Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Qui à déjà péter un câble pour un trophée ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2019 à 20:41:18

Bonsoir !

Quand on est à fond pour un platine des fois comme c'est rageant quand le dernier trophée est bien casse couille :(

Sa vous est déjà arrivé de rager sur un trophée ?

NepenthesX
Niveau 10
20 janvier 2019 à 20:42:44

Seulement quand y a un trophée bugué et qu'il faut recommencer tout le jeux, dans les pires des cas je m'en tape, mais ça fais tâche :hap:

Mechant-Poulet
Niveau 40
20 janvier 2019 à 20:54:48

Pour moi le jeu vidéo doit rester quelque chose de fun, si j'estime qu'un trophée est chiant je le fais pas, je joue pour m'amuser, pas pour me faire chier surtout si la seul carotte c'est un trophée virtuel sans intérêt, si encore c'est du VRAI contenu qu'on débloque par ce biais à savoir des dialogues, du lore, des armes ou de l'équipement ou autre, à la rigueur je veux bien faire un effort mais si c'est juste pour un "ding vous avez un trophée" je m'en fous un peu.

Il m'est déjà arrivé de me faire un peu violence quand il me manque juste 1 trophée pour le platine mais à l'unique condition que ça ne soit pas trop chiant. Genre FF15 il me manquait juste le trophée lié à la pêche pour le platine et je déteste la pêche dans les jeux vidéos mais vu que l'obtention du trophée se faisait en genre 15mn je me suis un peu forcé mais c'est vraiment ma limite. Par exemple récemment j'ai fait Yakuza Kiwami 2 et le seul trophée qu'il me manquait pour avoir le platine impliquait de jouer au mahjong, mais je ne sais pas jouer au mahjong et j'avais la flemme d'apprendre les règles et de faire des parties qui durent une éternité alors j'ai dit merde au platine sans aucun regret.

Taytoutay
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:00:32

Jamais pour un trophée, mais ça arrive pour les jeux dont la difficulté max est codée avec le cul.
Plus récemment MW1 qui a des passages bien chiants, j'avais oublié d'ailleurs que y avait autant de timers dans cet épisodes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2019 à 21:01:04

ouai mais la sur watch dogs 2 il m'en manquait un et fallait tuer des gars en ligne mais sa joue très sale !

FinalLight
Niveau 11
20 janvier 2019 à 21:03:00

[21:00:32] <Taytoutay>
Jamais pour un trophée, mais ça arrive pour les jeux dont la difficulté max est codée avec le cul.
Plus récemment MW1 qui a des passages bien chiants, j'avais oublié d'ailleurs que y avait autant de timers dans cet épisodes :hap:

L'avion :bave:

Zachando
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:06:54

Non parce que si un trophée est chiant je ne le fais pas :(

Dès que je joue à un jeu je regarde la liste des trophées comme ça je fais ceux qui sont faciles/abordables si j’y pense.

Ça sert à rien de se casser le cul pour un truc sans intérêt...

Récemment dans Assassins Creed 2 il me manquait uniquement le trophée « ramasser les 100 plumes de Petruccio » pour le platine et je n’en ai que 20, j’ai jamais envisagé une seule fois de réaliser ce trophée tellement c’est le genre de truc saoulant dans un jeu.

Ramazzotti
Niveau 25
20 janvier 2019 à 21:07:31

Vice City avec le trophée "Parrain"
Ayant de mauvaises stats, j'ai mis des semaines à faire ce trophée avec l'astuce de l'hélicoptère.
Je laissais la console la nuit pour avoir entre 30 et 40 000 points. Je pétais un câble quand je retournais sauvegarder et qu'on me tirait dessus "bizarrement" et du coup je perdais pas mal de points :hap:

spyder740
Niveau 9
20 janvier 2019 à 21:12:33

Watch dogs 1 est son jeu a boire :-(( j'ai abandonné

harleen-quinzel
Niveau 8
20 janvier 2019 à 21:13:46

Le 20 janvier 2019 à 21:07:31 Ramazzotti a écrit :
Vice City avec le trophée "Parrain"
Ayant de mauvaises stats, j'ai mis des semaines à faire ce trophée avec l'astuce de l'hélicoptère.
Je laissais la console la nuit pour avoir entre 30 et 40 000 points. Je pétais un câble quand je retournais sauvegarder et qu'on me tirait dessus "bizarrement" et du coup je perdais pas mal de points :hap:

moi j'ai fait la technique d'avoir les paquets au debut du jeu en utilisant le glitch pour aller sur la 2eme ile des le debut.
comme ça j'avais j'ai eu le trophée en une nuit.

lefoudemgs
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:15:24

Non. Je suis pas con je ne fait pas des choses qui me casse les couilles.

zanzibarii
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:34:38

Le 20 janvier 2019 à 21:06:54 Zachando a écrit :
Non parce que si un trophée est chiant je ne le fais pas :(

Dès que je joue à un jeu je regarde la liste des trophées comme ça je fais ceux qui sont faciles/abordables si j’y pense.

Ça sert à rien de se casser le cul pour un truc sans intérêt...

Récemment dans Assassins Creed 2 il me manquait uniquement le trophée « ramasser les 100 plumes de Petruccio » pour le platine et je n’en ai que 20, j’ai jamais envisagé une seule fois de réaliser ce trophée tellement c’est le genre de truc saoulant dans un jeu.

je l'ai fait celui-là, ça débloque un dialogue avec la mère d'Ezio...

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2019 à 21:43:42

Le 20 janvier 2019 à 21:15:24 lefoudemgs a écrit :
Non. Je suis pas con je ne fait pas des choses qui me casse les couilles.

Tu ne fais pas les trophées ?

Ceux de métal Gear 2 , 3 sont chaud :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:48:11

Si j'allume la play, c'est pour passer un bon moment.

lefoudemgs
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:51:59

[21:43:42] <NostalgikMan>

Le 20 janvier 2019 à 21:15:24 lefoudemgs a écrit :
Non. Je suis pas con je ne fait pas des choses qui me casse les couilles.

Tu ne fais pas les trophées ?

Ceux de métal Gear 2 , 3 sont chaud :ouch:

Je fait pas ceux qui sont chiant non...

Je suis pas masochiste.

Ramazzotti
Niveau 25
20 janvier 2019 à 22:03:34

Pourtant j'avais pris les paquets au début avec l'astuce mais pour les 1 000 000 points, j'ai fait ça à la fin

SIimkane
Niveau 9
20 janvier 2019 à 22:04:30

le trophée ou il faut faire un gros combo dans batman arkham knight
je viens d'enfin avoir le platine

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 janvier 2019 à 22:05:21

C'est vrai qu'on devient Maso pour des conneries :(

Sauce_sucree
Niveau 9
20 janvier 2019 à 22:09:51

le trophée Ignifugé de flame over ... j'ai pété plus d'un cable

[Jv]Eustache
Niveau 10
20 janvier 2019 à 22:24:26

Aucun souvenir, je ne joue absolument jamais pour les trophées, d'ailleurs j'ai aucun platine :hap:

1
Sujet : Qui à déjà péter un câble pour un trophée ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page