Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Ma manette de ps4 reste verte ?..!!!
1
Segoo-17
Niveau 1
06 juin 2018 à 23:18:49

Bonjour, petit problème ma manette de ps4 reste verte alors que la ps4 est éteinte. Je n’est rien trouver sur internet à ce sujet.
J’ai appuyer sur le bouton reset derrière la manette mais ça n’a rien fais.
Si vous avez une solution ou une explication je prends 🙂
Merci

Zitak
Niveau 10
06 juin 2018 à 23:22:27

Bizarre :(

T'as essayé de rallumer la console et de la ré-éteindre dans la foulée, voir si ça continue ?

Sinon, au pire tu attends que la batterie se vide d'elle même.

... Aucune idée d'où ça vient. :(

Seth-Origine
Niveau 10
06 juin 2018 à 23:47:54

Si t'as acheté une autre manette c'est normal, celle-ci est verte de jalousie :)

:)

:) :)

Segoo-17
Niveau 1
07 juin 2018 à 12:56:43

Oui j’ai essayer d’éteindre et de rallumer la play, aucun changement et je l’ai laisser cette nuit ce décharger ce matin elle était éteinte je verrai ce soir ce qu’il en est.
Et je n’est pas racheter d’autre manette c’est la seule qu’on a avec la play 😬

Segoo-17
Niveau 1
07 juin 2018 à 21:10:18

Toujours aucun changement je ne sais plus quoi faire..

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2018 à 23:31:37

T'en que ça t'empêche pas de jouer est que la manettes déconne pas ça pose pas de probleme. :ok:

llljulll
Niveau 12
08 juin 2018 à 00:05:29

Salut, essaye de rester appuyé sur le bouton PS et le bouton share en même temps pendant une dizaine de secondes et vois si la light barre clignote en blanc, si ça le fait connecte alors la manette à la console.

PearlJamitalia
Niveau 10
08 juin 2018 à 00:11:33

la mienne aussi.... mais c'est une green camouflage :rire:

llljulll
Niveau 12
08 juin 2018 à 00:16:19

Sinon essaye de passer la console en mode repos pour voir si la manette s'éteint après quelques minutes, ou bien vois si ca fonctionne quand tu règles dans les paramètres des périphériques l'extinction automatique au bout de 10 minutes d'inactivité (ou moins je ne sais plus ce que ça propose exactement).

Segoo-17
Niveau 1
10 juin 2018 à 02:05:43

Merci je vais essayer tout ça .

thebestman2603
Niveau 9
10 juin 2018 à 03:02:02

Le 07 juin 2018 à 23:31:37 Rooxe a écrit :
T'en que ça t'empêche pas de jouer est que la manettes déconne pas ça pose pas de probleme. :ok:

Bah oui... Comme ça la manette se décharge chaque nuit :hap:
Et ainsi la batterie est foutu dans 1 mois :hap:
T'es malin toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 04:35:27

Géant vert :o))

Bruce_Wayne1986
Niveau 15
10 juin 2018 à 09:16:21

T'as un bouton derrière, la manette pour la réinitialiser. Appuie dessus avec une aiguille.

Lion-Heart38
Niveau 44
10 juin 2018 à 09:42:57

Le 10 juin 2018 à 09:16:21 Bruce_Wayne1986 a écrit :
T'as un bouton derrière, la manette pour la réinitialiser. Appuie dessus avec une aiguille.

"J’ai appuyer sur le bouton reset derrière la manette mais ça n’a rien fais."

Malgache_93
Niveau 1
29 juin 2020 à 20:47:39

Slt à tous et à toutes,j'ai trouvé pourquoi la manette ps4 reste allumée vert, j'ai cherché comme vous sur les forums mais rien. J'ai du démonter la manette
et là à ma grande surprise, je vois des mini gouttes d'eau 😱🤔,je vais voir mon fils de 9ans et il m'a dit qu'il a voulu nettoyer sa manette tout seul car mon skin(fornite) se déplace tout seul.Et au lieu de me demander si c'est pas juste la sensibilité des joysticks trop élevé,mr a décidé de la passer sous l'eau directement (donc forcément court-circuit de la manette puisque c'était allumé). Donc pas de panique si vous venez de découvrir que la manette reste allumée vert), faites démontez la manette par une personne qui s'y connait car c'est très fragile, puis mettez tout les composants électroniques dans un grand tupperware et versez du riz crue jusqu'à recouvrir entièrement les composants, puis refermé le tupperware et laissez 24h et laissez dans 1coin ou au placard le temps que le riz absorbe toute trace d'eau.
J'espère que cela vous a était utile !!! By

Anime_yachi740
Niveau 1
17 avril 2024 à 14:32:45

Non j'ai trouver le blème...j'ai prise une ancienne manette ps4 chez l'un de mes grands frères.et il m'avait prêter en me disant que il suffisait de la charger car il ne l'avait pas fait depuis longtemps. J'ai essayer de mettre en charge mais 2 jours rien ne passait...jusqu'au jour ou j'ai décider la démontera ce moment j'ai découvert que tout était déconnecter: Le pad du milieu, le câble qui relie l'entré de charge aux circuit de la manette, et la batterie. j'ai tout connecter et sa clignotait blanc.j'ai laisser charger puis c'est passser au vert.vous saviez ce que j'ai encore fait...j'ai encore demonter et j'ai vu que le cable qui reliait l'enter charge et las circuits etait mal fixer j'ai essayer de bouger un peu la cable tout en appuyant sur le bouton PS et des fois c'etait en bleu et en vert. nous pouvon conlure que quand c'est en vert sa signifie plusieures problemes

Anikam
Niveau 73
18 avril 2024 à 09:02:25

Le 17 avril 2024 à 14:32:45 :
Non j'ai trouver le blème...j'ai prise une ancienne manette ps4 chez l'un de mes grands frères.et il m'avait prêter en me disant que il suffisait de la charger car il ne l'avait pas fait depuis longtemps. J'ai essayer de mettre en charge mais 2 jours rien ne passait...jusqu'au jour ou j'ai décider la démontera ce moment j'ai découvert que tout était déconnecter: Le pad du milieu, le câble qui relie l'entré de charge aux circuit de la manette, et la batterie. j'ai tout connecter et sa clignotait blanc.j'ai laisser charger puis c'est passser au vert.vous saviez ce que j'ai encore fait...j'ai encore demonter et j'ai vu que le cable qui reliait l'enter charge et las circuits etait mal fixer j'ai essayer de bouger un peu la cable tout en appuyant sur le bouton PS et des fois c'etait en bleu et en vert. nous pouvon conlure que quand c'est en vert sa signifie plusieures problemes

Quelle histoire :hap:

Anime_yachi740
Niveau 1
21 avril 2024 à 16:29:28

Mais...

1
Sujet : Ma manette de ps4 reste verte ?..!!!
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page