Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [HS] L'argent ... dire "pigeon" ... c'est tabou ?
3
Sangoku9377
Niveau 32
24 août 2017 à 15:23:49

Le 24 août 2017 à 14:15:53 HommeTropFort a écrit :

Le 24 août 2017 à 12:46:51 sangoku9377 a écrit :

Le 24 août 2017 à 12:42:22 HommeTropFort a écrit :
Sauf si tu achètes le dernier phone de samsung à 1000 balles.

Il y a des limites aussi. :)

Tout depend si le mec qui achete ce phone le garde 5 ans face un un autre qui achete un tel a 200 euros chaque annee pendant 5 ans. Tout est relatif bien que oui ces prix sont largement exessif.

Non mais frère.

Pour moi, foutre 1000 balles dans un phone c'est de la folie, ça relève limite de la psychiatrie sans déconner.

C'est indécent de foutre une telle somme dans un truc aussi futile, et ce n'est pas une question de moyen, mais vraiment de principe, pour le coup, quelqu'un qui crache autant de thune sur un phone comme ça, je considère d'office cet individu comme un pigeon, la règle d'or ne s'applique plus.

Il y a des limites tout de même wesh. :)

On est bien d'accord mais la notion de pigeon est toute relative vis a vis de l'argent dont tu dispose ni plus ni moin. Un mec qui fout 1000e dans un tel en sachant que l'ancien est encore bien fonctionnel et se tape des pates jusqua la fin du mois l oui c'est abuser meme si cest sa vie libre a lui de depenser.

Mais si un mec gagne 8000 par mois voir plus( mais bon on sait que cest pas les plus aisé qui achete ce genre de phone) c'est un achat limite lambda pour lui. Ce que tu souligne la est valable pour tout en fait.

Pourquoi s'acheter la derniere audi si une 206 t'emmenera ou tu veux aussi? Pourquoi acheter des pompes ou on ta juste ajouté une virgule alors que tu peux te chopper des fausse ou des basket 5 fois moin chere d'autre marques? Pourquoi acheter une tv 4k alors que ton 1080 p fait tres bien l'affaire etc....

Bref les envies des gens ce sont leurs envies , leurs gouts, pour moi libre a vous de dire qui est un pigeon etc mais fait soit meme etre irreprochable dans ce cas...et personne ne l'est.

HommeTropFort
Niveau 5
24 août 2017 à 16:01:54

Moi je dis pigeon un point c'est tout.

Une victime de la mode, de la surconsommation, bref, le genre d'individu sans personnalité, sachant que dans 1 an, il raquera encore 1500 balles dans la nouvelle version du phone en question juste pour paraître swag et trop méga à la mode aux yeux de tous les autres moutons de son acabit. :)

Prenez exemple sur moi et mon incroyable personnalité unique et sexy bordel. [[sticker:p/1kkl]]

Voorhees62
Niveau 23
24 août 2017 à 16:05:48

Cataloguer les gens de pigeon :nonnon: c'est vraiment dommage d'en arriver la , les gens font ce qu'ils veulent de leur argent donc je vois pas pourquoi quelq'un devrait etre jugé a ses achats . Il faut de tout pour faire un monde .

HommeTropFort
Niveau 5
24 août 2017 à 16:20:20

Et moi je dis et j'écris ce que je veux. :)

C'est la liberté d'expression ! Si quelqu'un n'est pas content, alors il est contre les fondements mêmes de notre cher pays, j'irai même jusqu'à dire qu'il est raciste, facho ou même qu'il s'agit peut être d'un potentiel djihadiste menaçant nos libertés. [[sticker:p/1kkl]]

Alors un conseil, attention à ce que vous dites, j'ai des relations avec certains membres influents du commissariat central de Paris, plus précisément avec des individus travaillant dans la cellule anti terroriste, il serait dommage qu'ils débarquent chez vous demain à 6 heure du matin juste parce que vous avez bafoué mes libertés, en particulier celles de dire que certains individus sont de gros pigeons. :)

Voorhees62
Niveau 23
24 août 2017 à 16:47:09

Le 24 août 2017 à 16:20:20 HommeTropFort a écrit :
Et moi je dis et j'écris ce que je veux. :)

C'est la liberté d'expression ! Si quelqu'un n'est pas content, alors il est contre les fondements mêmes de notre cher pays, j'irai même jusqu'à dire qu'il est raciste, facho ou même qu'il s'agit peut être d'un potentiel djihadiste menaçant nos libertés. [[sticker:p/1kkl]]

Alors un conseil, attention à ce que vous dites, j'ai des relations avec certains membres influents du commissariat central de Paris, plus précisément avec des individus travaillant dans la cellule anti terroriste, il serait dommage qu'ils débarquent chez vous demain à 6 heure du matin juste parce que vous avez bafoué mes libertés, en particulier celles de dire que certains individus sont de gros pigeons. :)

Sauf que tu n'a pas à juger quelqu'un sur ces achats . Puis ton paragraphe sur le djihad tu part dans un HS incroyable [[sticker:p/1lmb]]
Mais après oui tu à le droit de penser ce que tu veux mais c'est de très mauvais goût

Sangoku9377
Niveau 32
24 août 2017 à 17:08:55

Le 24 août 2017 à 16:01:54 HommeTropFort a écrit :
Moi je dis pigeon un point c'est tout.

Une victime de la mode, de la surconsommation, bref, le genre d'individu sans personnalité, sachant que dans 1 an, il raquera encore 1500 balles dans la nouvelle version du phone en question juste pour paraître swag et trop méga à la mode aux yeux de tous les autres moutons de son acabit. :)

Prenez exemple sur moi et mon incroyable personnalité unique et sexy bordel. [[sticker:p/1kkl]]

Tu dis ce que tu veux chef, il n'empeche que tu a beau etre un homme tres fort tu n'est pas parfait et donc que tu peux juger qui tu veux mais tu n'est toi meme pas irreprochable. :)

"Une victime de la mode, de la surconsommation, bref, le genre d'individu sans personnalité, "

Allez je repond a ca ca me demange : monsieur l'adepte des remasters qui paye ou repaye ses jeux n'est il pas dans cette mode, cette surconsommation? :hap:

3
Sujet : [HS] L'argent ... dire "pigeon" ... c'est tabou ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page