Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Micromania] Est-ce que la manette est garantie ?
1
Shiragiku
Niveau 9
16 juillet 2018 à 10:57:33

Salut,

Sauriez-vous si la manette qui est vendue avec une console est garantie ?

Pour faire court :

J'ai achetée une ps4 chez Micromania il y a bientôt 2 ans avec extension de garantie, le vendeur m'a assurer que la manette était elle aussi garantie avec la console (je ne l'aurais jamais acheter sinon)

Aujourd'hui elle déconne, j'appelle mon magasin et ils m'expliquent qu'en gros le vendeur m'a dit de la merde et que la garantie ne couvre QUE la console, les cables et manettes ne sont pas du tout pris en compte dans la garantie et l'extension.

Pour que celle-ci soit garantie j'aurais du l'acheter à part.

Est-ce déjà arriver à quelqu'un ?
Là concrètement je me suis bel et bien fait avoir et je n'ai rien d'autre à faire que de racheter une nouvelle manette ?

Merci d'avance.

Moxxi_Vesper
Niveau 8
16 juillet 2018 à 12:19:06

Fallait gueuler, c'est à eux d'assumer d'avoir des vendeurs de merde

Hamyuts
Niveau 11
16 juillet 2018 à 13:55:21

Normalement oui la garantie est sur la manette mais il me semble que le vendeur doit faire une manipulation en plus.
De toute façon, tu peux le voir sur ton ticket de caisse. Si tu ne vois pas un truc comme "Garantie manette PS4", tu l'as dans l'os.

EI_Comandante13
Niveau 16
16 juillet 2018 à 14:37:27

Oui je confirme, la manette est compris dans la garantie Micromania. Mais vu que tu a droit a 1 seule utilisation de la garantie, tu pourra plus l'utiliser si ta console tombe en panne.

Shiragiku
Niveau 9
16 juillet 2018 à 16:37:48

Merci.

Le 16 juillet 2018 à 13:55:21 Hamyuts a écrit :
Normalement oui la garantie est sur la manette mais il me semble que le vendeur doit faire une manipulation en plus.
De toute façon, tu peux le voir sur ton ticket de caisse. Si tu ne vois pas un truc comme "Garantie manette PS4", tu l'as dans l'os

Ah...
Non elle apparait pas, j'ai la console et un "accessoire divers" de 49€ qui est donc l'extension que j'ai prise.

La manette n'apparait nulle part apparemment car elle est fournie dans la boite avec la console, du moins c'est l'explication que j'ai eu ce matin au téléphone.

Ça me parait quand même bizarre de ne pas avoir de garantie sur une manette automatiquement lorsqu'on prend l'extension, ça devrait garantir tout le pack.

1
Sujet : [Micromania] Est-ce que la manette est garantie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page