Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Ps4 pro kingdom heart III
1
ManettePro
Niveau 6
22 janvier 2019 à 10:53:35

Hello !

J'ai l'impression que personne en parle de cette ps4 collector kingdom heart III ... Qui l'as prise ?

Elle est juste magnifique, dès qu'elle a été en precommande, j'ai sauté dessus !
Plus qu'à attendre le 29 janvier :bave:

JosepSamitier
Niveau 10
22 janvier 2019 à 11:01:31

Je l'aurais bien voulu mais au moment où j'ai acheté la mienne (le pack avec la nouvelle Pro et Red Dead Redemption 2) elle n'avait pas encore été annoncée pour l'Europe et cela me revenait trop cher d'en importé une du Japon donc j'avais laissé tomber.
Finalement elle fut annoncée peu de temps après.
Après je regrette pas mon achat, juste un peu déçu de RDR , la PS4 KH est belle mais je ne suis pas prêt à faire une folie supplémentaire pour cette licence comme je le ferais pour FF.

ManettePro
Niveau 6
22 janvier 2019 à 11:04:08

Ah oui c'est sur si tu en as acheté une pas longtemps avant ça ne vaut pas le coût !
Moi j'ai sauté le pas, parce que j'ai la toute première ps4, du coup elle commence à ce faire vieille.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2019 à 11:09:20

Je l'ai prise, j'ai profité de l'offre de reprise de ma day one bien fatiguée. :oui:

JosepSamitier
Niveau 10
22 janvier 2019 à 11:10:39

Ah oui, j'avais le premier modèle aussi, mais la 1 To toute mate.
Tu as eu raison de sauter le pas car même si la Pro n'apporte pas grand chose en plus , tu repars quand même avec une nouvelle console et une nouvelle garantie et puis la nouvelle pro est vraiment silencieuse , je suis très étonné.
Ce que je trouve dégueulasse quand même, c'est qu'ils ont sorti cette console peu de temps après les 500 millions qui elles sont toujours le réacteur d'avion.

ManettePro
Niveau 6
22 janvier 2019 à 11:26:25

Ah elle est silencieuse celle la ? Tant mieux car ma ps4 fait un bruit de réacteur d avion, et je ne mens pas ... des fois ça m ennuie tellement de l allumer cat ce bruit m inssuporte...

JosepSamitier
Niveau 10
22 janvier 2019 à 11:35:32

Oui elle est très silencieuse et cela a été un argument de vente a sa sortie.
Depuis que je l'ai , j'ai meme pas l'impression d'avoir entendu le ventilateur.
Je l'ai testée sur des gros jeux comme Red Dead , AC Odyssey , Automata , God of War , Fallout 4 et 76 et Skyrim et hormis lors de l'installation de ces trois derniers , je ne l'entend pour ainsi dire pas une fois en jeu.
Mon disc dur portatif sur lequel mes jeux sont installer et qui es juste a coté de la console fait plus de bruit.

ManettePro
Niveau 6
22 janvier 2019 à 11:37:54

Ah c'est cool ça ! Parce que comme tu le dis, j'ai Red Dead redemption 2, mais à cause du bruit du ventilateur, cela m'empêche de jouer, car je suis pas à fond dedans ... Ou alors je dois augmenter le volume au maximum, ce qui est très gênant ...

VEGETOR
Niveau 10
22 janvier 2019 à 11:41:13

An bon c est a ce point là ? Non parce que j ai une pro day one mais pour le bruit ca va ( ca dépend des jeux :noel: ) mais bon ca commence a en faire donc si elle est silencieuse ca peut-être intéressant et au niveau de la chaleur certains site disent qu elle chauffe encore plus que les autres hu que le ventilateur tourne moins d après eux ?

ManettePro
Niveau 6
23 janvier 2019 à 11:57:35

Ah au lieu de faire réacteur elle fera chauffage maintenant ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2019 à 12:00:33

Yep d'après les benchmark elle passe de 62°C max à 67°C. Des températures largement acceptables pour des composants informatiques, pour peu que la console ne soit pas confinée dans un meuble :hap:

Mechant-Poulet
Niveau 39
23 janvier 2019 à 12:03:25

Le 23 janvier 2019 à 12:00:33 BeardedJay a écrit :
Yep d'après les benchmark elle passe de 62°C max à 67°C. Des températures largement acceptables pour des composants informatiques, pour peu que la console ne soit pas confinée dans un meuble :hap:

Le soucis c'est sur le long terme, le problème de la PS4 et ses aérations trop grosse c'est qu'elle prends vite la poussière à l'intérieur et du coup sa température augmente avec le temps et pour la dépoussiérer t'es obligé de l'ouvrir et donc de faire sauter la garantie.

Unionaerospace
Niveau 8
23 janvier 2019 à 12:07:46

Je connais un pigeon qui achète presque toute les PS4 comme celle de Monster Hunter, la PS4 édition PlayStation en couleur bleu.. je pense que celle ci il va sûrement l’acheter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2019 à 12:13:07

Le 23 janvier 2019 à 12:03:25 Mechant-Poulet a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 12:00:33 BeardedJay a écrit :
Yep d'après les benchmark elle passe de 62°C max à 67°C. Des températures largement acceptables pour des composants informatiques, pour peu que la console ne soit pas confinée dans un meuble :hap:

Le soucis c'est sur le long terme, le problème de la PS4 et ses aérations trop grosse c'est qu'elle prends vite la poussière à l'intérieur et du coup sa température augmente avec le temps et pour la dépoussiérer t'es obligé de l'ouvrir et donc de faire sauter la garantie.

C'est vrai que je n'ai jamais trop eu ce problème de poussière. Je la mets systématiquement en position verticale sur un support, et après plusieurs années lorsque j'ai ouvert ma day one, il n'y avait quasiment pas de poussière. Donc soit j'ai du bol et ma maison n'est pas poussiéreuse, soit la position verticale est favorable.

En tous cas, vue les températures de mon pc en été (j'habite dans le sud), 67°C ne m'effraie pas trop. On verra avec le temps si j'ai raison ou pas, en tous cas, pas trop le choix. Ma précédente console était au bord du gouffre. :rire:

Taytoutay
Niveau 10
23 janvier 2019 à 12:14:55

En vrai j'ai pensé à passer à la pro avec ce modèle. Mais il n'est plus trouvable alors bon...
En Belgique on n'a que dalle :hap:

JosepSamitier
Niveau 10
23 janvier 2019 à 12:32:23

J'avais aussi lu que la console chauffait plus, mais pour le moment difficile d'émettre un pronostic, la console a à peine deux mois et demi, est très bien aérée et reste aussi froide que si elle sortait de sa caisse.
C'est après plusieurs mois d'utilisation qu'il faudra faire un bilan.

Le 23 janvier 2019 à 12:14:55 Taytoutay a écrit :
En vrai j'ai pensé à passer à la pro avec ce modèle. Mais il n'est plus trouvable alors bon...
En Belgique on n'a que dalle :hap:

Elle a été disponible en préco chez Smartoys, mais ils en ont reçu très peu et il y avait genre une ou deux consoles par magasins, et encore, les gros magasins style ceux de la région Bruxelles, Liège, Charleroi et quelques autres et je suis sûr que le matin même elles sont parties très rapidement car sur un gros groupe de gamers , quelques jours avant, ils étaient en train de s'organiser pour les rafler.

J'aurais pu ramasser celle de Liège car ce matin là j'étais le premier client au magasin dès l'ouverture et je suis à n'en pas douter son meilleur client, mais après les 420€ quelques jours plus tout pour la Red Dead, j'avais d'autres priorités qu'une deuxième pro.

Taytoutay
Niveau 10
23 janvier 2019 à 19:09:45

Ouais j'avais demandé à Liège et effectivement.
Ils en ont eu plus en France avec Micro mania.

Dommage que la console était vendue en exclu sur certains magasins et qu'ils aient été aussi radin pour le stock en Belgique (enfin, c'est d'habitude, quand tu vois notre fnac et smartoys comparés aux équivalents de nos voisins, on est clairement laissés sur la touche,...).

Fin. Au final c'est mon porte feuille qui sera content 😛

1
Sujet : Ps4 pro kingdom heart III
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page