Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Votre Avis sur le psvr ?
1
CaptBenRaven
Niveau 3
19 mai 2019 à 05:46:21

Salut, je souhaiteeai acheter un casque psvr,pour ceux qui le possede, vous en pensez quoi ? ya beaucoup de jeux compatible dessus ? On peut l utiliser aussi sur notre pc ? Par rapport a un oculus rift ya beaucoup de difference ? :question:

jaeun14
Niveau 10
19 mai 2019 à 05:49:15

Attend la prochaine version et si t’as un pc prends le nouveau oculus au pire tu prends sur Amazon t’as 1 mois pour faire un retour une fois les quelques jeux Intéressant fini vu que y’en a peu, lone echo par exemple qui est une exclu rift est bien meilleur que Moss que jvc a sur vendu quand il est sorti sur pc je l’ai pris et c’était pas ouf, contrôler une caméra n’a aucun intérêt pour moi.

MilfLatina
Niveau 25
19 mai 2019 à 08:34:15

Très bon 'casque le PSVR c'est un truc à tester au moins une fois pour se rendre compte des effets que ça procure au début j'étais sceptique maus au final c'est excellent comme sensation

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 11:58:59

Marrant 2 min puis tu te rends compte que c'est complétement inutile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 12:04:24

Je trouves ca vraiment énorme persos. J'ai meme du mal a revenir sur certain jeu 2d. C'est pas juste un gadget. Si t'es curieux et veut changer de facon de jouer fonce, il ya énormement de jeu ! Tu joues avec tout ton corps et l'ambiance de certain jeu et ultra jouissive !

N'écoute pas Nessu, c'est surement un gars qui n'a pas la VR.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2019 à 12:35:44

Top dans l'immersion, actuellement j'ai ace combat en vr, je me régal mais si il n'y a que 3 missions.

ultimatesnake
Niveau 57
19 mai 2019 à 12:38:08

le VR change radicalement la perception du monde du jeu video

un gros palier est franchi.

après tout n'est pas idyllique mais il y a des jeux absolument incroyable
Resident Evil 7 en VR, c'est tellement au dessus de tout :bave:

Nikoch
Niveau 42
19 mai 2019 à 13:13:55

Septique au début

Un pote me l a prêter et j adore...terriblement immersif.
Vivement Blood and Truth fin du mois.

sion_hunter
Niveau 38
19 mai 2019 à 13:22:01

Il y a mille poste, et les avis sont tous positif meme deux ans après, fait une recherche ou va sur le forum psvr pour avoir de vrais avis, ici entre les jaloux et le pros machin tu va pas t'en sortir l'ami ;).

Lien du forum : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-3000032-0-1-0-1-0-playstation-vr.htm

temao
Niveau 33
19 mai 2019 à 14:33:33

C'est clair c'est un excellent casque bien qu'il faille quand même avoir une pro si tu veux vraiment en tirer parti.
Je vais le coupler mardi avec le quest qui va être exceptionnel, sans fil mais avec des expériences moins fournies en AAA.

1
Sujet : Votre Avis sur le psvr ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page