Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Je suis déçu des far cry
1
tintinbedav
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:11:11

je me souviens après la sortie de far cry 4 ils avaient fait un sondage où ils demandaient ce que les joueurs voudraient et y'avait des propositions comme un far cry post apocaliptique ou avec des vampire ou dans une autre planète ou exclusivement dans le monde de shangry là ...

et là on se tape quoi au final far cry 5 qui est pareil que les autres bah putain ça me fait chier pour le coup aucune originalité j'ai même pas envie de le prendre

tintinbedav
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:31:25

regardez https://m.jeuxvideo.com/news/413389/un-sondage-evoque-l-avenir-de-far-cry.htm

ça aurait été tellement mieux surtout quand on voit les choix qu'ils proposaient
j'espère que ce far cry se vendre moins que les précédents

Jerry-Kaner
Niveau 22
17 mars 2018 à 15:37:10

C’est dommage de ne regarder que la forme alors que dans le fond il doit y’avoir pas mal de changement entre le 3 et 4 et le 5. M’enfin ce far cry 5 sera surement mien perso

Mythicaldreamer
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:40:45

Ben regarde ce que tu peux avoir avec le Season pass : un far cry avec des zombies (post apocalyptique), un far cry sur Mars (autre planète) et un far cry dans le passé au Vietnam

2 sur les 3 sont des modes que tu as l'air de vouloir donc bon.. et puis avec Primal ils ont innové (préhistoire)
Que demander de plus?

Sangoku9377
Niveau 32
17 mars 2018 à 15:43:48

Ou est le probleme? Ta eu un episode sur la prehistoire et un sur l'amerique dans le montana et ses travers. Alors ok les mecaniques et le gameplay change peu, mais lrs ambiances et les univers oui.

De toute facon je met ma tete a couper que tu aurait choisi une des propositions et c'est la licence elle meme qui aurait ete lynché 1000 fois plus. Va faire un far cry futuriste et on va voir les avis. Ou va faire un far cry remplis de dinosaure et on va entendre les"olol c'est copier sur horizon".

Et au dela de ca on aurait entendu des " ils on tué la licence avec leurs vampires " etc.

Apres y a des propositions qui auraient pu etre credible comme l'alaska ou un univers post apo. Mais meme la je prefere avoir , et de loin meme, des univers plitot sous exploité dans le jeu video comme la prehistoire ou certain etat d'amerique, plutot qu'un enieme jeu de zombie, post apo ou futuriste. Mais ca c'est que mon avis.

tintinbedav
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:45:55

Le 17 mars 2018 à 15:40:45 Mythicaldreamer a écrit :
Ben regarde ce que tu peux avoir avec le Season pass : un far cry avec des zombies (post apocalyptique), un far cry sur Mars (autre planète) et un far cry dans le passé au Vietnam

2 sur les 3 sont des modes que tu as l'air de vouloir donc bon.. et puis avec Primal ils ont innové (préhistoire)
Que demander de plus?

moi je parle d'un jeu complet dessus pas un truc qui dure 3h
et dans la liste y'a que l'épisode sur mars qui me tente et acheter les season pass de ubisoft c'est non

Mythicaldreamer
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:54:41

[15:45:55] <tintinbedav>

Le 17 mars 2018 à 15:40:45 Mythicaldreamer a écrit :
Ben regarde ce que tu peux avoir avec le Season pass : un far cry avec des zombies (post apocalyptique), un far cry sur Mars (autre planète) et un far cry dans le passé au Vietnam

2 sur les 3 sont des modes que tu as l'air de vouloir donc bon.. et puis avec Primal ils ont innové (préhistoire)
Que demander de plus?

moi je parle d'un jeu complet dessus pas un truc qui dure 3h
et dans la liste y'a que l'épisode sur mars qui me tente et acheter les season pass de ubisoft c'est non

Tu les as pas essayé pour dire qu'ils durent seulement 3h

lefoudemgs
Niveau 10
17 mars 2018 à 15:58:02

Si on devait tous faire un topic a chaque fois qu'on est déçus de quelque chose :sarcastic:

tintinbedav
Niveau 10
17 mars 2018 à 16:09:57

Le 17 mars 2018 à 15:54:41 Mythicaldreamer a écrit :

[15:45:55] <tintinbedav>

Le 17 mars 2018 à 15:40:45 Mythicaldreamer a écrit :
Ben regarde ce que tu peux avoir avec le Season pass : un far cry avec des zombies (post apocalyptique), un far cry sur Mars (autre planète) et un far cry dans le passé au Vietnam

2 sur les 3 sont des modes que tu as l'air de vouloir donc bon.. et puis avec Primal ils ont innové (préhistoire)
Que demander de plus?

moi je parle d'un jeu complet dessus pas un truc qui dure 3h
et dans la liste y'a que l'épisode sur mars qui me tente et acheter les season pass de ubisoft c'est non

Tu les as pas essayé pour dire qu'ils durent seulement 3h

ubisoft c'est ça hein regarde le dernier dlc de assassin's creed ça va être pareil
crois pas passer 12h sur chaque dlc haha
le seul truc de bien c'est qu'il y aura far cry 3

Jerry-Kaner
Niveau 22
17 mars 2018 à 16:20:13

D’ailleur je trouve que l’univers de fc5 froide, cruel, qui s’inscrit totalement dans notre monde actuel avec cette histoire de secte est bien plus interessante qu’un truc avec des vampires (wtf :rire2:) ou un enieme jeu post apo

1
Sujet : Je suis déçu des far cry
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page