Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Parlons de Dreams !
1
Sangoku-ss7
Niveau 18
20 octobre 2017 à 05:12:54

Bonjour!

Ooh toi connais-tu Dreams ? Ce jeux merveilleux de création pur ou il est possible de creer de toutes pièces un objet,personnages,univers,cutscene,film d'animation,musique,de partage de création,...? et j'en passe !

Le jeux est creer par MediaMolecule connu pour LittleBigPlanet et Tearaway.

Le forum étant mort je tenais à faire reparler de ce jeux qui méritera que sont forum soit plus actif,un forum ou les gens partagerons leurs idées et leurs créations une fois fini,ce jeux promet des heures de travaille mais de création pur.

Le jeux aurait du avoir une béta/demo en 2016 c'elle ci fut repousser à cette année mais toujours aucune date officiel, mais la ParisGamesWeek pourrait être leurs ComeBack d'informations car depuis 11mois aucune nouvelle info/video sont paru, sauf qu'il sera compatible PSVR

Voici une video de démonstration que j'avais trouver impressionnante et qui me donne vachement envie, beaucoup d'autres videos sont sur leur chaine

https://youtu.be/_PNUVFYgI8w

J'aimerais avoir vos avis/penser/idée concernant ce jeux, pour le plaisir de la création !

[Hyros]
Niveau 11
20 octobre 2017 à 06:46:00

Ce jeu qui à l’époque m’avait fait acheter une PS4 [[sticker:p/1lmh]]

J’espère que le jeu avance bien et qu’on aura des nouvelles :oui:

darkrai18
Niveau 11
20 octobre 2017 à 07:27:59

Je trouve que ça sent très mauvais pour ce jeu
Il a disparu totalement
Plus un mot sur ce jeu depuis un bout de temps

GABBER3
Niveau 53
20 octobre 2017 à 07:31:01

C était juste un Rêve :noel:

337
Niveau 10
20 octobre 2017 à 07:35:21

Je pense qu'on va avoir des nouvelles pour la conf PGW ou PS Expérience.

Après le jeu en lui même je n'accrochais pas trop, mais peut-être que le concept aura bien évolué mais sa sent le jeu de niche. :/

GABBER3
Niveau 53
20 octobre 2017 à 07:37:52

Pas de nouvelle de Without Memory aussi

Bitalayr[jV]
Niveau 10
20 octobre 2017 à 09:01:37

Ouais j'avais beaucoup aimé en voyant le premier trailer. Je sais pas si j'accrocherai longtemps mais le concept et la pâte artistique étaient géniales :coeur: J'espère aussi qu'on aura quelques nouvelles à la PGW :)

Zitak
Niveau 10
20 octobre 2017 à 09:49:18

C'est marrant, hier soir je parle de Dreams sur un topic LBP et ce matin, Paf ! Un topic sur Dreams.

Coïncidence ?

... Peut être :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 octobre 2017 à 09:51:01

GABER3 : "C'est juste un rêve :noel:"

À ma grande honte, j'ai ris :hap:

Lightbeam2
Niveau 10
20 octobre 2017 à 09:52:07

Le 20 octobre 2017 à 07:27:59 darkrai18 a écrit :
Je trouve que ça sent très mauvais pour ce jeu
Il a disparu totalement
Plus un mot sur ce jeu depuis un bout de temps

Pareil, j'avais la hype mais j'ai l'impression qu'ils sont dépassés chez MM... :-(

337
Niveau 10
20 octobre 2017 à 10:18:53

Où qu'il bosse dessus tout simplement. Créé un univers, une histoire, un online. Et des milliers de possibilité de création.

Le jeu n'est pas annulé. Sinon sony l'aurait annoncé.

-MrPanda-
Niveau 10
20 octobre 2017 à 10:51:34

Mm est un studio de confiance! :oui:

SEFARE
Niveau 6
20 octobre 2017 à 13:37:33

Vu le désastreux LittleBigPlanet karting et des ventes minables, LittleBigPlanet vita et des ventes aussi catastrophiques, sans oublier le 3 dont media molécule à encore sous traité, Sony n'autorisera légitimement un échec une 4 eme fois.

Personne ne parle de dream car personne n'y comprend rien, ce jeu est un 3d maker à 60 euros vous croyez qu'il va bien se vendre? Si oui vous rêvez complètement.

Le génie créatif de ce studio est mort après LittleBigPlanet 2.

-Nairod-
Niveau 18
20 octobre 2017 à 13:42:48

Je suis sur qu'il va y avoir des nouvelles lors de la PGW :oui:

LadislaoKubala
Niveau 10
20 octobre 2017 à 14:26:15

Vu le désastreux LittleBigPlanet karting et des ventes minables, LittleBigPlanet vita et des ventes aussi catastrophiques, sans oublier le 3 dont media molécule à encore sous traité, Sony n'autorisera légitimement un échec une 4 eme fois.

J'ai pensé la meme chose lorsque j'ai lu LittleBigPlanet et Tearaway.
Depuis les échecs de LBP Karting et LBP 3 , on entend plus beaucoup parler de ce studio.
Si par miracle ce jeu arrive a sortir et qu'il s'avère un nouvel échec , ce sera très certainement le dernier.

curva_sud
Niveau 10
20 octobre 2017 à 15:35:07

SEFARE SEFARE
20 octobre 2017 à 13:37:33
Alerte
Vu le désastreux LittleBigPlanet karting et des ventes minables, LittleBigPlanet vita et des ventes aussi catastrophiques, sans oublier le 3 dont media molécule à encore sous traité, Sony n'autorisera légitimement un échec une 4 eme fois.

Personne ne parle de dream car personne n'y comprend rien, ce jeu est un 3d maker à 60 euros vous croyez qu'il va bien se vendre? Si oui vous rêvez complètement.

Le génie créatif de ce studio est mort après LittleBigPlanet 2

:d) tearaway

337
Niveau 10
20 octobre 2017 à 16:07:36

SEFARE SEFARE
20 octobre 2017 à 13:37:33
Alerte
Vu le désastreux LittleBigPlanet karting et des ventes minables, LittleBigPlanet vita et des ventes aussi catastrophiques, sans oublier le 3 dont media molécule à encore sous traité, Sony n'autorisera légitimement un échec une 4 eme fois

:d) LBP Karting, Vita et le 3 ne sont pas de MM donc je vois pas le rapport avec le génie créatif du studio.

Sangoku-ss7
Niveau 18
20 octobre 2017 à 17:31:20

Selon des rumeurs Sony ce serait impliquer dans le Projet Dreams, il aurait donner de l'argent à Mediamolecule car il trouvait le projet incroyable, donc peut être qu'ils ont pousser plus loins et il est même possible de voir une annonce marketing genre le nouveau casque vr accessoires+Dreams ce qui collerait parfaitement au casque

337
Niveau 10
20 octobre 2017 à 17:52:06

Média Molécule appartient à Sony donc il finance forcément le développement et tout ce que ça implique.

Sangoku-ss7
Niveau 18
20 octobre 2017 à 17:57:51

J'avais entendu que non à la base , et y'a eu des frais supplémentaire, fin bref j'avais lu sa vite fait y'a un moment donc je mélange surement quelques trucs :/

1
Sujet : Parlons de Dreams !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page