Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Que valent les autres Spyro et Crash?
1
Abracadabra_
Niveau 5
13 novembre 2018 à 20:12:08

Les opus ps1 sont de (très) bons jeux mais parmi ceux sur les consoles suivantes, lesquels valent le coup ? (je parle surtout sur PS2, GameCube... Je sais que ceux PS3, Wii et 360 sont vraiment mauvais)

dolirhumespro
Niveau 10
13 novembre 2018 à 20:32:06

spyro et crash étaient les références sur PS1 à l'époque

avec la PS2 on a eu d'autres licences qui sont passé devant, jak and daxter, ratcher and clank, sly cooper, etc qui étaient bien meilleur

El_Barto_play
Niveau 4
13 novembre 2018 à 21:51:01

Pour les plate-formes :
Crash Bandicoot : La vengeance de Cortex
Crash Twinsanity

Très bons jeux, surtout Twinsanity qui est un peu décalé. La vengeance de Cortex est la suite des trois premiers opus PS1.

Si tu aimes les versions karting, choisis plutôt Crash Tag Team Racing que Crash Nitro Kart que je trouve trop lent, mais après chacun ses goûts.

Concernant Spyro, je connais moins, désolé.

El_Barto_play
Niveau 4
13 novembre 2018 à 21:51:48

Tu les trouveras sur PS2, XBOX et Gamecube.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2018 à 22:15:48

crash twinsanity et Spyro heroes tail étaient de bonnes surprises, les meilleurs de la saga depuis la ps1 !

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2018 à 23:06:29

Crash Wrath of Cortex j'y ai jouer récemment (pas fini quand j'été gamin), il m'a fait péter un câble, largement en dessous des 3 premiers, Twinsanity lui se renouvelle correctement.

De mémoire Spyro Enter the Dargonfly était cool, mais là c'est la nostalgie qui passe.

Me rappelle que j'avait arrêté dans une ferme avec des soucoupes volantes dans celui là.

Sangoku-ss7
Niveau 18
15 novembre 2018 à 04:43:56

J'espère tellement un jour un Remaster de Jak et Dexter comme Spyro et Crash... ou comme le ratchet qui est sorti, remis au gout du jour sa doit être terrible :(

ClaireDearing
Niveau 66
15 novembre 2018 à 04:56:21

Franchement c'est là que tu te rends compte du talent des deux studio naughty dog et insomniac

SoulResonance
Niveau 9
15 novembre 2018 à 22:23:29

Vous oubliez constamment Gex !

Je trouve qu'ils sont excellent et un peu plus wtf que crash,spyro ou Croc.

Et c'est insomniac derrière donc tt aussi intéressant.

Je veux un remaster de Gex 3d ou enter the gecko ! :coeur:

CurvaSudMilano
Niveau 10
15 novembre 2018 à 23:07:41

Le 13 novembre 2018 à 21:51:01 El_Barto_play a écrit :
Pour les plate-formes :
Crash Bandicoot : La vengeance de Cortex
Crash Twinsanity

Très bons jeux, surtout Twinsanity qui est un peu décalé. La vengeance de Cortex est la suite des trois premiers opus PS1.

Si tu aimes les versions karting, choisis plutôt Crash Tag Team Racing que Crash Nitro Kart que je trouve trop lent, mais après chacun ses goûts.

Concernant Spyro, je connais moins, désolé.

ouais il est plus lent mais mais tag team racing c'est plus du kart je trouve du coup

1
Sujet : Que valent les autres Spyro et Crash?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page