Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Fortnite, pubg, COD .. le cancer du jeux video ?
1
gamstip
Niveau 9
17 mars 2018 à 12:44:48

Il suffit de voir la communauté de c'est jeu pour etre ecoeurer ..
Pourquoi t'en de monde sur c'est jeux, le jeux video aurai une communauté de mouton ? ou remplis de kevin & kylian ?

im-viciouuz
Niveau 11
17 mars 2018 à 12:48:07

frustré

_CrashBandicoot
Niveau 15
17 mars 2018 à 12:49:40

Moi je remercie ces jeux car ils permettent de faire le tri sur le online des autres jeux

LiqueurDeFion
Niveau 10
17 mars 2018 à 13:02:18

Oui.

Professeur
Niveau 48
17 mars 2018 à 13:03:53

La communauté de GTA elle est mieux? De rocket league ? De rainbow six? Non alors arrête tes conneries toutes les communautés sont pourries à partir du moment où un jeu a du succès

Warren02
Niveau 8
17 mars 2018 à 13:05:13

:pf:

jetonperroquet
Niveau 17
17 mars 2018 à 13:05:19

Le truc le plus cancer du jeux vidéo c'est ,et ça restera, les forums.

Red38
Niveau 13
17 mars 2018 à 13:08:02

Le 17 mars 2018 à 12:44:48 gamstip a écrit :
Il suffit de voir la communauté de c'est jeu pour etre ecoeurer ..
Pourquoi t'en de monde sur c'est jeux, le jeux video aurai une communauté de mouton ? ou remplis de kevin & kylian ?

Au pire qu'est ce que t'en a à foutre ?
Tu dois être con comme une valise pour faire ces raisonnement sans démonstration.

gamstip
Niveau 9
17 mars 2018 à 13:25:50

:O . . sincerement vous trouvez que c'est des bon jeux ? les jeunes d'aujourd'hui ne savent meme pas ce que c'est du vrai jeu video a part c'est daube.. tu leurs met un jeu retro, il mettent 10 h a avancer de niveau car trop dur , et pas de multi donc c'est nul on peu pas insulter .. jouer a de vrai jeu , THE LAST OF US, RIME,NIER AUTOMATA, UNCHARTED ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 13:27:56

La communauté est la même que celle que les multis grand public beaucoup à jeter et peu à garder.

Celle de Rocket est exécrable tout autant.

gamstip
Niveau 9
17 mars 2018 à 13:31:51

moi c'est bizarre plus tu a de gens qui joue au meme jeux et plus sa m'ecoeure, limite je prefere jouer a un bon jeu solo ou rpg jouer 6 mois apres la sortie

DACCORDO
Niveau 10
17 mars 2018 à 13:32:51

Je suis d'accord

Je me faisais la remarque récemment entre les jeux old gen et ce qui se fait maintenant

Tout est fait pour faire de l'argent ou du mainstream

J'y joué depuis 2 semaines a fortnite mais la j'y joue plus trop.
Communauté en carton

Symptomatique des "rpg" massivement on-line de nos jours.

Professeur
Niveau 48
17 mars 2018 à 13:32:57

Monsieur est anti conformiste et veut se démarquer de la plèbe
Original

im-viciouuz
Niveau 11
17 mars 2018 à 13:35:34

Le 17 mars 2018 à 13:25:50 gamstip a écrit :
:O . . sincerement vous trouvez que c'est des bon jeux ? les jeunes d'aujourd'hui ne savent meme pas ce que c'est du vrai jeu video a part c'est daube.. tu leurs met un jeu retro, il mettent 10 h a avancer de niveau car trop dur , et pas de multi donc c'est nul on peu pas insulter .. jouer a de vrai jeu , THE LAST OF US, RIME,NIER AUTOMATA, UNCHARTED ..

Tu cite des jeux datée , le meilleur jeu multi actuellement sur console et clairement fortnite , un tout nouveau mode de jeu pvp de la construction des maj toutes les semaines ,gratuit en plus

neomathers
Niveau 26
17 mars 2018 à 13:38:10

C'est de la merde ouais, mais je dirai pas que c'est le cancer du jeu vidéo.

Pour moi c'est plus steam, les jeux online en général, les game as a service, microtransactions, early access etc qui pourrissent le media.

Et puis la communauté jv en général a toujours été problématique.

Common-Courtesy
Niveau 38
17 mars 2018 à 13:43:02

Le 17 mars 2018 à 13:25:50 gamstip a écrit :
:O . . sincerement vous trouvez que c'est des bon jeux ? les jeunes d'aujourd'hui ne savent meme pas ce que c'est du vrai jeu video a part c'est daube.. tu leurs met un jeu retro, il mettent 10 h a avancer de niveau car trop dur , et pas de multi donc c'est nul on peu pas insulter .. jouer a de vrai jeu , THE LAST OF US, RIME,NIER AUTOMATA, UNCHARTED ..

:d) Le truc c'est que tu seras toujours pris de haut par quelqu'un d'autre. Certains te diront que Uncharted et TLOU c'est des films pour casu, que Rime est un sous Ueda et Automata une japoniaiserie. C'est pas malin on est d'accord mais ces critiques existent.

Après oui Fortnite, PUBG et COD vampirisent beaucoup de joueurs qui ne s'intéressent à rien d'autre mais sont-ils des cancers en eux-même ? C'est plus les pommes pourries des communautés de ces jeux qui pourrissent l'ambiance. Car ils sont pas tous méchants les joueurs de ces jeux. Même si beaucoup donnent parfois envie de s'arracher les sourcils.

Faut se rendre à l'évidence que le JV est devenu mainstream et que beaucoup de joueurs sont des casuals qui ne s'intéressent à rien d'autre que leur panel de 2 ou 3 jeux. Ils cherchent pas comme nous des expériences variées. C'est ainsi.

Jerry-Kaner
Niveau 22
17 mars 2018 à 13:53:38

Modo lock ce torchon stp

Gniklaw
Niveau 10
17 mars 2018 à 14:13:25

Non, tu sais même pas écrire ça c'est écoeurant

SoulResonance
Niveau 9
17 mars 2018 à 14:22:36

Le véritable cancer du jv c'est surtout la masse de youtubers de merde qui ce film en train de jouer

Un truc qui existé pas à l'époque et qui malheureusement est devenu un effet de mode.

YouTube,switch,mixer et tt les autres trucs de merde similaire c'est ça le vrai problème

lotusmoisi
Niveau 27
17 mars 2018 à 14:26:09

Il en faut pour tous les goûts. Perso un petit Fortnite après avoir bien geeké sur un jeu solo ça me pose aucun problème. CoD pareil. Avec des potes ça passe bien. Les jeux en eux même sont pas mal, les gens dessus oui c'est autre chose

1
Sujet : Fortnite, pubg, COD .. le cancer du jeux video ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page