Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Avantages des comptes en principal avec le psplus
1
mmissaire1212
Niveau 1
22 janvier 2019 à 11:58:42

Bonjour, j'ai deux comptes principal sur ma ps4, sur le premier j'avais le psplus et j'ai donc télécharger bcp de jeux du mois mais je n'ai maintenant plus l'abonnement donc je ne peux plus jouer a ces jeux.
Je me demande si je rachète l'abonnement mais sur le 2eme compte est ce que je pourrais rejouer aux anciens jeux du mois acheter avec le 1er compte ? Merci de votre réponse.

JosepSamitier
Niveau 10
22 janvier 2019 à 12:02:59

Je me demande si je rachète l'abonnement mais sur le 2eme compte est ce que je pourrais rejouer aux anciens jeux du mois acheter avec le 1er compte ?

Non
Les jeux sont liés au meme compte.

mmissaire1212
Niveau 1
22 janvier 2019 à 12:15:57

Merci mais ça veut donc dire que je dois racheter un abonnement sur le 1er compte et que je dois laisser mes 2comptes en principal ?

dantedmc1
Niveau 49
22 janvier 2019 à 12:28:54

Le compte propriétaire des jeux ps+ doit être ps+ pour pouvoir utiliser ses jeux. Et si tu veux que les autres comptes puissent en profiter aussi, il faut qu'il soit en principal.

Ton autre compte, si il ne partage aucun jeu, pas besoin qu'il soit en principal. Le fait de mettre en principal c'est pour partager son contenu, ni plus, ni moins.

mmissaire1212
Niveau 1
22 janvier 2019 à 14:52:39

Ça va merci beaucoup a vous deux.

1
Sujet : Avantages des comptes en principal avec le psplus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page