Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Vous achetez vos jeux dans quelle enseigne ?
1
DollaBoy
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:39:23

Yo je vais bientôt me prendre la pro (j'attends mon salaire et les réductions dessus :hap: ) et je voudrais pas trop dépenser sur les jeux voilà c'est histoire de repérer les bonnes enseignes qui font des prix bas :hap:

lidis57
Niveau 6
27 juin 2017 à 12:43:44

perso fnac voir auchan ,cora...sinon micromania a l'occasion enfin jcompare les prix avant et c'est souvent mois chere fnac et autre grande surface, enfin de quelque euro mais c'est tj sa de pris....

Lightbeam
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:44:20

Amazon. Prix clairs, pas de hausse (souvent à la baisse après préco même) no problem.
C'est pas un DLC ou un costume doré de préco qui me feront aller chez micromania.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:46:06

Dealabs quand les prix sont bons.

Donc principalement le store canadien avec les soldes en fin de compte. Les prix sont bonheur.

DollaBoy
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:47:28

Dimpaulo : quand tachetes un jeu sur le store canadien, c'est en dollars ? Et le jeu est en français ?

lidis57
Niveau 6
27 juin 2017 à 12:48:03

maintenant sa depend si tu conte acheter en magasin et repartir direct avec ton jeu, ou alors tu commande,sur le net, la t'aura forcement les meilleurs prix....enfin generalement

PSvitanic
Niveau 45
27 juin 2017 à 12:50:30

Amazon, Fnac, Ps store quand il y a de très bonne promo.

DollaBoy
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:50:34

Ouais ça me dérange pas d'attendre :(

J'ai bien attendu 1 an pour la pro alors c'est pas quelques jours qui vont me faire craquer :rire:

_CrashBandicoot
Niveau 15
27 juin 2017 à 12:50:34

Généralement chez Micromania , que ça plaise ou pas [[sticker:p/1kki]]

snake-347
Niveau 37
27 juin 2017 à 12:51:12

Leclerc ou ps store

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:52:30

Généralement Leclerc mais ça m'arrive de prendre des jeux chez micromania quand il y a des offres intéressantes ( bon d'achat, offre de reprise ... )

DollaBoy
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:52:59

Crash : pourquoi ? :hap:

PsVitanic : sur le psstore vu que tu peux pas revendre ton jeu, le prix revient à comme si t'achetais un jeu et que tu le revendais :(

DimTesImmature
Niveau 9
27 juin 2017 à 12:53:58

Le 27 juin 2017 à 12:47:28 Dollaboy a écrit :
Dimpaulo : quand tachetes un jeu sur le store canadien, c'est en dollars ? Et le jeu est en français ?

En fait au début quand le dollars américain était assez faible, je prenais sur le store US vu que les prix étaient bons et là je devais faire attention à la langue parce qu'on sait jamais donc principalement les jeux Ubisoft pour pas prendre de risque vu que tu peux changer la langue in-game.

Mais le grand avantage du store canadien en plus du dollars ca qui est encore plus faible c'est que vu que la bas il y a une grande majorité de français, tous les jeux contiennent les deux versions anglaises et françaises du coup le risque n'existe même pas. Et la langue du store joue aussi tu as le choix entre le store anglais ou français mais tout ça pour le store canadien, ils y ont pensé.

Bref le store canadien c'est le must, limite j'aurais dû me créer un compte canadien et non francais comme compte principal mais bon j'étais un peu jeune. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:55:29

Amazon pour le neuf et sinon diverses enseignes pour l'occasion. Soit un Smartoys, soit un cash ou quoi.

DimTesImmature
Niveau 9
27 juin 2017 à 12:55:51

Et merde trompé de compte. :(

PSvitanic
Niveau 45
27 juin 2017 à 12:56:22

Le 27 juin 2017 à 12:52:59 Dollaboy a écrit :
Crash : pourquoi ? :hap:

PsVitanic : sur le psstore vu que tu peux pas revendre ton jeu, le prix revient à comme si t'achetais un jeu et que tu le revendais :(

Je ne revends jamais mes jeux, donc je ne prends pas en compte ce critère.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2017 à 12:57:32

Ah et oui c'est en dollars mais pour ça y a un site où tu achètes des cartes PSN de 20 ou 50$ donc à chaque fois même si le jeu coûte 5-10$ tu seras obligé de mettre minimum 20$ sauf s'il te reste de l'argent.

Après si tu veux me mp pour que je t'explique mieux ou si t'as d'autres questions je suis la

DollaBoy
Niveau 10
27 juin 2017 à 13:02:19

T'inquiètes j'ai pigé merci, de toute façon c'est le même principe que sur ps3 :)

Par contre c'est le fait de payer en dollars qui va me bloquer parce que je sais pas ma carte me le permet... :pf:

_CrashBandicoot
Niveau 15
27 juin 2017 à 13:02:56

pourquoi ? car ils ont des bonus de preco sympa je trouve , maintenant que je travaille je peux me faire plaisir je suis pas à 10€ près , puis je suis en bon terme avec les vendeurs (j'avais fait mon stage de 3eme il y a 7 ans de ça) chaque fois que j'y vais je sais que je serais bien reçus , que je discuterais un peu avec les vendeurs et que je peux demander un petit truc du genre si y'a plusieurs porte clé en tant que bonus de preco bah au lieu d'en avoir qu'un j'en aurais plusieurs , puis ils m'ont toujours arrangé en me mettant prioritaire sur des trucs comme la ps4 star wars et le playstation VR j'étais sur de les avoirs car ils savent que j'achèterais si ils me mettent des choses de coté

bon après c'est sur que si je vois que sur amazon c'est 25e moins cher et que micromania n'offre pas de bonus de preco ou un bonus de preco nul je prends sur Amazon :noel:

DollaBoy
Niveau 10
27 juin 2017 à 13:08:15

Ah ok ouais c'est encourageant a acheter chez eux on va dire :hap:

1
Sujet : Vous achetez vos jeux dans quelle enseigne ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page