil, faut que je me refasse le 1 que j'ai moi aussi torché à l'epoque de la ps3, je me souvient plus trop de ce jeux, contrairement au 2 que j'ai fait 2 fois assez récemment et que j'ai vraiment aimé.

En plus beaucoup de monde préfère le 1 au 2, raison de plus pour le refaire.

Amstrad-cpc
Niveau 12
02 mai 2017 à 16:28:38

Le 2 est très bon aussi mais plus tourné hack and slash. Un mélange des deux pour le 3 serai super.

keunel
Niveau 10
02 mai 2017 à 16:40:10

Nephemia (02 mai 2017 à 16:18:29) a écrit:
Le 02 mai 2017 à 15:08:21 mardo97 a écrit :
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/darksiders-fury's-collection-war-and-death/cid=EP4389-CUSA05275_00-DSFURYSBUNDLEEU1
Ayant jamais les darksiders , ils sont sortis une édition qui comprend le 1 et le 2 pour 20€ , je vais pas tarder à les faire :oui:

Le 02 mai 2017 à 15:34:52 keunel a écrit :
Vous pensez pas à une erreur de prix pour le pack ? Ça me paraît presque trop "généreux", sachant que le 1 est au même prix (20€) et le 2 à 30€. :ouch2:

:doute: Ouais, à mon avis le 2 ce n'est pas la deathinitive edition, mais la version simple parce que là je ne vois pas pourquoi il serait à 20€ quand chacun des 2 épisodes seuls se retrouvent à 20€ chacun... :( C'est suspect tout ça. :oui:

Quelqu'un l'a prise cette compilation pour nous dire ce qu'il en est ? Car si c'est la deathinitive edition pour le 2, je la prend direct ! :cute:

C'est bien la Warmastered et la Deathinitive, ce sont les seules versions disponibles sur PS4. J'ai pris le pack de suite, redoutant l'erreur de prix.

Nephemia
Niveau 11
02 mai 2017 à 16:53:27

Le 02 mai 2017 à 16:40:10 keunel a écrit :

Nephemia (02 mai 2017 à 16:18:29) a écrit:
Le 02 mai 2017 à 15:08:21 mardo97 a écrit :
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/darksiders-fury's-collection-war-and-death/cid=EP4389-CUSA05275_00-DSFURYSBUNDLEEU1
Ayant jamais les darksiders , ils sont sortis une édition qui comprend le 1 et le 2 pour 20€ , je vais pas tarder à les faire :oui:

Le 02 mai 2017 à 15:34:52 keunel a écrit :
Vous pensez pas à une erreur de prix pour le pack ? Ça me paraît presque trop "généreux", sachant que le 1 est au même prix (20€) et le 2 à 30€. :ouch2:

:doute: Ouais, à mon avis le 2 ce n'est pas la deathinitive edition, mais la version simple parce que là je ne vois pas pourquoi il serait à 20€ quand chacun des 2 épisodes seuls se retrouvent à 20€ chacun... :( C'est suspect tout ça. :oui:

Quelqu'un l'a prise cette compilation pour nous dire ce qu'il en est ? Car si c'est la deathinitive edition pour le 2, je la prend direct ! :cute:

C'est bien la Warmastered et la Deathinitive, ce sont les seules versions disponibles sur PS4. J'ai pris le pack de suite, redoutant l'erreur de prix.

Ah et tu confirmes donc bien que ce sont ces versions-là alors ? :cute: Je redoute aussi l'erreur de prix, c'est pour ça que je veux la prendre de suite mais je crains que ça ne soit pas la version deathinitive edition.

Nephemia
Niveau 11
02 mai 2017 à 17:14:18

Bon bhé, pour les derniers potentiels sceptiques comme je l'étais, je viens de prendre la compilation et je confirme que c'est bel et bien la warmastered et la deathinitive edition ! :-d

sousou_17
Niveau 45
02 mai 2017 à 18:17:17

Trailer !
https://www.youtube.com/watch?v=Q-QgJ-EFq7A

lotusmoisi
Niveau 27
02 mai 2017 à 18:20:52

Que de bonnes nouvelles. Je vais vite prendre le pack avant qu'ils corrigent le prix si y a bien une erreur

YagamiRyuku
Niveau 12
02 mai 2017 à 18:40:02

Le 02 mai 2017 à 14:44:51 Nephemia a écrit :

Le 02 mai 2017 à 13:29:27 YagamiRyuku a écrit :
mais du coup fury c'est pas un des cavalier de l'apocalypse, dommage de pas avoir continué sur la lancé

Où as-tu vu que ce n'était pas un des cavaliers de l'apocalypse ? Fury = Famine.

Cavalière (du cheval) noir(e) et seule femme de la fratrie, elle est la troisième dans l'ordre apocalyptique. En revanche, elle est la seconde en autorité et "âge". Elle est la plus rapide et la plus souple des Quatre. Elle sait également être très discrète. Son arme est un fouet à la lanière couverte d'une sorte de foudre violacée.

Son nom est Fureur et plus cette dernière anime la Cavalière, plus son arme est puissante. Famine est surnommée "tornade blanche et rouge" par ses frères. Bien que ce soit son arme signature, elle se sert également d'Equité. Balance magique pouvant également se changer en épée redoutable.

Elle se sert également de ses griffes d'or, bagues armures sur ses doigts, pour déchiqueter ses adversaires. Ses pouvoirs se basent surtout sur la discrétion et les attaques furtives, rapides, mortelles et dévastatrices. Elle a également un penchant pour les malédictions et autres maladies. Bien que très loyale envers le Dieu du Temps et de l'Espace, elle est celle qui exprime le plus ses émotions. Son cheval se nomme Pestilence.

Source : http://rpurania.wikia.com/wiki/Les_Quatre_Cavaliers_de_l%27Apocalypse

Ce Darksiders 3 et cette Fury me donne particulièrement envie ! C'est tout ce que j'aime en terme d'approches de combat : rapidité, discrétion, attaques furtives (et rapides donc), se battant avec un fouet, une épée et des griffes (ça me rappelle l'arme dans Lords of the Fallen basé sur l'agilité et la rapidité et donc le dps élevé) et, en plus de tout ça, accès aux malédictions et autres maladies donc on peut imaginer des attaques qui empoisonnent, etc. qui affaiblissent l'ennemi au fur et à mesure donc on pourrait s'amuser à empoisonner l'ennemi puis, grâce à notre vitesse et agilité, à simplement à esquiver et laisser le temps faire son oeuvre... J'adore ce genre de gameplay ! :coeur:

J'ai hâte ! :bave: Et ça me donne envie de me remettre sur Darksiders premier du nom tiens ! :fier:

ah ben je savais que fury c'était famine, ok, ben cool alors merci pour ton explication

337
Niveau 10
02 mai 2017 à 18:48:47

Le 02 mai 2017 à 16:25:32 sousou_17 a écrit :

Le 02 mai 2017 à 15:45:57 337 a écrit :
Incarné une femme avec un fouet comme arme princpal, le speech de départ me plait bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Hâte de voir une première vidéo de gameplay ! Et ça me rappel que je dois (re)faire DarkSiders sur PS4 après avoir torché l'épisode PS3 il y a plusieurs années.

Pareil, faut que je me refasse le 1 que j'ai moi aussi torché à l'epoque de la ps3, je me souvient plus trop de ce jeux, contrairement au 2 que j'ai fait 2 fois assez récemment et que j'ai vraiment aimé.

En plus beaucoup de monde préfère le 1 au 2, raison de plus pour le refaire.

Je n'ai pas fait le 2, Le héros, l'orientation et les vidéos de gameplay ne m'ont pas convaincu. Après faudrait que je regarde tout ça à nouveau aujourd'hui peut-être que je changerais d'avis.

Le 02 mai 2017 à 18:20:52 lotusmoisi a écrit :
Que de bonnes nouvelles. Je vais vite prendre le pack avant qu'ils corrigent le prix si y a bien une erreur

Je ne pense pas que ça soit une erreur de prix, ce pack est surtout destiné à faire connaitre la licence à ceux ne l'ayant pas encore touché mais aussi de promouvoir les ventes du troisième opus.

Sujet : Darksiders III
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page