Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Soucis démarrage PS4 pro
1
Olisarus
Niveau 10
14 octobre 2017 à 08:54:51

Salut à tous

Depuis hier, quand je démarre ma ps4, je n’ai pas de logo ou d’avertissement sur l’épilepsie

J’ai écran noir pendant 2 secondes, puis écran « aucun signal » puis écran noir et à nouveau aucun signal tout ça pendant 30-40 secondes

Ensuite j’ai directement la sélection du profil

(Juste après que la fibre a été installée, c’est sûrement une coïncidence)

Une idée d’où ça peut venir ? Mise à jour 5.0 foireuse ?

NormandySR
Niveau 9
14 octobre 2017 à 10:28:27

Essaye de changer de câble HDMI.

Ydol73
Niveau 11
14 octobre 2017 à 11:14:06

Désactive la fonctionnalité de la ps4, "HDMI-CEC", si c'est déjà pas activé....

C'est que c'est un probléme avec ta TV. il faut que tu penses à allumer ta TV AVANT la console (ou inversement si ça fonctionne pas.) et tu auras plus de probléme, moi même avant hier quand j'ai allumé ma console avant ma TV, la Tv ne captait pas le signal HDMI de la console... j'ai éteins et rallumé ma TV ça a fonctionné...
Donc il faut allumer sa TV avant sa console (ou l'inverse si il y a le probléme) et si le probléme revient quand même il te suffira t'éteindre et de rallumer ta TV...

Olisarus
Niveau 10
20 octobre 2017 à 20:43:54

Merci de vos réponses, j’ai plus eu le problème pendant une semaine (pour ca que j’ai pas répondu désolé!) mais là ça vient de le refaire juste après que je change de source sur ma télé ! Donc tv bien allumé avant

Je ne trouve pas le paramètre que tu me dis :(

Ydol73
Niveau 11
23 octobre 2017 à 14:35:58

Quand ça t'arrive il suffit d'éteindre et de rallumer la TV (console allumée) et en étant sur la bonne source HDMI de la TV qui correspond à la console...

1
Sujet : Soucis démarrage PS4 pro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page