Se connecter

PlayStation 4

Sujet : [Officiel] Outward
1
Darcnexil
Niveau 54
24 janvier 2019 à 17:52:15

Développeur et éditeur: Deep Silver
Genre: Action RPG
Date de sortie: 26/03/2019

Journal développeur 1: https://www.youtube.com/watch?v=DSvGJH9uIt0
Journal développeur 2: https://www.youtube.com/watch?v=dkEIasO85U8

Dexcription:
Outward propose une expérience RPG immersive avec un gameplay réaliste, ainsi que des défis gratifiants pour les joueurs les plus assidus.
En tant qu’aventurier ordinaire, il ne suffira pas uniquement de vous cacher et de vous défendre contre des créatures menaçantes. Vous devrez aussi faire face aux conditions environnementales menaçantes, vous protéger des maladies infectieuses, veiller à dormir suffisamment et à vous hydrater. Embarquez dans une expédition risquée dans des contrées sauvages pour découvrir de nouvelles cités et entreprendre d’importantes missions et découvrez des donjons cachés grouillant d’ennemis redoutables.
Le monde d’Aurai est aussi enchanteur que dangereux, vous devrez donc faire preuve de discernement et bien vous préparer pour avoir une chance d’y survivre. Mettez au point des stratégies efficaces pour vaincre vos ennemis et ne négligez pas vos besoins primaires. Partager votre voyage avec un ami, en local ou en ligne.

Mon avis:
J'avoue être encore un peu hésitant quand à la qualité du jeu, mais le concept m’intéresse énormément. Un jeu qui me propose d'incarner dans un monde d'héroïc fantasy un vendeur de chaise qui décide de tout plaquer pour partir à l'aventure et qui va devoir faire face à la dure réalité de la vie d'aventurier, cela me parait assez génial.

HommeInvincible
Niveau 9
24 janvier 2019 à 17:57:21

Il a l'air vraiment excellent sans déconner. :(

Un jeu à surveiller. :ok:

Darcnexil
Niveau 54
23 février 2019 à 11:20:08

Je n'aime pas trop IGN mais j'avoue que cet aperçu de Outwards est plutôt bien foutu: https://www.youtube.com/watch?v=jJ6Dbdj45xM

Je n'en reviens pas que le jeu propose du coop online et local en split scrren. Plus j'en apprend dessus plus j'ai l'impression que c'est un must have pour tous les fan d'action RPG (surtout pour ceux qui adorent jouer RP).

Meenay
Niveau 9
23 février 2019 à 11:38:43

Merci pour le partage :ok:

dikial31
Niveau 10
25 février 2019 à 21:38:34

Pas de repère sur la carte n'y de boussole c'est chaud nan ?

Meenay
Niveau 9
25 février 2019 à 22:49:55

Si c'est bien indiqué ça passe

Bebber_1
Niveau 37
26 février 2019 à 08:59:03

Merci pour le partage, Tres intéressant surtout pour le splitscreen !!

Matricule_77_
Niveau 38
26 février 2019 à 10:05:23

J'aime beaucoup. A voir
Y a comme une touche de Pyranha Bytes

dikial31
Niveau 10
26 février 2019 à 17:57:36

Oui Clairement

Darcnexil
Niveau 54
02 mars 2019 à 14:01:57

Un journal des développeurs sur les combats: https://www.youtube.com/watch?v=_Qxefv54oJY

Je me rends compte que les développeurs ont vraiment pris le temps de bien penser et approfondir chaque mécanique de jeu. Ce sera Day one pour moi.
Peut être que les graphismes , les animations et peut même l'optimisation ne seront pas terrible mais j'adore les RPG et cela serai vraiment dommage de passer à côté d'un jeu rassemblant autant de bonnes idées.

Darcnexil
Niveau 54
08 mars 2019 à 17:47:49

1h de gameplay en coop split screen: https://www.youtube.com/watch?v=Pjhtir2Dg04

AmeUnis
Niveau 10
22 mars 2019 à 22:25:14

Commandé de mon côté :oui:

Il a l'air vraiment intéressant :sournois:

Chat-Patapouf
Niveau 10
25 mars 2019 à 23:25:39

Un petit up pour sa pub

Darcnexil
Niveau 54
25 mars 2019 à 23:37:23

Je vais le chercher demain matin chez micromania, je passerai dans la soirée donner un premier retour sur le jeu.

Matricule_77_
Niveau 38
25 mars 2019 à 23:38:56

On attends vos retours :ok:
J'aurais pu craquer mais trop de jeux en cours ... Sekiro, Xenoblade 2 etc.

Darcnexil
Niveau 54
26 mars 2019 à 16:37:58

Bon je viens de passer 3h30 sur Outward.
Le jeu est fidèle aux journaux des développeurs. On a donc un Action RPG en open world avec des mécaniques de survies très poussées. La gestion du sommeil, de la faim, de la durabilité, le cycle jour / /nuit... Tout sa me semble bien équilibré.
Par contre il y a quelques problèmes plus ou moins grave:
- D'abord graphiquement ce n'est pas terrible même pour un AA
- Techniquement j'ai eu des chutes de fps lorsqu'il y a peu trop d'animation à l'écran.
- La map est vide, vraiment vide. Il y a peu de mob et peu de lieu intéressant.
- Les combats sont lourds et l'IA pas terrible.
- Le poids limite est bien trop faible au début.
- On est très faible au début, la barre de vie descend très vite (2 hyènes ont bien faillit me tuer et plus tard 2 bandits y sont parvenus). Au bout de 3h30 de jeu je n'avais plus de thune, l'armure et l'arme de base et qu'une compétence.
- J'ai trouvé plusieurs coffre et tué plusieurs ennemis sans avoir un loot intéressant.
- Ce qu'il m'a le plus soûlé c'est que pour regagner des pv au début tu n'as pas vraiment les moyen de te payer des potions, donc tu utilises la tente et du coups tu te tapes un temps de chargement entre chaque combat.

Donc le début du jeu m'a pas mal refroidit mais je me dis que cela s'améliorera peut être plus tard. En tout cas Outward est bien plus un jeu de niche que je ne pensais.
Quitte a prendre un jeu AA RPG avec un côté survie je conseillerai plutôt Kingdom come délivrance. Il a certes plus de bug mais tout le reste est bien plus solide que Outward.

dikial31
Niveau 10
26 mars 2019 à 18:22:03

Merci pour le retour , ça sera sans moi du coup :ok:

dikial31
Niveau 10
03 avril 2019 à 18:21:22

Bon j'ai changé d'avis :hap: , plus je vois de live plus il me hype donc je les commandé

le_plsg
Niveau 45
03 avril 2019 à 18:24:21

moi il me donne envie aussi sachant que j'aime bien risen et gothic mais à 40 balles je sais pas

dikial31
Niveau 10
03 avril 2019 à 21:06:46

//www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/outward-day-one-edition-jeu-ps4/f-1030401-4020628773946.html

29.99 allez khey fait toi plaiz :-)))

1
Sujet : [Officiel] Outward
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page