Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Connexion instable
1
_Nowitzki_
Niveau 15
26 mars 2019 à 00:55:49

Bonsoir à tous

Suite à mon déménagement je suis passer de la fibre à de l’adsl.

J’ai actuellement 15 mega, cela devrait amplement suffir pour jouer, sauf que j’ai beaucoup de soucis.

Je suis chez orange avec la Livebox 4 et ps4 pro, en wifi pas de bug en jeu, mais je me fait de temps en temps éjecter des party ou deco du serveur des jeu.
En ethernet pas de soucis de party mais des bugs en jeu, sur TD2, quand mon pote rejoins mon groupe, il a comme message connexion hôte instable et les mobs bug ...

Je suis en nat 2, la box est neuve je n’ai rien toucher en paramètre.

Des idées pour résoudre cela ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 mars 2019 à 07:18:36

Tu n'aurais pas un autre équipement qui tourne en même temps sur une autre tv ?

Du style Netflix ou même le décodeur ?

Tybra-38
Niveau 13
26 mars 2019 à 10:34:56

Tu es en 5ghz ou 2,4ghz ? Pour ta ps4

_Nowitzki_
Niveau 15
26 mars 2019 à 13:59:53

Alors concernant les autres équipements, je prends bien soin d’éteindre le decoedeur avant de jouer, ordinateur éteint, juste mon iPhone et celui de ma copine en wifi, mais elle dort quand je joue principalement ...

J’ai mis un câble ethernet, mon Ping fait que bouger en jeu, 28 25 31, en wifi j’étais à 110 ...

L’ancien propriétaire avait installer un câble ethernet mais il avait au moins 15 ans, je viens de le remplacer par un neuf.

La box est neuve, je sais pas trop quoi faire :(

Hier par exemple en jouant à NBA 2k, pas de soucis sur les deux premiers matchs et sur le 3eme gros lag, mon joueur réagissait 3 secondes après. Sur TD2 quand je joue avec mon pote y’a un message afficher en bas à gauche, stipulant, connexion hôte instable

_Nowitzki_
Niveau 15
26 mars 2019 à 14:01:02

Quand je suis en wifi je suis en 5GHZ

Tybra-38
Niveau 13
26 mars 2019 à 18:47:05

Ta livebox est loin de ta ps4 ? Essaye de passer en 2,4ghz

1
Sujet : Connexion instable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page